Les discussions

Passer sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mrpickles

Probleme visionnage de videos

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a regarder les "videos a ne pas manquer sur le site programme télé loisirs Avez vous une réponse Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maman freiss

Chargement photos le bon coin déconnexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais lorsque je charge des photos pour mettre mes annonces en ligne sur le bon coin, je suis déconnect...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bigmoumoune

Si une case est inférieur à afficher cette case

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire une fonction comme celle-ci: Si ma case I5 est inférieur à D9, afficher E9 dans J12, dans le cas contrair...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jc80

Akilled par skyrock

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LTEF

Panne totale sur incredi'mail

 Résolu

Bonjour, depuis le 31 Décembre impossible d'utiliser incredi mail 2; dès l'ouverture le message suivant s'affiche: Exception: BREAKPOINT (80000003)...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fab

Demande pour récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Mandat cash avec le bon coin, arnaque?

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème et j'aurais besoin de vos avis. En effet, j'ai mis plusieurs an...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Texte courbé powerpoint 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
clad

Comment récupérer des mails supprimés de gmail?

 Résolu/Fermé

J'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Changer d'adresse gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je changer d'adresse Gmail. Actuellement je possède l'adresse : ***@gmail.com mais j'amerais le changer e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Retrouver des comptes

 Résolu

Je veux aller sur plusieurs de mes comptes outlook. Je n'y arrive pas car à chaque tentative, je trouve indiqué le compte que j'utilise (donc celui-la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
NFK75

Calculer le solde restant dû à une date donnee

 Résolu

Bonjour ... Et bonne année Je souhaiterais rentrer une formule qui somme la colonne des échéances restant dues à une date donnee (renseignée dans u...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PHILOU10120

Avast anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois télécharger Avast 2016 pour remplacer mon Avast 2015 ou si la mise à jour sera fera d'elle-même dans mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

bonjour mon pc continnue a jouer ma musique mais au bout d un moment je revient a la page ou on me demande mon mot de passe et apres j ai mon fond d ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pantalacci

Travail sur excel

 Résolu

Bonjour, comment faire les et colonnes sur le tableau excel pour page vierge Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème flash player ie

 Résolu

Bonjour, flash player ne fonctionne pas sur internet explorer, je tombe toujours sur: https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/flash-player-issues-w...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PYTHAGORE59

Comment aller sur une messagerie outlook que je veux préciser

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes outlook. Je ne peux me connecter que sur un seul, qui est toujours présenté lorsque je cherche à me connecter. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Powerpoint sous linux

 Résolu

bonjour, j'ai installer linux et je sais pas ou est le logiciel powerpoint comme windows. si il ya c quoi son nom et a quoi il resemble??

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Problèmes depuis téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Comment se servir de skype gratuitement sans le télécharger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter une personne via skype sans avoir à télécharger quoique ce soit et gratuitement est-ce possible, et si oui quell...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Calcul d'un résultat de deux cellules

 Résolu

Bonjour à tous. je souhaiterais effectuer une formule de calcul, mais malheureusement je suis un peu limité avec excel. Je m'explique: j'ai de...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Titi32600

Règles de confidentialité google

 Résolu

Bonsoir et meilleurs voeux, Google a récement changé ses règles de confidentialité, et, à chaque recherche, il me demande de les lire et de les acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Probl démarrage: corefoundation.dll manquant

 Résolu

Bonjour, ayant supprimé le logiciel Apple de mon ordinateur il y a quelques jours, je rencontre un problème au démarrage car un message me signale ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
rotule

Je reçois aucun mail de confirmation

 Résolu

Bonjour, aprés avoir fait mon inscription sur le site je ne reçois pas dans mes mails votre msg de confirmation pourriez vous me dire pourquoi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail refuse de faire partir mes messages !

 Résolu

Bonjour, Ma configuration Windows 7 Ma boite de messagerie Windows live mail Depuis plusieurs jours impossible de faire partir mes messages: V...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
PerBer

Problème de téléchargement,reprendre

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à s...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jpi

Je peux pas manipuler twitter

 Résolu

Bonjour, alors depuis 2 jour je peux plus ni tweetter ni retweeter ni mettre les tweets en favoris ni m'abonné a chaque fois que j'essaye de twe...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Meriem

Comment mettre la meteo sur mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista, je voudrais avoir en paermanence la meteo de ma ville sur mon écran. comment faire, merci Jacques Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Belfort

Faire l'addition de cellules à choix multiples

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est simple, j'ai réalisé un tableau de suivi de compta, pour chaque client encaissé je met le montant de la pre...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
heliconius

Macro pour trier automatiquement sans cliquer dans un bouton

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une liste de contacts avec : Les photos dans la colonne D ( de D7 à D300 ), les nom dans la co...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kikou93

Problème avec mon compte yahoo

 Résolu

bonjour tout le monde.j'ai un problème avec mon compte yahoo. ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais quand je voulais le faire dernière...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
hibahihi

Site donne recette cuisine en fonction de se qu'on a

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre. par exemple dans mon frigo j'ai "A","B","C","D","E","F","G" je vais sur "x" site je rentre se que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Marie222

Message fb

 Résolu

Bonjour, je viens de supprimé un message sur Facebook et voudrai bien le remettre en page merci de votre compréhension Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'impression?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus imprimer ? ça veut juste enregistrer merci de me dire quoi faire

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lilipou252

Patch mise a jour msmoney 2005

 Résolu

Bonjour, pouvez m'adresser un lien valide pour la mise ajour de msmoney2005 via le patch merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jmarion3

Problème d'écran noir sur pc

 Résolu

Bonjour J'ai un pc de marque Packard Bell en Windows 7. Depuis quelque jours en allumant le pc. Il me donne 2 messages dont une réparation du système...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Petitefrite

Dernière cellule significative dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de taille variable, j'ai besoin de retrouver la valeur de la dernière cellule dans cette colonne pour l'intégrer dans un au...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vdmvc

Problème #valeurs! avec fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer la formule suivante (qui fonctionne): =SI(ESTERREUR(DATEDIF(AUJOURDHUI();[@[Date de péremption]];"d"));"...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
via55

Format nombre personnalise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier un format de nombre (référence de pièce) du type 2DF 002 456-002 en 2DF.002.456.002 soit transformer les espaces en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tontong

Wetransfer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème,je n'arrive pas à télécharger et à ouvrir des vidéos et des photos que je viens de recevoir par wetransfer , si que...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une recherchev conditionnée sur 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, sous Excel 2003, je souhaite faire une rechercheV sur une première feuille et si le critère de recherche n'est pas trouvé, faire une recher...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guy244

Power point ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de re-télécharger le logiciel Microsoft Office Power Point Viewer. Lorsque je désire ouvrir un document Power Point cela ne foncti...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tino

Ouvrir doc excel sur page d'accueil?

 Résolu

Bonjour, Sur un doc 2010, j'ai créé une page d'accueil comportant quelques boutons. Est il possible de paramétrer Excel afin qu'il s'ouvre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mots croisés

Insérer une photo grâce à un macro.

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de créer un macro qui demande d'insérer une photo et que celle-ci sera redimensionner automatiquement selon les dime...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kikou93

Remplir un tableau avec un macro.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un macro qui demande d'entrer une valeur dans une ligne d'un tableau mais si cette ligne est déjà remplie alors il passe a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kikou93

Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom

 Résolu

Bonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment lire des fichier au format dxf ?

 Résolu

Bonjour, je reçois des fichiers au format DXF que je ne peux pas lire. Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen de les convertir et si ce quelqu'un a...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sr60

Comment copier plusieurs parties de texte ?

 Résolu

Salut les geeks ! J'ai une question d'informatique à vous demander : Quand je veux copier des phrases je fait : Ctrl + C puis pour coller ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pierrecastor

Detecteur de mensonge

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe des détecteur de mensonge pour skype et je souhaiterai savoir si il en existe pour msn

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucas
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000