Classement par ordre alphabétique Word 2007
Résolu
etiabe
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
ramy -
ramy -
Bonjour :-)
Je suis débutant sur Word.
J'ai saisi une centaine de noms propres dans Word 2007 en revenant chaque fois à la ligne.
J'aimerais convertir ce travail en une liste où chaque nom est classé par ordre alphabétique.
Est-ce possible, si oui comment ?
Merci d'avance à vous.
François
Je suis débutant sur Word.
J'ai saisi une centaine de noms propres dans Word 2007 en revenant chaque fois à la ligne.
J'aimerais convertir ce travail en une liste où chaque nom est classé par ordre alphabétique.
Est-ce possible, si oui comment ?
Merci d'avance à vous.
François
A voir également:
- Trier par ordre alphabétique word 2007
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum LibreOffice / OpenOffice
7 réponses
Bonjour,
Surtout il est totalement inutile de convertir un texte en tableau pour lui appliquer un tri.
Tu sélectionnes ton texte, puis sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe, tu cliques sur le bouton Trier (A-Z).
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Surtout il est totalement inutile de convertir un texte en tableau pour lui appliquer un tri.
Tu sélectionnes ton texte, puis sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe, tu cliques sur le bouton Trier (A-Z).
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
François (etiabe)