Apparaitre HORS LIGNE

Résolu/Fermé
hallucinata - 3 août 2016 à 21:17
 hallucinata - 3 août 2016 à 21:41
Bonjour,

Je connais la procédure pour apparaître hors ligne sur Facebbok en discussion instantanée, mais je souhaiterais également apparaître hors ligne HORS discussion instantanée, c'est-à-dire tout simplement lorsque je navigue sur mon mur ou la page d'un ami, que je publie des posts ou des commentaires, et ce afin d'éviter d'être repérée systématiquement quand je n'ai ni le temps ni l'envie dans l'instant...

Je ne trouve aucune solution sur les forums ou tutos...

Cela est-il possible et dans ce cas, merci d'avance à ceux qui m'éclaireront !




A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53019 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juillet 2024 12 121
Modifié par madmyke le 3/08/2016 à 21:27
Bonjour

A ma connaissance vous ne trouvez rien parce que cette possibilité n’existe pas.

La seule alternative un peu bricolagen est de publier vos diverses communications dans un premier temps sous l’option de confidentialité MOI UNIQUEMENT (au lieu de Amis etc...). Ce qui publie sur votre mur mais n'est visible par PERSONNE.
Ensuite le moment choisi, vous devrez retourner sur chaque post et changer la confidentialité sur Amis, public ou autre. ce qui rendra visible à ce moment là.

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
Bonsoir et merci de votre réponse si rapide qui ne me surprend pas...
L'alternative "bricolage" étant un peu trop laborieuse, je continuerai à me faire assiéger avec stoïcisme, haha, mais au moins, je ne reste pas dans le doute et merci encore pour cela !
Bien à vous
0