Que veux dire "Envoie prêt chez l'expéditeur ?" (Chronopost)
Résolu/Fermé
Yoting
Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 04:19
- Messages postés
- 238
- Date d'inscription
- vendredi 26 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2020
Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 04:19
A voir également:
- Solution prs chronopost
- Colis prêt chez l'expéditeur chronopost - Meilleures réponses
- Colis pret chez l'expéditeur - Meilleures réponses
- Que veux dire "Envoie prêt chez l'expéditeur ?" (Chronopost) ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Envoi prêt chez l'expéditeur - Chronopost ✓ - Forum - Consommation et internet
- Colis prêt chez l’expéditeur CHRONOPOST ✓ - Forum - Consommation et internet
- Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours ! ✓ - Forum - Mobile
- Problème avec CHRONOPOST ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
6 août 2016 à 03:46
6 août 2016 à 03:48
je vous conseile de prendre le plus rapidement possible contact avec le vendeur de votre commande car meme si c'est un colis qui va au bout du monde sa prend jamais 3 mois ! x)
6 août 2016 à 03:50
6 août 2016 à 03:56
le colis n'a pas du etre scanné. moi je vous conseille de prendre contact avec chronopost car la ce n'est pas normal...
6 août 2016 à 04:00