Dual View écran inversé...

Résolu/Fermé
looping201 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 6 déc. 2008 à 11:02
 tony - 2 août 2016 à 20:31
Bonjour,

J'ai une carte vidéo Gigabyte GTX280 j'ai biensur installé les drivers et quand je fais un clic droit sur le bureau je peux maintenant cliquer sur Panneau de configuration Nvidia.

J'ai deux écrans et je souhaite utiliser la fonction DualView. J'ai cliqué sur l'onglet "configurer plusieurs affichage" et activé le mode dualview. Mon problème est que la position de mes écrans est inversée. Je vais tenter d'expliquer simplement !! Mon écran principal est au centre, mon écran secondaire est à gauche du principal. Quand ma souris est sur mon écran principal et que je souhaite la faire passer sur le secondaire, je dois la faire aller de gauche à droite. Ce qui est donc contraire à la position physique du deuxieme écran (je dois enmener la souris à droite pour qu'elle passe sur l'écran de gauche !).

Dans le panneau de configuration Nvidia, il y a bien une option "selectionnez les affichage à utiliser" mais si j'inverse les deux écrans grace a cette option, les données principales s'affichent sur l'écran secondaire. Par contre la souris n'est pas inversée.

J'ai également essayé d'inverser les prises DVI sur l'UC du PC, mais c'est sans résultat....

Comment alors faire comprendre au Pc que mon écran secondaire est à gauche ??

Merci d'avance pour votre aide.

Thomas
A voir également:

5 réponses

Salut beaucoup + simple.
tu clicqus droit sur le bureau - propriété - paramètres.
Tu vois l'écran 1 et 2.
Tu fais glisser ton écran 2 a gauche ou au dessus ou endessous et tu fais appliquer...
CQFD
51
Toujours dans les résolutions d'affichage : pour changer l'écran d'affichage par défaut, il suffit de choisir l'écran (donc 1 ou 2) du menu déroulant "Affichage" et de cocher "Faire de cet affichage votre affichage principal".
0
looping201 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 3
7 déc. 2008 à 07:07
C'est simple en fait !!

Il suffit dans panneau de configuration Nvidia, d'aller "configurer plusieurs affichages", ensuite faut cliquer sur Paramètre standard et passer en paramètre avancé et voilà une nouvelle option qui apparait...

N'hésites pas a me recontacter si tu as un problème
3
zobkiller Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
6 déc. 2008 à 19:19
j'ai le même soucis que toi et trouve pas non plus la solution.

je suis intéressé pour une réponse également
0
zobkiller Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
7 déc. 2008 à 08:23
super merci beaucoup, j'avais pas vu le truc du paramètre standard / avancé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais le même problème que toi, en cherchant je suis tombé sur :
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/deux_ecrans/page1.htm

j'ai essayé et c'est nickel

a+
0
euh
0
plemobibope
11 mai 2015 à 13:01
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze
0