Les discussions
Supprimer demande de site web
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...
Calcul de variation en pourcentage sur excel
RésoluBonjour à tous, je n'y connais rien en calcul, auss je vais essayer de formuler une question claire : en B5, j'ai un CA réalisé en Jan 2007 en ...
Scan to gmail
RésoluBonjour, Pouvez SVP me dire comment modifier la messagerie par défaut de mon imprimante, mode numérisation. J'utilise GMAIL et systématiquement ...
Connexion limitee
RésoluJe suis sur Windows 8.1 et régulièrement j ai une connexion limitée. Une fenêtre me dit : Wifi n a pas de configuration IP valide
Réinstallation microsoft word starter 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai réinstaller le logiciel "Microsoft Word starter 2010". C'est un logiciel qui a été installé dès l'achat de mon PC (fonctio...
Logiciel qui filme sans lag svp ?
RésoluBonjour, je voudrait filmer mon jeux minecraft avec un logiciel (tel que fraps, action,...) mais le seul problème sais que quand j'appuis sur la touch...
Changer format html en format vidéo pour télécharger
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des résolutions à ce sujet mais là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre toutes les discussions et si elles peu...
Qu' appelle t on client email et serveur email?
RésoluBonjour, Merci de me clarifier : Qu' appelle t on client email et serveur email? Salutations. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Pas de telechargement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à telecharger le dictionnaire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Boîte mail
RésoluBonjour, comment puis-je enlever la pub qui défile à droite dans ma boîte mail sfr. Merci d'avance. Cordialement. DDS Configuration: Windows 7 ...
Ma boite de réception yahoo mail est vide
RésoluBonjour, j'ai essayé d'utiliser un logiciel de messagerie (Windows Live Mail) pour recevoir mes mails sans passer par le navigateur. Le problème c'est...
Affichage du résultat d'une formule
RésoluBonjour, j'écris une formule simple dans une cellule et au lieu que le résultat s'affiche, c'est la formule qui s'affiche. Savez-vous pourquoi ? ...
Récupérer onglets après avoir supprimé chrome
RésoluHello! J'ai supprimé par erreur Chrome de mon MacBook. J'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant des fichiers cachés par exemple, de récupé...
Sauvegarde avant première utilisation
RésoluBonjour, lors de la première utilisation de mon PC ACER acheté en 2010 il m'a été conseillé de faire une sauvegarde, ce que j'ai fait sur 3 DVD Suite...
Calcul de valeurs, selon une date variable
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui est le suivant : il me faut calculer un nombre de valeurs sur une ligne "équipe", en me basant ...
Comment faire tous les smiley
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire les smiley avec le clavier je connai déjà ;-) :) :-p et :/
Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!
RésoluBonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...
Formule qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec des formules et des listes de choix. Dans la première cellule on choisi une valeur (Région/Zone géographiqu...
Insérer le numéro de la semaine sous excel
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...
Restaurer mot de passe windows 8.1 via ubuntu
RésoluBonjour, Je viens quérir votre aide afin de mettre en pratique une astuce trouvée sur PCastuces, consistant à restaurer le mot de passe d'un user, ...
Firefox tourne à une lenteur désespérante
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...
Programmer dans visual basic
RésoluBonjour, Après plusieurs essais des différentes solutions que j'ai pu lire, je n'y arrive pas. J'ai un classeur Excel que j'aimerai enregistrer a...
[freebox hd] couleurs de l'image tv
RésoluBonjour, J'ai la freebox hd et voici mon problème: comme l'image n'arretait pas de se brouiller (tous petits carreaux qui apparaissent brouillant ...
Je reçois les mêmes messages , alors que je les ai supprimés
Résolubonjour j'ai la messagerie Windows live mail, Windows 7 je supprime mes messages et ils reviennent, je les reçois les mêmes en double , en triple,...
Current password
Résolubonjour ma petite niece a un probleme sur son ordi kan elle l allume sur un fond noir on lui demande d entrer current password le probleme est ke elle...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Avant je savais me connecter et lire mes mails sur Windows live Messenger et ici plus moyen soit disant erreur d'identification je suis enn...
Je ne peux pas skype et ecouter de la musique en meme temps
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à skype et écouter de la musique en même temps et j'ai pourtant tout essayé et également : panneaux de config / son / com...
Comment savoir qui a visité mon profil facebook
RésoluSalut chers tous! Comment ça voir qui a visité mon profil facebook? Merci de me répondre !!
Commencer par une majuscule après un point
RésoluBonjour, svp j'ai un petit souci. je sais pas comment débuter mon texte par les majuscules meme après un point c'est toujours une lettre minuscule...
Problème chaîne youtube
RésoluHello, j'ai un soucis sur ma chaîne YouTube, je ne comprend pas pourquoi sur ma chaîne j'ai pas les options: Accueil,Vidéos,Playlists,Chaînes,Discussi...
Suppression de fichiers photos
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème , j'ai supprimé des photos par erreur et je voudrais les récupérer. Est-ce possible? Je suis sous windows 10....
Formule si
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème de formule, j'ai une cellule si avec plusieurs conditions, dont le résultat est une somme, est juste ...
Surnommer des personnes
RésoluBonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...
Remplissage de cellule clic gauche
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir remplir automatiquement ,et ceci avec juste un clic gauche , les celules d'une plage D20 à D30 individuellement avec u...
Recherche avec 2 critères
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une formule pour me retourner la Priorité (valeurs V, J ou R de l'onglet 2) selon 2 critères (colonne C (motif) e...
Récupération de texte
RésoluBonjour, Alors que j'étais en train d'écrire sur Word, j'ai juste voulu descendre ma page car j'arrivais au bout de celle-ci, mais mon ordinateur ne ...
Google earth erreur 1603
RésoluBonjour, En voulant réinstaller Google Earth ,je suis confronté ' l'erreur 1603. Je ne peux donc installer Comment procéder? Merci pour votre aid...
Incrémenter avec des lettre (a à z)
RésoluBonjour, J'ai une liste de noms placé en colonne, ces noms se répètent plusieurs fois et je souhaiterais les incrémenter de a à z (minuscule) et n...
Fusion de cellules avec chiffres et des 0 dans excel
RésoluJe fusionne deux ou plus de cellules , un code bancaire IBAN par exemple , en utilisant la formule =B2&C2&D2,et certains 0 disparaissent.... fâcheux.....
Intégration d'une image dans un dossier avec decaler et equiv
RésoluBonsoir chers Amis Je n'arrive plus à effectuer l'exercice suivant. Dans le tableau d'analyse des coûts, je veux faire apparaitre colonne "K" l'imag...
Recherche fonction si a10 (liste déroulante) = a1 alors b10= b1
RésoluBonjour, Je recherche une fonction qui me permette de partir d'un tableau de base auquel je souhaiterais faire référence dans une liste déroulante....
Macros sur feuilles masquées
RésoluBonjour, J'ai fait un gros classeur excel et je voudrais que les gens utilisent des macros pour passer d'une page à l'autre avec des macros, seulem...
Supprimer doublons lignes et colonnes
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je dois mettre à jour la base de donnés suivante (onglet premier filtre) c'est à dire : supprimer toutes l...
Comment convertir des heures en minutes sur exel
RésoluBonjour, Je fais un tableau Exel pour les heures de garde de ma fille, les heures d'arrivé et départ sont variablent et je souhaite soit convertir l...
Problème sonnerie skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Skype depuis environ une semaine et je n'arrive pas à le résoudre... Quand une personne m'appelle, la sonnerie s'allum...
Affichage [@[...]] au lieu de cellule dans une formule
RésoluBonjour, Je récupère un fichier excel sur lequel je veux travailler, et quand je souhaite saisir une formule, exemple A12+B12, et que je sélection...
Lire une fonction si
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter cette fonction pour moi ? BI = Tarif cible V= Tarif moyen D= Taux d'évolution Z= Déficit...
Comment se deconnecter de twitter sur android ?
RésoluBonjour, Je dois etre vraiment debile mais ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver un moyen de deconnecter l'application twitter de mon te...