Les discussions
Empêcher l'effacement des macros
RésoluBonjour, J'ai un fichier de non-conformités partagé utilisé par des utilisateurs de plus en plus nombreux. Il a plusieurs onglets : l'un est sous ...
L'adresse ip indiquée par mon navigateur n'est pas la bonne
RésoluBonjour, Voilà, je viens de m'apercevoir que mon navigateur Opéra communiquait une adresse IP en Allemagne (37.58.49.66).... qui n'est pas la mienn...
Publipostage word à partir d'excel
RésoluBonjours, Merci d'avance de m'aider. J'ai une base de donnée EXCELl pour des réponses de candidature. J'ai deux fichier WORD avec exactement ...
Je cherche quel site le remplace
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...
Norton security toolbar
RésoluBonjour,Ma question est : Comment ajouter d'une manière permanente Security Toolbar dans Chrome Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...
Word 2010 problème conservation numérotation
RésoluBonjour, Je rencontre un problème "rageant" sur word 2010. Bien qu'ayant écumé le net, grandement sollicité mes collègues de boulot (les pauvres.....
Créer une barre de commande personnalisée
RésoluBonjour, J’ai essayé de créer une barre de commande personnalisée. Après beaucoup de recherche, j’ai tenté de mettre en place plusieurs informati...
Recherche de formule si
RésoluBonjour, Je souhaite rédiger une formule sous Excel 2016 dont voici les conditions: E14= Diamètre F14= Base G14= Hauteur H14= Résultat calcu...
Définition intersection emplacement dessin sur colonnes
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...
Texte variable en fonction de la date
RésoluBonjour, Je voudrais mettre dans une présentation une zone de texte qui change en fonction de la date du jour, comme par exemple afficher un anniver...
Connecter en wifi mais affiche "4g"
RésoluBonjour, je possède un smartphone et, lorsque je me connecte sur mon wifi, je suis connectée mais pourtant en haut a gauche, il est indiqué 4G et je s...
Convertir heure texte de divers format en heure excel
RésoluBonjour, je désire convertir un fichier heure texte en heure excel automatisé j'ai essayé gauche, droite, cnum, si(), mais je n'arrive pas à l'automa...
Protéger une formule de calcul dans excel
RésoluBonjour; Comment protéger une formule dans pour ne être fausser par les Utilisateurs. merci
Mise en forme conditionnelle - calendrier - mois
RésoluBonjour ! Dans un calendrier Excel, je connais la mise en forme conditionnelle afin de mettre les fins de semaine (samedi/dimanche) d'une certaine ...
Respect de la typographie.
RésoluBonjour, En typographie, les listes à puce ne possèdents pas de majuscule initiale. Exemple : Ces fruits sont : . des poires ; . des p...
Le plus grand entre le mega le giga et la tonne
RésoluBonjour je voudrais savoir lequel est le plus grand entre le mega le giga et la tonne
Recherche de caractère dans une liste pour renvoyer vers un code
RésoluBonjour, J'ai une liste de pays en D1, j'ai une liste de ville + pays en C1 et j'ai une liste de code ville en B1. Les listes D1 et C1 ne fonction...
Telecharger une vidéo france 3
RésoluBonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...
Incrédimail message d'erreur
RésoluBonjour Depuis 8 jours j'ai ce message d'erreur IncredMail hat encountered a problem and needs to close. We are sory for the inconvenience. Et depu...
Se site est-il fiable ?
RésoluBonjour,Je demande si je peut faire confiance a se site : rstassociations merci
Stats match par match
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire des statistiques en fonction de résultats de matchs, je souhaiterai voir l'évolution match par match des joueurs. J...
Fonction si avec date du jour
RésoluBonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je bloque sur un problème. J'ai ratissé Internet en long et en large mais personne ne semb...
Traitement de texte
RésoluBonjour, J'ai open office, je n'ai plus le format A4 ça c'est déréglé et je n'arrive pas à remettre correctement. Donc pour imprimer mes courriers ç...
Compatibilité candy crush facebook et pc
Résolubonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...
Justifier un paragraphe
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis en train de revisiter mes textes pour m'occuper de tout ce qui concerne les paragraphes, les tirets cadr...
Adjointe à la logistique
RésoluBonjour, je dois créer un tableau qui selon l'item produit, devra déduire différentes composantes d'un tableau de stock des matières premières et main...
Comment faire pour additionner ...
RésoluBonjour à tous, Une nouvelle fois j'ai besoin d'un coup de main pour une formule sur un document excel ;) Le document est disponible ici : http...
Corbeille gmail
RésoluBonjour, comment récpérer une page entière mise à la corbeille dans Gmail? Merci pour vos réponses claires et simples, elle n'est pas très douée. L'i...
Afficher cellule selon quantité
RésoluBonjour, Pour un tirage, j'ai une feuille Excel avec des noms dans la colonne A et un nombre de participation dans le colonne B. Ex : Alain...
Date du jour dans formule de référence
RésoluBonjour à tous ! Je cherche la façon de récupérer la date du jour dans une formule de référence d'une cellule. Exemple : Nous sommes aujourd'hui...
Regrouper fichiers txt sur xls
RésoluBonjour, J'aimerais regrouper différents fichiers txt dans un classeur xls. Les fichiers txt se trouveront tous dans le même dossier. Les fi...
Remettre des lignes déjà numérotés par ordre croissant
RésoluBonjour, Sous libre office, j'ai un texte de 21 lignes qui sont déjà numérotées mais dans le désordre et que j'essaie de remettre dans l'ordre cro...
Supprimer chorme
Résolubonjour voila quant j'allume mon odri j'ai la fenetre chorme qui s'affiche mais pas moyen de supprimer chorme meme dans le menu supprimer programmes ...
Convertir
RésoluBonjour, comment convertir un document pdf en word sans payer? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Modifier mon adresse mail
RésoluBonjour, je souhaiterais modifier mon adresse mail qui me semble compliquée en modifiant le nom avant @. dans le même temps je voudrais pouvoir r...
Avast et fire fox
RésoluBonjour, Bonjour et merci.Mon compte banquaire affiche bien un cadenas, en vert Aie fire fox, qui rend sois disant, mon compte bancaire invis...
Programmes tv orange problème (avez vous le même problème ?)
RésoluBonsoir, En regardant vite fait le site et les programmes . Je clic pour voir un résumé et je vois ceci : Merci de bien vouloir me le confir...
Pdf-xchange pro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit d'avance merci pour votre réponse bien cordialement
Compresser un document
RésoluComment ou que faire pour transformer un dossier en format "zip"? Comment compresser un document?
Multiplier différentes conditions
RésoluBonjour, Je souhaite optimiser un fichier de gestion d'argent de poche. Je vais essayé d'être claire... Dans le tableau si dessous, Je souhaite...
Installation outlook express avec windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Outlook express sur Un windows 7. Ou dois-je mettre un autre programme pour recevoir mes email. J'a...
Ouverture ficher en vba
RésoluBonjour, j'ai cette ligne et j'aimerais que les XXXXXX puisse être lors de l'ouverture de dossier n'importe quel caratère. Est-ce possible? ...
Script de longue durée sur comment ça marche
RésoluBonjour, Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.» Ensuite, apparaî...
Problème de fichier pdf avec adobe reader xi
RésoluBonjour, sur mon bureau tout mes fichier PDF son ouvrable seulement avec Adobe Reader XI , et si je les ouvre sa me met un message d'erreur, je ne peu...
Insertion de lignes lente
RésoluBonjour à tous! J'ai conçu un fichier assez complexe avec macros, formules, etc, etc voilà longtemps pour une entreprise. Or, depuis l'insertion de...
Messagerie outlook
RésoluBonjour à tous e matin j'ai reçu ce mail : Cher(e) Membre, Pour des raisons de la congestion de tous les utilisateurs Windows live une nouvelle fon...
Pb avec yahoo
RésoluBonjour, j'ai installè ma page "yahoo" mais je n'ai pas en haut a gauche historique, marque page , toutes les lignes du haut.Si qu'elqu'un peut me d...
Ne plus voir {page\*mergeformat} à l'impression
RésoluBonjour Quand je veux insérer un numéro de page {page\*Mergeformat} apparaît, je fais alt+F9 le numéro s'affiche, mais quand je fais aperçu {page\*M...