Lightinthebox ,qui a essayer se site ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
-
Bonjour,
j'ai trouver se cite wwww.lightinthebox.com , qui a des superb prix , et je vous acheter un mobile
est ce que vous pouver donner votre avis sur site et merci.

5 réponses

Je suis très mécontent de ce site, j'ai dépensé 40 euros pour des écouteurs et mp3, résultat : le colis est 'ON HOLD' c'est a dire, q'un facteur a menti en disant que personne était a la maison le jour ou il a livré, ce qui est faux, il y avait toujorus qqun chez moi . Gros site d'arnaque attention !!!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pareil pour moi, pour 95 euros de commande, il a fallu que je rajoute 14 euros de frais de douane!!!
Et en plus la qualité est très moyennes!
Escrocs!!!
j'ai cru commander sur miniinthebox , mais en fait suis tombé sur Lightinthebox , quand je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe ( lesquels j'avais notés et bien notés..! ) rien ne fonctionne , soit disant qu'ils ne sont pas bon ..! ça sent l'arnaque , il n'y a que quelques jours que j'ai commandé , je voulais simplement controlé ou en était la commande , heureusement j'ai payé via Pay Pal , seulement je ne connais pas les démarches pour me faire rembourser..!?
C'est alléchant au visuel, belles photos, fringues sympas et mode, mais en réalité mauvaise qualité, aucune finition, aucune tenue... et c'est sans compter les frais de douane qui représentent 1/3 du prix de ma commande de 100€. Je n'en n'ai pas dormi tellement j'étais énervée !!! Fuyez... vite... loin

pardon de peut etre de paraitre debile,mais avec le version de votre achat imprimée donc sur feuille de papier stipulant les frais
d'achat
de paiement des transports et de confirmation d'achat des article et de confirmation du paiement de transport,n'est il pas possible que le facteur soit oblige de vous donner votre colis sans que VOUS lui donniez des frais suplementaire
que presente t il ,lui,comme justificatifs a sa reclamation de suplement?
cordialement
Axendela (j'achete sur lightin the box .............moi, tout simplement,moi, mes colis n'arrivent pas!!)
pareil j'ai fais une commande le 07 aout le problème c'est que mes articles ne sont jamais arrivés. Et lorsque je leur envoi des mails personne ne répond pourtant j'ai déjà commandé sur des sites chinois et c'est la première fois que je me fais avoir site à banir

Ce site est une arnaque !!
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016

Bonjour/Bonsoir,
J'ai commandé il y a quelques mois déjà un kigurumi Pikachu pour mon copain et je trouve ça curieux que vous ayez tous pratiquement reçus des frais de douane, étant donné que moi, le jour de la livraison (qui était dans les temps d'ailleurs et le kigu' bien conforme) je n'en aie pas reçus.
Hier j'ai commandé (en livraison express en plus donc: 3-4 jours ouvrés) un kigurumi Salamèche pour moi. Tout d'abord le prix du kigurumi était abordable, mais le prix de la livraison express m'a fait augmenté le prix en double.
Quand je vois tous ces commentaires, je commence à flipper.
Aie-je eu de la chance à ma précédente commande?
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 18 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013

Très mauvais service, des escrocs!!!!!

J'ai payé 14 € de frais de livraison pour avoir mon colis entre 2 et 5 jours. Je l'ai reçu plus d'une semaine après.
Le livreur n'a pas su trouvé la sonnette pour me livrer ( qui se voit très bien!!!).
J'ai reçu un mail m'indiquant un problème de livraison, on m' a demandé d'appeler le service livraison UPS un numéro surtaxé, la conseillère au téléphone m'annonce que je vais devoir payer des frais de douane de 24€ ( le prix de mon article commandé).
Résultat : la note est salée!!!
Je ne recommande pas ce site pour passer vos commandes.
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014

Bonjour moi aussi j ai un probleme avec ce site, j ai passe une commande qui n'est jamais arrivée le suivi colis de DHL indique retour à l'envoyeur, lightinthebox me dis que DHL n'a pas trouvé l'adresse alors que c'est une adresse en SP que j'ai fais confirmer par la poste, qu'ils auraient detruit le colis. Au final je n'ai pas mon colis et ils ne veulent me rembourser que 50%.

oui,deja Vous Vous etes fort Vous reussissez a les joindre,et Vous avez des reponses .Vous avez des tuyaux?? pour ça?
Cordialement
Awendela
J'ai passée ma commande sur ce cite il y'a quelques jours j'ai payer pour qui l'arrive 2-4 jours après il l'est que arriver le 5 ème jours enfin bref ..
Bon Smartphone de 130 euros c'est sur que c'est mieux de payée le smartphone ici que en alsace de 800 euros ..
Très gentil livreur de DHL ..
Par contre frais de TVA de douane de 42 euros je trouve sa SCANDALEUX ! Autrement rien na dire a part 1j de retard sur la livraison et les frais de DOUANE autrement je peux rien dire !
GRANDS ARNAQUEURS! Je viens d'acheter des ustensiles de pêche, qui coutaient 160 Euros, que j'ai payés par carte à la commande. À la livraison on m'a demandé encore 49 Euros pour des frais de douane et le TVA !?...inadmissible !
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015

Bonjour

Etes vous capable de me répondre : je voudrais retourner un article est après mon 6 mails pas de réponse sur la simple question : "a quelle adresse de retour puis-je envoyer mon article?"

Sur ce site pour faire un retour c'est impossible !
Personne ne te réponds !
Ce sont des voleurs.

Prochaine étape la répression des fraudes ou 60 millions de consommateurs il devrait bien avoir quelqu'un pour me répondre.

Cordialement,