Nouveau contrat Microsoft par mail.
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Cakouette
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum que je compulse régulièrement et maintenant c'est à mon tour d'avoir des "états d'âmes !"
j'ai reçu un mail de microsoft pour des mises à jours d'utilisations, je ne sais pas s'il faut l'accepter ou non. Mon ordinateur est ancien et sous vista. Qu'en pensez vous. J'ai peur qu'en acceptant il me charge une nouvelle version qui ne sera pas compatible avec mon matériel.
Merci d'avance de vos réponses.
Vous recevez ce message, car nous mettons à jour le Contrat de services Microsoft, qui s'applique à un ou plusieurs produits ou services Microsoft que vous utilisez. Nous effectuons ces mises à jour pour clarifier nos conditions et nous assurer qu'elles restent transparentes pour vous, et pour couvrir des produits, services et fonctionnalités Microsoft supplémentaires.
Le Contrat de services Microsoft est un accord entre vous et Microsoft (ou l'un de ses affiliés) qui régit votre utilisation des produits et services en ligne grand public de Microsoft.
Voici quelques-uns des changements les plus notables apportés au Contrat de services Microsoft :
• Une couverture pour des services supplémentaires (comme GroupMe et Group Messaging) et de nouvelles fonctionnalités pour des services couverts (comme Skype, Bing et notre Programme des récompenses)
• Des clarifications sur le fait que votre compte professionnel ou scolaire est couvert par différentes conditions
• Un avis indiquant que Xbox nécessite désormais que vous vous connectiez au moins une fois tous les 5 ans pour que votre gamertag reste actif
• Une explication sur les limites de stockage de données pour OneDrive et les facteurs pouvant affecter la synchronisation et le téléchargement vers les services OneDrive
Vous pouvez lire l'intégralité du Contrat de services Microsoft ici. Vous pouvez également en savoir plus sur ces mises à jour sur notre page de FAQ ici. Les mises à jour apportées au Contrat de services Microsoft prendront effet le 15 septembre 2016. Si vous continuez à utiliser nos produits et services le 15 septembre 2016 ou ultérieurement, cela signifie que vous acceptez le Contrat de services Microsoft mis à jour.
Nous mettons également à jour la Déclaration de confidentialité de Microsoft. Ces mises à jour sont décrites sur notre page de FAQ ici et prennent effet le 2 août 2016.
Si vous n'acceptez pas ces mises à jour, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les produits et services, et de fermer votre compte Microsoft avant l'entrée en vigueur de ces conditions. Si vous êtes parent ou tuteur, vous êtes responsable de l'utilisation des services et produits Microsoft par votre enfant, y compris les achats.
Nous vous remercions d'utiliser les produits et services Microsoft.
j'ai reçu un mail de microsoft pour des mises à jours d'utilisations, je ne sais pas s'il faut l'accepter ou non. Mon ordinateur est ancien et sous vista. Qu'en pensez vous. J'ai peur qu'en acceptant il me charge une nouvelle version qui ne sera pas compatible avec mon matériel.
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• Une explication sur les limites de stockage de données pour OneDrive et les facteurs pouvant affecter la synchronisation et le téléchargement vers les services OneDrive
Vous pouvez lire l'intégralité du Contrat de services Microsoft ici. Vous pouvez également en savoir plus sur ces mises à jour sur notre page de FAQ ici. Les mises à jour apportées au Contrat de services Microsoft prendront effet le 15 septembre 2016. Si vous continuez à utiliser nos produits et services le 15 septembre 2016 ou ultérieurement, cela signifie que vous acceptez le Contrat de services Microsoft mis à jour.
Nous mettons également à jour la Déclaration de confidentialité de Microsoft. Ces mises à jour sont décrites sur notre page de FAQ ici et prennent effet le 2 août 2016.
Si vous n'acceptez pas ces mises à jour, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les produits et services, et de fermer votre compte Microsoft avant l'entrée en vigueur de ces conditions. Si vous êtes parent ou tuteur, vous êtes responsable de l'utilisation des services et produits Microsoft par votre enfant, y compris les achats.
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Sauf que celui-ci vient bien de Microsoft.
J'ai reçu le même message venant de msa@communication.microsoft.com.
Par contre, si j'ai bien compris, il n'y a rien à faire si on accepte ce nouveau contrat. Si on n'est pas d'accord, il y a juste à demander la fermeture de son compte Microsoft.
Bav.