Impression enveloppe

Résolu
alsol Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J’utilise depuis peu Libre Office 5,1,42 sur Windows 10 et j’ai une imprimante CANON MG 5350 ;
Je n’arrive pas à réaliser et à imprimer les enveloppes modèle DL
Je n’utilise pas de publipostage et les seules enveloppes correspondent a mon courrier.
Je procède ainsi insertion + enveloppe
Je sélectionne le format enveloppe DL
rempli Destinataire et Expéditeur
Sélectionne imprimante – Orientation de l’impression
Configuration – Propriété
Enveloppe – Taille DL

puis je demande un aperçu avant impression et me trouve devant une enveloppe
Com 10 -

J’ai essayé le logiciel Enveloppe Editor 1,12 avec les mêmes inconvénients

Merci de m’aider à configurer soit Libre Office soit mon imprimante.
A voir également:

1 réponse

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Le problème vient clairement de la configuration de l'imprimante vu que le problème est le même sur les autres logiciels.
Regardez du côté des manuels de votre imprimante:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?type=manuals
0
alsol Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à shunesburg69,

, après une mise à jour des logiciels CANON et quelques tâtonnements j'ai reussi à reconfigurer mon imprimante
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > alsol Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, content que tu es trouvé la solution à ton problème.
Et comme toujours merci d'avoir écrit la solution ici car ça aidera d'autre qui chercheront à résoudre leur problème.
A+
0