Comment récupérer fichiers jpeg perdus sur clé USB ?
Résolu
Jitgie
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très mal, très mal :( un ami m'a prêté son ordi et sa clé USB car le mien est en panne. J'ai supprimé sans faire attention 4 fichiers jpeg auxquels il tenait beaucoup et qui sont importants pour son travail. Je n'ai pas fait exprès.
J'ai essayé de télécharger le logiciel Recuva et d'autres, mais quand je récupère les fichiers, ils sont illisibles. J'ai téléchargé le logiciel Stellar Phoenix Photo Recovery ensuite et j'ai lancé l'analyse. J'ai pu voir les fichiers que j'ai supprimés, mais quand je veux les récupérer, on me demande de m'enregistrer sans doute pour payer le logiciel.
Dans 4 jours je dois lui rendre l'ordi et je ne lui ai encore rien dit.
Y a t-il moyen d'acheter ce logiciel dans le commerce ? si oui, est ce que je récupérerai ces fichiers,
merci :(
Je suis très mal, très mal :( un ami m'a prêté son ordi et sa clé USB car le mien est en panne. J'ai supprimé sans faire attention 4 fichiers jpeg auxquels il tenait beaucoup et qui sont importants pour son travail. Je n'ai pas fait exprès.
J'ai essayé de télécharger le logiciel Recuva et d'autres, mais quand je récupère les fichiers, ils sont illisibles. J'ai téléchargé le logiciel Stellar Phoenix Photo Recovery ensuite et j'ai lancé l'analyse. J'ai pu voir les fichiers que j'ai supprimés, mais quand je veux les récupérer, on me demande de m'enregistrer sans doute pour payer le logiciel.
Dans 4 jours je dois lui rendre l'ordi et je ne lui ai encore rien dit.
Y a t-il moyen d'acheter ce logiciel dans le commerce ? si oui, est ce que je récupérerai ces fichiers,
merci :(
A voir également:
- Comment récupérer fichiers jpeg perdus sur clé USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Surtout ne formate pas la clé, et n'écrit plus dedans utilise recuva
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Moins tu écriera dans la clé plus tu a de chance de retrouver ton fichier .. J'espère que la clé est grande en stockage tu gagne en chance
Fait une analyse approfondie
Cdt
Surtout ne formate pas la clé, et n'écrit plus dedans utilise recuva
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Moins tu écriera dans la clé plus tu a de chance de retrouver ton fichier .. J'espère que la clé est grande en stockage tu gagne en chance
Fait une analyse approfondie
Cdt
Jitgie
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
34
ça marche pas avec Recuva, quand je récupère le fichier, il est invisible :((
Utilisateur anonyme
Y a aussi get data back for fat32 mais c'est payant
Jitgie
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
34
>
Utilisateur anonyme
et c'est mieux que recuva ?? j'ai la garantie de récupérer mes fichiers avec ?
Utilisateur anonyme
Non mais tu as une période d'essai gratuit je pense.. parie tu stresse alors qu'il en a une copie sur son pc
Jitgie
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
34
>
Utilisateur anonyme
:))))) j'ai lancé l'analyse approfondie avec Recuva et j'ai tout récupéré :)))) merci beaucoup pour votre aide !!! :))))