Les discussions

Demande aide sur vba masquer lignes

 Résolu

bonjour ci joint un fichier test pour voir le rendu de ce que je cherche Grosso modo , selon un critere donné sur une cellule, je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
7808622H

Problème d'envoi de mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail ,j'ai le message suivant ,échec de l'envoi nom ou mot de passe incorrect, j'ai changé mon mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stevendu77

Erreur installation police écriture

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des polices sa me dit: Comment faire svp ? Bonne soirée.

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
billmaxime

Comment désinstaller microsoft silverlight?

 Résolu

Comment désinstaller Microsoft Silverlight?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Message google chrome

 Résolu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours,je reçois systématiquement ce message (vous ne recevrez plus de mise a jour de google chrome pour incompatibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
rosabelle206

Valeur cumulée par semaine

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis un peu bloqué sur la création d'un tableau Excel, j'ai 2 jeux de données, la colonne A qui comprends les n° de semaine...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Rashka

Outlook 2013, hotmail.fr et win10

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais craquer, impossible de configurer outlook 2013 pour mon hotmail.fr sur mon nouveau pc doté de win10. J'ai trouvé dif...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Credi36

Les cinq premiers valeurs

 Résolu

Bonjour, je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factu...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ingofpeace

Localisation ip vpn

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un VPN qui me propose plusieurs adresses IP dans différents pays. J'aimerais savoir si pour être intraçable il faut i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dsy73

Configuration

 Résolu

Bonjour, Comment palier à la configuration de word a chaque ouverture d'un document? Chaque fois fois que je veux ouvrir un document la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
castours

Incredimail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec incredimail qui ne veut plus s'ouvrir et me dit que l'application a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
claudius32

"le virus du streaming"

 Résolu

Bonsoir, Alors deja pour commencer arretez d'aller sur les sites de streaming sinon vous aurez le meme problemes que moi ... Donc j'explique ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Vito.corleone

Window 10 me dérange, excel et word perdus

 Résolu

je ré-initie window 10 et je perd les fonctions word et excel. Microsoft veux me vendre office 360 a 120$ par année WOW. Est-ce possible de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Perdu@toi

J'aimerais supprimer steam de mon macbook urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai installer team pour essayer des version gratuite de jeu mes plus moyen de le supprimer macbook comment faire ? je ne sais pas ou il fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
yzack29

Cherche logiciel / appli musique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli qui permettrait d'ajouter des musiques sur son ordinateur et avoir le même compte sur son téléphone pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sehunniebubble

Page vide sur video.fr.nhl.com

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10. En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site offic...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Jonathan

Logiciel de gestion de comptes personnels pour mac

 Résolu

Bonjour J'utilisais jusqu'à ce jour Ebp Mon Budget Perso 2013 sur PC. Je viens d'acquérir un IMAC et recherche un logiciel du même type adapté au mac...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
vinba

Erreur dans le macro de comparaison entre deux colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un macro qui me permet de comparer entre les valeurs de deux colonnes (B et C). Si elles sont différentes ---> il m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikou93

Mettre une image au premier plan word 2007

 Résolu

Bonjour, Voila,je me trouve actuellement sur Word 2007, je connais très bien Word 2003 mais c'est deux versions n'ont rien a voir ensemble. Je me tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Oliwood

Photos

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer des photos qui étaient dans la corbeille .Tr;es important ,photos personnelles. Merci de votre aide. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécurité google

 Résolu

Bonsoir ,petite question ,pour sécurité ,car je reçoi ,sur mon PC ,plus de remises a jour a partir d'Avril pour Windows vista ,que faire ,changer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Solution au problème smtp laposte

 Résolu

Bonjour, j'avais un pb avec Outlook Express, qui ne voulait plus envoyer mes mails. j'ai trouvé la solution sur l'aide en ligne de Laposte.net: il f...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Saturne

Bloquer l'accès à plusieurs sites via mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Ma question : comment bloquer l'accès à plusieurs site via u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Liste déroulante conditionnelle spéciale....

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens encore demander votre précieuse aide. Je parviens presque au résultat souhaité, avec cette formule : =SI(SIERREUR(RE...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Stev3s

Publier une image sur google

 Résolu

slt j'aimerai que vous m'aider a arriver a publier une image sur google

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Evulu

Renvoi et classification

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions, alors la première concerne le renvoi: comment je peut programmer un renvoi depuis une cellule dans une colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ahmed.bouchemla

Rendre ma chaine en régle

 Résolu

Bonjour, salus tous le monde , j'ai un petit problème c'est que ma chaine youtube n'est pas tout à fait en règle et je veux la rendre en règle mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Plus d'image mais...

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème des images et vidéo avec Firefox est souvent soulevé, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais, et rien n'y fait. Réini...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, Comment copier et sauver seulement la partie qu'on peint sur une photo avec Gimp ? Par ex: Je charge une photo, en peints les différente...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Quiam

Pb impression un seul pdf ne s'imprime pas; les autres oui !??

 Résolu

Salut, Un truc qui ne m'est encore jamais arrivé !! J'ai un coupon de réduction DARTY que j'ai téléchargé . J'ai voulu l'imprimer = page blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeanbern

Le nombre de cellules au fond rouge, bleu ... ect, est leur %

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre bea...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikou93

Remplissage d'une cellule avec une macro grâce à une condition

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour m'aider sur un problème J'ai essayé de créer un macro qui me permet de changer le remplissage d'une cellul...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikou93

[cherche] un contact sfr.

 Résolu

Bonjour, je veux apeller d un fixe sfr pour pouvoir bennificier d un nouveau telephonne car mon portable ne fonctionne plus et j ai depasser mes 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel facturation/devis gratuit

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciels 100% gratuit et non pas un qui faut activer entre 3 et 60 jours pour faire de la facturation et devis ? apres en...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PaulS

Partition magic 8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Partition Magic 8.0 il y a 4 ans pour un PC sous Windows XP, et je voudrais l'installer maintenant sur un PC portable sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
igccm

Annuler un refus d'invitation

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé une invitation sur facebook et malheureusement j'ai refuse par erreur, comment annulé mon refus?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Fb...

 Résolu

Bonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
toutouille0408

Puis-je garde ma vidéo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis début janvier j'ai uploadé ma première vidéo Youtube, c'est un vlog que j'ai effectué aux Pays-Bas. Bien évidemment, j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bananadragon

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

 Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Demande de remboursement chez paypal

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un article depuis 2 mois et demi sur ebay, J'ai payé mais je ne jamais recu mon article.... Comment je peux faire pour me fair...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Elteor

Comment installer google chrome sur le bureau

 Résolu

Aussi comment installer une barre de tache

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
elimrani

Rue du commerce : contrefaçon ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de chercher sur le net un site où je pourrais m'acheter un vêtement de marque moins cher. Je suis tombé sur ce site : ht...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
leyli

Mot de passe winrar

 Résolu

bonjour a tous,j'ai trouvée un film que j'adore mais il demande un mot de passe pour winrar et je ne c'est pas comment faire.Quelqu'un aurait il une s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
california1234567890

Mettre une cellule vide en couleur en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Tina31470

7zip

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai rentré 7 zip, mais je ne sais pas m'en servir. Il parait que c'est simple, mais j'ai 75 ans, j'essaie...et c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
papypatauge

Extensions des fichiers non apparentes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître les extensions de mes fichiers (word, excel et power point) qui n'apparaissent plus (doc ou d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Zezettezora

Open office - numérotation

 Résolu

Bonsoir, a chaque fois que je veux faire un petit 1. et que je fais entrer Open Office m'ajoute un petit 2. alors que j'en veux pas. Je sais comment l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisé la recherchev?

 Résolu

bonsoir, j'ai un tableau composé de 247 lignes et de 16 colonnes, la première colonne contient les moyennes des élèves j'ai utilisé la recherchev ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
basmallah

Logiciel gratuit de traitement d'image

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un EOS D70 et suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traitement d'image plus simple que celui livré par canon. mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
babacar3850

Impossible de reinstaller chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome récemment et n'arrive plus à le réinstaller avec explorer, un message m'informe qu'une version est déjà installée po...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000