Desinstaller Office 32 bits.

Résolu/Fermé
sergenet - 28 nov. 2014 à 18:19
 dadou56390 - 3 août 2016 à 19:36
Bonjour,



Je souhaiterai installer office 64 bits sur mon ordi. Cependant lorsque je lance l'installation, je suis interrompu par une fenetre m'indiquant que cette etape "n'est pas possible car nous avons detecte les programmes 32 bitssuivants sur votre PC= Microsoft office professional plus 2010".


Or j'ai deja desinstaller tous les programmes office qu'il me restait. Aucun logiciel office 2010 n'est present dans programme et fonctionnalite. Meme lorsque je fais une recherche dans l'ordi "office 2010" il n'y a aucun resultat.



Qu'estce que je peux bien faire ?..
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 28/11/2014 à 19:42
Bonjour ;

Je pense qu'Office est mal désinstallé et qu'il reste des fichiers (invisibles) à supprimer

1-Ouvrir l'option des fichiers cachés de Windows et parcourrir les dossiers et supprimer tout ce qui est Microsoft Office

2-Télécharger et installer Windows CleanUp utility >> Ici >> Lancer cet outil par son exécutable et dans la fenêtre qui s'ouvre , faire déffiler avec le cursur de la souris afin de trouver toutes les lignes concernant Microsoft Office et les supprimer par la cde Remove (attention à ne supprimer que les lignes concernant Microsoft office) >> Exemple

3-Ouvrir également le registre par la cde Regedit et explorer les clés Hkey_Local_Machine >> Software >> Microsoft et voir si fichier office présent : Si oui à supprimer
Faire idem avec la clé Hkey_Current_User
(Le registre est à manipuler avec précaution et ne supprimer que les lignes concernées)

3-Redémarrer la machine et faire la nouvelle installation

Pour info >> Voir ce lien ayant résolu le même problème

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
6