Connexion au compte problème youtube

Résolu/Fermé
Lala - Modifié par Lala le 2/05/2013 à 19:44
 issam merrazi - 5 août 2016 à 23:26
Bonjour,



J'ai du me déconnecter de mon compte youtube cet après-midi (alors que mon compte reste toujours connecté) et en voulant me reconnecter je me suis rendue compte que j'avais oublié mes identifiants (ayant plusieurs adresses mails et mots de passe). J'en ai profité pour supprimer deux comptes (google donc youtube) dont j'avais oublié l'existence qui ne me servaient à rien. Mais j'ai beau essayer tous les mots de passe avec toutes les adresses, je tombe toujours sur "ce compte a été supprimé" ou "identifiants incorrects". Et je ne crois pas l'avoir supprimé non plus car mon compte youtube est toujours actif (je peux voir le profil et les commentaires postés).
En résumé je connais mon nom de compte, mais pas l'adresse mail et le mot de passe précis. Y'a-t-il un moyen pour que retrouve quelle adresse mail a été utilisée pour le compte ?

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Le problème est résolu. Je suis idiote, je n'avais pas testé une autre adresse e-mail. Ca m'apprendra a en avoir plusieurs x).
0
issam merrazi
5 août 2016 à 23:21
n'a pas accepté votre certificat de connexion, ou ce dernier a peut-être expiré.
0
issam merrazi
5 août 2016 à 23:22
www.youtube.com n'a pas accepté votre certificat de connexion, ou ce dernier a peut-être expiré.
0
issam merrazi > issam merrazi
5 août 2016 à 23:22
probleme de connexion
0
issam merrazi
5 août 2016 à 23:26
svp j ai un probleme de internet sur youtube
svp je cherche un solution
0