Les discussions

Changer de messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai Thunderbird comme messagerie sur mon premier PC et tout a toujours bien fonctionné. Mais depuis que j'ai un n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470

Suppression messages sur "messenger-facebook"

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un adepte de "MESSENGER-FACEBOOK",mais pour communiquer avec mon fils en Australie c'est malgré tout pratique,voila ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'enfants de moins de 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'organise une activité pour laquelle j'ai besoin de connaitre le nombre de participants de moins de 14 ans. Les âges sont indiqués en no...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Vaucluse

Excel : couleur automatique cellule selon critères

 Résolu

Bonjour, Ma Direction me demande de faire réagir certaines cellules selon des critères. Nous organisons une porte ouverte et le jour "J" afin ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
alexfrenchy

Problème de téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour! Impossible d'installer des fichiers sur firefox ou google tous deux importés d'internet explorer. Je dispose d'un HP fonctionnant sur win...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
namir23

Problème de connexion caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie, aujourd'hui, de me connecter sur la caisse d'épargne, cela échoue et je reçois un message : "mettre à jour le cache DNS". J...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Changement de fichier de données outlook

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eriiic

Outlook web access

 Résolu

Bonjour, J'ai sur le PC de mon entreprise Outlook Web Access et je reçois mes mails professionnels sur cette messagerie. Je voudrais reçevoir me...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matantolivier

Adresse de livraison et adresse de facturation

 Résolu

Bonjour, Alors voila je sais pas si s'est bien dans cette rubrique mais je vien vous voir car je comptais faire un cadeau a un ami pour son anni...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Khadi

Telechargement de ilivid

 Résolu

COMMENT TELECHARGER ILIVID GRATUIT

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
^Abel^

J'ai perdu ma sauvegarde word !

 Résolu

Bonsoir ! C'est pour vous annoncer une histoire vielle comme le monde: j'ai perdu ma sauvegarde. J'ai écrit un texte avec word ( j'ai windows 10) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Classer un tableau excel par département

 Résolu

Bonjour, Bonjour? J'ai un tableau excel comprenant des actifs de notre patrimoine et je voudrais le classer par département comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
radiounette

Différentes conditions à remplir excel 2010

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, J’aimerais que dans la cellule I2 j’obtienne le résultat se trouvant en H5, si D2 égal à A et si D3 est différent de A. Mais par...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
grincheux006

Créer un fichier de destination pour les pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF créator 1.7.3 sur mon pc, et j'ai converti un fichier word en PDF. Jusque là tout va bien, mais j'aimerai savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
linette

Aidez moi à lire le coran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais écris ni lire du tous merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bendrop

Pas de connexion pour un utilisateur sur un pc

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon souci que je n'arrive pas à comprendre. Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui est passé sous IE 11. Depuis, il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Générer des valeurs aléatoires

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais générer des valeurs aléatoires dans un intervalle de 0 à 70, mais j'aimerais aussi leur appliquer deux contraintes, l'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Léna

Nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour à vous. Je voudrais telecharger un module gratuit pour nettoyer mon PC. Quel module me conseillez-vous Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
RAMIRAC

Windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est le suivant: Je vous remercie d'avance pour votre soutient. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Tableau récapitulatif euro 2016

 Résolu

Bonjour, Mes faibles connaissances d'Excel ne me permettent pas de trouver la formule de la case K1 de mon tableau... en prenant les 3 résultats d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lafourne

Somme de 2 équations

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier de calcul d'heures journalières, cependant je me suis rendu compte que ma formule n'était pas correct. Voici les l...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Melo

Calc arrondi

 Résolu

Bonjour, comment dans une cellule A2 par exemple je saisi : A1&" But par match" même si ma cellule A1 est configuré deux après la virgule, la cel...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Numéro de téléphone et twitter

 Résolu

Bonjour j'ai voulu créer un compte Twitter et à l'inscription il me demande un numéro de téléphone le problème c'est que je souhaite pas communiquer m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Bob

Recherche excel avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une rechercheV qui cherche selon deux et parfois trois critères sur la même ligne et si les critères sont trouvés, on inscri...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kamymel

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec cette horloge.

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai créé une horloge sur une feuille excel,grâce à l'excellent tuto ci-après. https://tutoexcel1895.wordpress.com/2015/11/12/tu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
eriiic

Fonction si, valeur si vrai=résultat d'un calcul mathématique

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et cherche à faire apparaître le résultat d'un calcul si ma condition est respectée. 1ère question : faut-il u...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Yakafocon88

Scanner

 Résolu

Bjr à tous, et oui c'est encore Dom 46.voila mon problème , j'aimerais pouvoir modifier un texte importé de mon scanner ( Epson) sur Word problème le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dom 46

Enlever office starter

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, est installée la version Office starter mais elle est limitée en beaucoup de choses. J'ai l'habitude d'être sous word...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
linette

Commentaires invisibles pour les autres...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème très frustrant qui perdure sur Youtube concernant la publication de commentaire, tellement frustrant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Outragé

Champ if word 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Bomen3

Mot de passe dans open office

 Résolu

Bonjour, Dans excel je mettais un mot de passe pour mes comptes et mes fichiers délicats pour que personne ne puisse les ouvrir, dans Open j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nijoma

Connection a skype impossible !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter sur mon compte skype sa m'affiche : "Erreur au chargement de la base de donnée S...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
xila

Somme ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Ma problématique est la suivante. Je souhaite additionner dans la feuille "recap jour nuit" cellule AG6 le contenu que j'ai sur les cellul...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaderdaret

Formatage conditionnel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une formule dans mon formatage conditionnel pour que : 0= cellule vert 1= cellule orange 2= cellule rouge vide = cellul...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanphilippe13

Instructions " envoyer , transferrer " disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer les mail car l'instruction envoyer , transferrer ont disparues.pourtant barre de menu et barre d'outils cour...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jmarion3

Mais page dans rencontre de personne ne change plus

 Résolu

Bonjour, depuis plus d une semaine je me plein que je ne sais plus changer de page quand je suis sur rencontre de personne la page reste toujours sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Office ancienne version

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur j'ai W10 en 64, alors que mon ancien ordi était W7 en 32. Je souhaite récupérer office famille et étudiants...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
toulouzaine

Faire une somme de 1 à n colonnes (résolu)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles, dont les données commencent toujours à la colonne F, et peuvent aller jusqu'à n colonnes supplém...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Mike-31

Enregistrer une feuille excel au format word

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Je crois avoir réussi à enregistrer une feuille Excel au format word... à la suite de nombreux essais que je suis incapab...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
arcade89400

Hp scanjet g2410

 Résolu

Bonjour, j'ai le windows 7 et j'ai du mal à installer le HP scanjet G2410, j'ai toujours un message d'erreur. Merci. -- j'ai encore beaucoup à ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
luc

Groupe de contacts dans windows mail

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un groupe de contacts en suivant les indications de l'aide or je ne vois pas l'option "Nouveau groupe de contacts" dan...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Segna

Comment changer une couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai mis une condition à une cellule: voici si la date est passé de 14 couleur de cellule rouge Mainten...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Vaucluse

Nb années échues entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me donnerait le nombre d'années terminées entre 2 dates, ex : du 28/08/2008 au 27/08/2016 = 8, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
ec163

En attente de free converter video

 Résolu

je n'ai pas encore reçu le logiciel attendu free converter video

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Mes abonnements youtube bloqués !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'actualise les vidéos auquel je suis abonné dans la barre "Abonnements", mais, problème, elle n'affiche pas les nou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zarbik45

Exchange 2013 - mise à jour utilisateur de global address list

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement un soucis suite à la création de comptes Exchange 2013. Les comptes ont été créés et la global adress list alim...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
yakalelo57

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, Que puis-je faire dans ce cas précis ? Regardez l'image jointe Merci Lucer31

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Letrollien

Libre office et enregistrer sous...

 Résolu

Bonjour, Si je veux "enregistrer sous" en Writer ou Calc, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec Serveurs, Signets, Nom, contenu, taille..... tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
janalfe

Pinterest

 Résolu

Bonjour, Je me suis désinscrite de Pinterest et pourtant le bouton "Pintit" apparaît toujours à chaque fois que je passe sur une image sur n'importe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Gmail

 Résolu

Bonjour Est-ce que un jour ils vont changer l'interface de gmail je veux dire faire un nouveau gmail et qui fait gmail Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lou
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000