Les discussions

Police des notes

Résolu

Bonjour à Tous. Quelqu'un peut-il me dire comment changer a priori la taille de la police des notes en bas de page, autrement que manuellement, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Newman999

Affichage intempestif "suivante" touches de déplacement clavier

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, lorsque je tape sur les touches de déplacement du clavier (tab, flèche gauche, droite ...) le texte "SUIVANTE " s'aff...

pistouri

Prix en chiffre transformé en lettres

Résolu

Bonjour. Déjà, bonne année 2016 à toutes et tous. Voilà ma question du jour: Je voudrais, à la façon d'un chèque, remplir un bordereau d'expé...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
US17

Supprimer lignes et colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul colonne A à AE ligne 1 à 50 Je voudrai supprimer tout le reste autour Y a t'il une solution rapide, car l...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cg.c

Macro pour insérer une ligne et copie la ligne précédente

Résolu

je dois répéter la macro 4 000 fois. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
JeanMLB

Ne peut plus effacer ou lire des mails

Résolu

Bonjour, bonjour je recoi mes mails mais je ne sais plus les lire ni les effacer car plus rien sur ma barre d outils au dessus Configuration: W...

roadking

Edge

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compteur qui s'incremente a chaque impression (word 2010)

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une manière de créer un compteur qui s'incrémente à chaque impression de mon document word 2010... j'ai trouvé d...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
eriiic

Un simple renseignement

Résolu

Salut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci

karim24000

Aide formule recherche mot dans cellule par rapport à une plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau (onglet 1) pour le suivi de mes comptes bancaires. Je souhaiterais que le tableau m'insert automatiquement ...

Vaucluse

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, pour une raison inconnue, Google ne s'ouvre plus. Cependant, internet explorer fonctionne. J'ai essayé une restauration système mais s...

Malekal_morte-

Clippings

Résolu

Bonjour. Comment ce fait-il que je ne peux pas sauvegarder les clippings dans un dossier préconisé dans la sauvegarde??. Processus: gestionnaire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Dori@n

Comment savoir avec quel i.e je suis ?? (i.e 8 ;9 ; 11 )

Résolu

bonjour voilà , je n'arrive pas a savoir avec quel internet explorer je navigue : 8;9; ou 11? je suis sous Windows 10 merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jack

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai vu une vidéo sur mon compte facebook, il y a 15 jours; je voudrais la revoir en vain. Comment pourrai-je la retrouver ? Confi...

jag72

Impossible d'ouvrir microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait : " Impossible de démarrer Micro...

ric

Excel : ajouter .fr ou .com automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai un fihcier de 2700 contacts dont les adresses mail ne contiennent pas .fr ou .com à la fin... et sont notées : test@orangefr ou te...

Theo.R

Pas de connection

Résolu

Bonjour, Quand j essaye d'aller sur le site grattable.com ça ne fonctionne pas car firefox marque "ne peut établir de connexion avec le serveur et l'...

Dori@n

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manip j'ai perdu ma barre d'outils et je ne sais plus la remettre. Merci de bien vouloir m'aider. Configurat...

Volpe_Lupo

Porblème tableur excel pour compteur d'heure semaine

Résolu

Bonjour à tous ! AUjourd'hui j'aimerai pouvoir créer un tableau sous excel donnant plusieurs informations essentielles : J'ai eu aucun mal a cre...

diablo13800

Acronis 2016 est-il compatible avec win10?

Résolu

Bonjour, Je viens de passe de Win7 à Win10, malheureusement la version 2011 d'Acronis a du être éliminée - pas compatible - et je souhaite savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
xmd2r2

Remplacer google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome affiche que Vista ne sera plus pris en charge. J'aimerais savoir comment désinstaller Google Chrome, s...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
crapoulou

Modif d'une macro

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise cette macro pour empêcher l'accès aux cellules contenant certaines formules Private Sub Worksheet_SelectionCh...

The_boss_68

Cela concerne les guillemets

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour changer un paramètre de mon clavier celui des guillemets ,en fait je ne suis pas sûre que cela vienne...

shunesburg69

Probléme de calcul

Résolu

Bonjour Svp j'ai un probléme, je veux calculer la quantité restée en stock (quantité restée en stock=quantité en stock - quantité livrée) cette form...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
July2016

[ebp] prob. transfert comm. a cpta

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
domi

Cumuler si et nbval

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau pour compter le nombre d'entretien annuel réaliser et le nombre qu'il reste à réaliser. J'ai d...

Maryne

Gmail

Résolu

bonjour, j'ai créé 1 nouvelle adresse gmail. Comment puis je faire apparaitre automatiquement un message arrivé sur l'icone GMAIL ? J'espère qu...

Xileh

Calcule moyenne evolution suivant les mois

Résolu

Bonjour tous le monde, Je souhaiterai calculer automatiquement la moyenne des objectifs de vente des futurs mois à parts égales suivant le résultat d...

CamdenTown

Plus acces hotmail

Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre hotmail,je voit plusieurs messages, mais je ne peut les ouvrirs ,je n'ai plus les options au dessus sur la barre ,avec transf...

profileur88

Installer flash player

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à visualiser mes films avec les lecteur de google chrome flash player. Je n'arrive pas à installer flash player sur mon ordi ...

thefloflo64

Comment synchroniser mes mails (pc + tel.portable samsung 6s)

Résolu

Bonjour J'ai besoin de retrouver sur mon téléphone portable les mails reçus sur mon PC . Je vous remercie de m'expliquer très simplement, n'étant pa...

MrFrench974

Tirer une formule avec décalage de colonne

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un professionnel d'Excel mais même après avoir persévéré et cherché sur différents forums, je ne trouve pas de réponse cla...

michel_m

Comment récupérer mon mdp yahoo mail

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne me rappelle plus de mon mdp yahoo mail de mon compte ***@*** et j'ai déjà répondu à votre question dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
^Abel^

Help ancienne version java pr chrome

Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour java , et depuis impossible de lire une page ds goggle chrome !! j'ai compris que la new version de java ne prend plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jmarion3

Liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'arrive pas à trouver de solution qui fonctionne pour mon problème, je vous l'expose donc ici....

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PapyLuc51

Ça y est j'ai trouvé, merci et à la prochaine fois petits coeurs

Résolu

Le temps de m'inscrire à CCM j'ai trouvé la solution. Bonne nuit les petits.

NANOUMEA

Mise en ouvre de listes déroulantes en cascade

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un petit problème de fonctionnement avec une liste déroulante et je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas....

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mijean94

Changer mon nom

Résolu

Bonjour J'aimerais changer le nom de ma chaine YouTube bien sûr ce n'est pas la première fois que je veux le changer je l'ai déjà changer 2 ou 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Moitié anglais et français windows live mail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main : je suis sous Windows 7 64 bits, Mon souci, Windows au départ était en Anglais, je l'ai remis...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Michel

Demande d'aide pour formule

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes : 10h25 en c1 et 18 h00 en c2 puis colonne total en c3 je voudrais mettre la formule pour que c2-c1 réponse en hh"h"mm ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Paint tool sai

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la licence de paint tool sai et j'ai bien reçu les codes par email, mais je reste bloqué à cette étape... Sur le site ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
saranoonim

(excel) compter nombre de cellules et sauter certaines cellules

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'aimerais compter un nombre de cellules données contenant des dates et en sauter quelques autres. Comme par exemple (gen...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Vaucluse

Replay sur snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
iceman94260

Camtasia ne surtout pas prendre

Résolu

Ce logiciel est une purge, a peine installé l'ordi ram et pourtant j'ai une machine très performante étant graphiste. La vidéo créé après capture est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
FeLynX

Excel : verrouillage tri sans bloquer la fonction filtre

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui me tracasse la tête... j'ai besoin de l'aide de génies expérimenté(e)s. Voici mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Audrey59100

Calcul de la tva sur marge

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer une TVA sur marge. Je connais mon prix de vente TTC : 10.000 € Je connais mon prix d'achat HT : 7.000 € Je con...

^Abel^

"erreur d'exécution 91"

Résolu

Bonjour à tous, Et d'avance merci à ceux qui se pencheront sur mon problème, je suis à deux doigts de pleurer devant mon écran ou de l'envoyer cont...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Amande42

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis après le téléchargement d'un lien youtube sur VLC. L'image du lien s'affiche mais clignote de suite. Un message d'er...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail svp, mer

Résolu

Bonjour, comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail SVP, merci bcp Configuration: Linux / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mtz92

Demande d'aide pour formule avec heures

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un tableau avec des formules pour le calcul des heures. par exemple : 9h15 - 16h30 ( pour la formule 9h25-16h50 soit 7h...

PHILOU10120
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000