Je me suis fait piraté mon compte facebook puis désactivé.

Résolu
claraaitali -  
brenderline Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte a mes amis. Il l'a ensuite désactivé.
J'ai dans ce compte plusieurs informations cruciales et quelques souvenirs que je ne voudrai vraiment pas perdre. Pouvez vous m'aider, j'en ai besoin.
Merci d'avance!
Clara
A voir également:

3 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour,
avez vous lu ceci?
https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
0
brenderline Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reactivé mon compte
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsir
Faut aller sur facebook et voir à j'ai été piraté mon compte au niveau de l'aide que facebook peut te donner.
-1
claraaitali

Je sais, je l'ai fait 50 fois mais le mec a modifié mon adresse mail, je ne peux donc plus retrouver mon compte .... car il a ensuite été désactivé. Merci quand meme
0