Les discussions
Police des notes
RésoluBonjour à Tous. Quelqu'un peut-il me dire comment changer a priori la taille de la police des notes en bas de page, autrement que manuellement, dans ...
Affichage intempestif "suivante" touches de déplacement clavier
Résolubonjour, depuis quelques jours, lorsque je tape sur les touches de déplacement du clavier (tab, flèche gauche, droite ...) le texte "SUIVANTE " s'aff...
Prix en chiffre transformé en lettres
RésoluBonjour. Déjà, bonne année 2016 à toutes et tous. Voilà ma question du jour: Je voudrais, à la façon d'un chèque, remplir un bordereau d'expé...
Supprimer lignes et colonnes
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul colonne A à AE ligne 1 à 50 Je voudrai supprimer tout le reste autour Y a t'il une solution rapide, car l...
Macro pour insérer une ligne et copie la ligne précédente
Résoluje dois répéter la macro 4 000 fois. Merci.
Ne peut plus effacer ou lire des mails
RésoluBonjour, bonjour je recoi mes mails mais je ne sais plus les lire ni les effacer car plus rien sur ma barre d outils au dessus Configuration: W...
Edge
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...
Compteur qui s'incremente a chaque impression (word 2010)
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une manière de créer un compteur qui s'incrémente à chaque impression de mon document word 2010... j'ai trouvé d...
Un simple renseignement
RésoluSalut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci
Aide formule recherche mot dans cellule par rapport à une plage
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau (onglet 1) pour le suivi de mes comptes bancaires. Je souhaiterais que le tableau m'insert automatiquement ...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, pour une raison inconnue, Google ne s'ouvre plus. Cependant, internet explorer fonctionne. J'ai essayé une restauration système mais s...
Clippings
RésoluBonjour. Comment ce fait-il que je ne peux pas sauvegarder les clippings dans un dossier préconisé dans la sauvegarde??. Processus: gestionnaire...
Comment savoir avec quel i.e je suis ?? (i.e 8 ;9 ; 11 )
Résolubonjour voilà , je n'arrive pas a savoir avec quel internet explorer je navigue : 8;9; ou 11? je suis sous Windows 10 merci pour vos reponses
Mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai vu une vidéo sur mon compte facebook, il y a 15 jours; je voudrais la revoir en vain. Comment pourrai-je la retrouver ? Confi...
Impossible d'ouvrir microsoft outlook 2007
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait : " Impossible de démarrer Micro...
Excel : ajouter .fr ou .com automatiquement
RésoluBonjour, J'ai un fihcier de 2700 contacts dont les adresses mail ne contiennent pas .fr ou .com à la fin... et sont notées : test@orangefr ou te...
Pas de connection
RésoluBonjour, Quand j essaye d'aller sur le site grattable.com ça ne fonctionne pas car firefox marque "ne peut établir de connexion avec le serveur et l'...
Barre d'outil
RésoluBonjour, suite à une erreur de manip j'ai perdu ma barre d'outils et je ne sais plus la remettre. Merci de bien vouloir m'aider. Configurat...
Porblème tableur excel pour compteur d'heure semaine
RésoluBonjour à tous ! AUjourd'hui j'aimerai pouvoir créer un tableau sous excel donnant plusieurs informations essentielles : J'ai eu aucun mal a cre...
Acronis 2016 est-il compatible avec win10?
RésoluBonjour, Je viens de passe de Win7 à Win10, malheureusement la version 2011 d'Acronis a du être éliminée - pas compatible - et je souhaite savoir ...
Remplacer google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome affiche que Vista ne sera plus pris en charge. J'aimerais savoir comment désinstaller Google Chrome, s...
Modif d'une macro
RésoluBonjour, Actuellement j'utilise cette macro pour empêcher l'accès aux cellules contenant certaines formules Private Sub Worksheet_SelectionCh...
Cela concerne les guillemets
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire pour changer un paramètre de mon clavier celui des guillemets ,en fait je ne suis pas sûre que cela vienne...
Probléme de calcul
RésoluBonjour Svp j'ai un probléme, je veux calculer la quantité restée en stock (quantité restée en stock=quantité en stock - quantité livrée) cette form...
[ebp] prob. transfert comm. a cpta
RésoluBonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...
Cumuler si et nbval
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un tableau pour compter le nombre d'entretien annuel réaliser et le nombre qu'il reste à réaliser. J'ai d...
Gmail
Résolubonjour, j'ai créé 1 nouvelle adresse gmail. Comment puis je faire apparaitre automatiquement un message arrivé sur l'icone GMAIL ? J'espère qu...
Calcule moyenne evolution suivant les mois
RésoluBonjour tous le monde, Je souhaiterai calculer automatiquement la moyenne des objectifs de vente des futurs mois à parts égales suivant le résultat d...
Plus acces hotmail
Résolubonjour, lorsque j'ouvre hotmail,je voit plusieurs messages, mais je ne peut les ouvrirs ,je n'ai plus les options au dessus sur la barre ,avec transf...
Installer flash player
RésoluBonjour je n'arrive pas à visualiser mes films avec les lecteur de google chrome flash player. Je n'arrive pas à installer flash player sur mon ordi ...
Comment synchroniser mes mails (pc + tel.portable samsung 6s)
RésoluBonjour J'ai besoin de retrouver sur mon téléphone portable les mails reçus sur mon PC . Je vous remercie de m'expliquer très simplement, n'étant pa...
Tirer une formule avec décalage de colonne
RésoluBonjour, je ne suis pas un professionnel d'Excel mais même après avoir persévéré et cherché sur différents forums, je ne trouve pas de réponse cla...
Comment récupérer mon mdp yahoo mail
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je ne me rappelle plus de mon mdp yahoo mail de mon compte ***@*** et j'ai déjà répondu à votre question dan...
Help ancienne version java pr chrome
RésoluBonjour, j'ai mis a jour java , et depuis impossible de lire une page ds goggle chrome !! j'ai compris que la new version de java ne prend plus en ...
Liste déroulante conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'arrive pas à trouver de solution qui fonctionne pour mon problème, je vous l'expose donc ici....
Ça y est j'ai trouvé, merci et à la prochaine fois petits coeurs
RésoluLe temps de m'inscrire à CCM j'ai trouvé la solution. Bonne nuit les petits.
Mise en ouvre de listes déroulantes en cascade
RésoluBonjour à tous, J’ai un petit problème de fonctionnement avec une liste déroulante et je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas....
Changer mon nom
RésoluBonjour J'aimerais changer le nom de ma chaine YouTube bien sûr ce n'est pas la première fois que je veux le changer je l'ai déjà changer 2 ou 3 f...
Moitié anglais et français windows live mail
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main : je suis sous Windows 7 64 bits, Mon souci, Windows au départ était en Anglais, je l'ai remis...
Demande d'aide pour formule
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes : 10h25 en c1 et 18 h00 en c2 puis colonne total en c3 je voudrais mettre la formule pour que c2-c1 réponse en hh"h"mm ...
Paint tool sai
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la licence de paint tool sai et j'ai bien reçu les codes par email, mais je reste bloqué à cette étape... Sur le site ap...
(excel) compter nombre de cellules et sauter certaines cellules
RésoluBonjour, Dans Excel, j'aimerais compter un nombre de cellules données contenant des dates et en sauter quelques autres. Comme par exemple (gen...
Replay sur snapchat
RésoluBonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...
Camtasia ne surtout pas prendre
RésoluCe logiciel est une purge, a peine installé l'ordi ram et pourtant j'ai une machine très performante étant graphiste. La vidéo créé après capture est ...
Excel : verrouillage tri sans bloquer la fonction filtre
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui me tracasse la tête... j'ai besoin de l'aide de génies expérimenté(e)s. Voici mon problème...
Calcul de la tva sur marge
RésoluBonjour, Je cherche à calculer une TVA sur marge. Je connais mon prix de vente TTC : 10.000 € Je connais mon prix d'achat HT : 7.000 € Je con...
"erreur d'exécution 91"
RésoluBonjour à tous, Et d'avance merci à ceux qui se pencheront sur mon problème, je suis à deux doigts de pleurer devant mon écran ou de l'envoyer cont...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis après le téléchargement d'un lien youtube sur VLC. L'image du lien s'affiche mais clignote de suite. Un message d'er...
Comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail svp, mer
RésoluBonjour, comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail SVP, merci bcp Configuration: Linux / Firefox 33.0
Demande d'aide pour formule avec heures
RésoluBonjour, Je voudrai créer un tableau avec des formules pour le calcul des heures. par exemple : 9h15 - 16h30 ( pour la formule 9h25-16h50 soit 7h...