Connexion par fil
Résolu
ghislain123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, je n'arrive pas a connecter mon pc potable à internet par câble, je ne reçois aucun quand je branche le câble, comment faire s'il vous plait? merci.
A voir également:
- Connexion par fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
Bonjour,
Met à jour ta carte réseau Ethernet, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, regarde si le pilote de ta carte réseau Ethernet (LAN) fait parti des pilotes à mettre à jour.
bazfile contributeur sécurité.
Met à jour ta carte réseau Ethernet, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, regarde si le pilote de ta carte réseau Ethernet (LAN) fait parti des pilotes à mettre à jour.
bazfile contributeur sécurité.