Partage des dépenses en groupe
Résolu
mchotard
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois partir en vacances avec plusieurs couples. On mettra les dépenses en commun, mais chacun paiera à tour de rôle les dépenses du groupe. Achat, restaurant et autres
Quelqu'un aurait il un tableau excel qui permet de noter les dépenses régler par couple 1, puis couple 2 etc... avec un tableau récapitulatif qui permet de savoir par couple combien on a payer et qui donne qui doit de l'argent à qui.
J'ai tenté un tableau mais je bute sur ce dernier point à savoir que couple 1 doit de l'argent au couple 3 etc..
Merci cela me rendra service pour la ténue des comptes que je dois gérer pour le groupe
je dois partir en vacances avec plusieurs couples. On mettra les dépenses en commun, mais chacun paiera à tour de rôle les dépenses du groupe. Achat, restaurant et autres
Quelqu'un aurait il un tableau excel qui permet de noter les dépenses régler par couple 1, puis couple 2 etc... avec un tableau récapitulatif qui permet de savoir par couple combien on a payer et qui donne qui doit de l'argent à qui.
J'ai tenté un tableau mais je bute sur ce dernier point à savoir que couple 1 doit de l'argent au couple 3 etc..
Merci cela me rendra service pour la ténue des comptes que je dois gérer pour le groupe
A voir également:
- Partage des dépenses en groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Télécharger tableau recettes dépenses excel gratuit - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Bonsoir
Le plus simple et pour éviter les embrouilles "porte-monnaie commun"
exemple chacun 100 euros quand il n'y en a plus on recommence.
Vous verrez c'est beaucoup mieux
Cordialement
Le plus simple et pour éviter les embrouilles "porte-monnaie commun"
exemple chacun 100 euros quand il n'y en a plus on recommence.
Vous verrez c'est beaucoup mieux
Cordialement
Merci JC80 pour ton conseil mais cela ne répond pas tout à fait à ma demande qui est de pouvoir créer un tableau moi-même.
C'est sympa de m'avoir répondu
C'est sympa de m'avoir répondu
Bonjour,
je bute sur ce dernier point à savoir que couple 1 doit de l'argent au couple 3 etc..
Pas vraiment besoin de tableau en plus.
Si un doit 20 il les donne à celui qui a mis 50 en plus et tu inscris 2 lignes :
+20 à celui qui donne
- 20 à celui qui reçoit
eric
je bute sur ce dernier point à savoir que couple 1 doit de l'argent au couple 3 etc..
Pas vraiment besoin de tableau en plus.
Si un doit 20 il les donne à celui qui a mis 50 en plus et tu inscris 2 lignes :
+20 à celui qui donne
- 20 à celui qui reçoit
eric