Bug vidéo Snapchat + envoi de snap [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
 jjk221 -
Bonsoir,

depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap => il ne s'envoit pas. Je fais un deuxième 30secondes après, celui-ci s'envoit.
De plus, je n'arrive pas à lire les snap vidéos de mes amis, pourquoi?

Je précise que je n'ai rien installé de quelconques autres logiciels touchant à snapchat, et que j'ai déjà dé-installé et ré-installé 2 fois le logiciel.

J'aimerai donc savoir si je suis le seul à avoir ces bug, et si quelqu'un pourrait m'aider.

Mon protable est le Galaxy Trend, un Android donc.

Merci d'avance,

EDIT: Je suis en wifi.

2 réponses

bonjour, j ai eu le meme probleme que vous et j ai juste supprimer mes conversations et c'est passé. Essayer vous ne perdrai rien ;)
82
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, j'ai perdu toute mes conversations pour rien '-'
J'ai un Htc desire 816 et j'avais le même problème. La dernière mise a jour avec l'option memories m'a sauvé la vie. En fait ce problème vient du fait que tes vidéos essaient de se poster en une trop grande qualité d'image pour snapchat, résultat:bug. Alors voici la solution:
1)ouvrir ton appareil photo et changer les paramètre de qualité vidéo (mettre élevé ou moyenne, perso la mienne était en haute qualié avant)

2)faire ta video à partir de ton appareil photo

3) ouvrir snapchat et appuyer sur le bouton memories (le petit cercle en bas du gros cercle)

4)ensuite appuyer sur pellicule en haut à droite de l'écran

5) toute la galerie devrait s'afficher et là tu vois ta vidéo

6) tu cliques sur la vidéo et alors tu peux la modifier en balayant vers le haut

7) une fois fini tout ça tu n'a plus qu'a l'envoyer à ta story et youpiiii tu as réussi à poster une vidéo qui ne bugue pas :D :D