Les fichiers dans block note
RésoluBonjour à tous Quelqu'un sait quels sont les fichiers peut-on ouvrir avec NotePad (block notes)
Bonjour à tous Quelqu'un sait quels sont les fichiers peut-on ouvrir avec NotePad (block notes)
Bonjour a tous, comment faire pour envoyer un mel sur du papier a lettres ?
Comment telecharger un papier a lettre gratuitement pour pouvoir envoyer un mel a travers gmail ?
Bonjour , j'ai des recherches a faires ce week end par ordinateur mais , comme par hasard, je ne peux plus me connecter a aucun site internet par ordi...
Bonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...
Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...
Je souhaite imprimer un tableau au ras de la feuille cad sans marges mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm
Bonjour à tous, Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu w...
Bonjour, Je viens de constater deux prélèvements de findmyorder.com. J'aimerais connaître le moyen de les contacter. Configuration: Windows XP ...
bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos que mes amies m'envoyent sur Facebook, on me demande d'intaller Adobe Flash Player, mais je n'arrive pas à ...
Bonjour à tous, Y a-t-il une fonction ou une astuce pour trouver le nombre de colonnes et lignes utilisées dans un tableau qui aurait les coordonné...
Bonjour , Je n'y comprends plus rien et suis plus qu'embêté. Money s'ouvre sans problème sous windows 10. Mais rien ne s'enregistre à la fin quand je...
Salut tout le monde , Comment faire pour bloquer une connections non autorisé ? Merci.
Bonjour, Quelqu'un ici peut me dire ce que je dois faire ? Je n'ai pas la clé de produit demandée pour la version d'évaluation Publisher trouvée ic...
Bonjour, Comment fait-on pour faire des calcule automatique avec plusieurs donner sans avoir a les compter un par un. Voir fichier ci-joint pou...
Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour de Java, seulement il m'est impossible de trouver le programme, j'ai cherché sur internet et par moi mêm...
Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...
Bonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...
COMMENT RÉCUPÉRER DES PHOTOS QUE J'AI EFFACE par erreur de mon portable ?
Bonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...
Bonjour, Je pratique excel depuis des années mais me suis toujours demandé l'utilité des tableaux croisés dynamiques quel qu'un pourrait il m'expli...
Bonjour à tous, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction de l'heure réelle. A1: 0h00 A2: 1h00 ... A25: 23h00 Je voud...
Bonjour, Je souhaite tester si une cellule colA1 est vide, alors mettre valeur colB1, sinon valeur colA1 comment faire SVP? moonmam
Bonjour, Je cherche un logiciel de type copytrans mais pour mac, quelqu'un peut m'aider merci.
Bonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...
Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai le nez planté dans mes tableaux excel et je pense ne plus arriver à réfléchir simplement à des choses simples :) ...
bonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses
bonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...
Bonjour, Je viens de passer en version word 2016 et je ne trouve plus le défilement page up and down en dessous de la barre de défilement vertical...
Bonjour, Je suis utilisatrice de la messagerie orange mais maintenant j'ai besoin de contacter la messagerie gmail, de mon nouveau boulot, comment do...
Bonjour, J aimerais récupérer mon mot de passe avec mon adresse email de Hotmail Si quelqu'un sais m aide Bien à vous Configuration: iPhone ...
Bonjour, dans Excel, j'aimerais écrire une macro si et seulement si une cellule bien définie change. pb : je ne connais que la procédure 'Private S...
bonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...
Bonjour à tous, Voici mon problème avec gmail: J'ai actuellement une adresse gmail perso principal dont je me sers au quotidien. A ce compte j'a...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une formule qui me donnerait le nombre total de lignes non vides. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une formule,d'un code VBA,ou d'une macro,qui me permette l'opération suivante: Dans un ligne de longueur v...
Bonjour, Je dois calculer un délai entre la date de commande et la date de livraison de la part denos fournisseurs -j'ai réussi à trouver la form...
Bonjour. Je tapais une liste et, voulant mettre en majuscule j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche toute ma page a été effacée. Y a-t-il un moyen d...
Bonjour, Je n'arrive plus depuis un temps à travailler sans qu'un script ne fasse planter mon système, que je sois entrain de na naviguer ou non. ...
Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin d'une formule me permettant de mettre en forme (couleur sur toute la ligne) en fonction d'une réponse : ...
Bonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...
Bonjour le forum Je coince sur une formule qui me permettrait de renvoyer le contenu de la cellule située juste à droite d'une occurrence. Jusque ...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...
Bonjour, Je ne peux fermer microsoft office word? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuelle...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...
Bonjour, changer mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Bonjour, Dans excel 2003 cela fonctionne très facilement ce qui permet de suivre/surligner précisément le tracé d'une route insérée par dessin dans ...
Bonjour, En voulant convertir des degrés en minutes, j'ai constaté un fonctionnement curieux de la fonction TRONQUE. Normalement : 1,15 degrés dé...
BOnjour j'ai installé word VIewer car le word normal ne veut pas s'ouvrir, et il m'a demandé un logiciel plus récent donc je l'ai installé et maintena...