Word - Ecart entre numéro de titre et titre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Word espace entre numérotation et texte
- Espace insécable word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Numérotation page word - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
3 août 2016 à 08:15
3 août 2016 à 08:15
Bonjour Clara,
je suppose qu'à la 60ème page le titre n'est plus "I._" mais plutôt "III.__" et qu'il y a une tabulation entre le point et le début du titre.
L'espace prévu entre le numéro et le titre est sans doute insuffisant pour accueillir une numérotation composée de plusieurs caractères. Le début du titre est donc repoussé à la tabulation par défaut suivante (minuscule petit trait vertical placé dans la partie basse de la règle graduée, tous les 1,25 cm).
Si tu veux que les retraits soient identiques, il faut prévoir assez d'espace en te basant sur le numéro le plus long que tu auras dans ton document (VIII._Par exemple). Modifie ton retrait en conséquence dans le style.
Evidemment, le titre qui suivra le "I." sera, du coup, un peu éloigné.
Je ne sais pas comment tu as créé tes styles, mais il est possible de remplacer la tabulation par un espace pour éviter les "trous".
je suppose qu'à la 60ème page le titre n'est plus "I._" mais plutôt "III.__" et qu'il y a une tabulation entre le point et le début du titre.
L'espace prévu entre le numéro et le titre est sans doute insuffisant pour accueillir une numérotation composée de plusieurs caractères. Le début du titre est donc repoussé à la tabulation par défaut suivante (minuscule petit trait vertical placé dans la partie basse de la règle graduée, tous les 1,25 cm).
Si tu veux que les retraits soient identiques, il faut prévoir assez d'espace en te basant sur le numéro le plus long que tu auras dans ton document (VIII._Par exemple). Modifie ton retrait en conséquence dans le style.
Evidemment, le titre qui suivra le "I." sera, du coup, un peu éloigné.
Je ne sais pas comment tu as créé tes styles, mais il est possible de remplacer la tabulation par un espace pour éviter les "trous".
3 août 2016 à 08:29
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide, c'était effectivement le retrait qu'il fallait modifier car mon numéro de titre était passé de VI à VII .
Tout est résolu, merci !
Très bonne journée
Clara