Internet lenteur

Résolu
parow Messages postés 25 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Voilà mon problème depuis plusieurs jours ma connexion internet est très lente problème pour lire les vidéos et l'ouverture des pages pas fluide j'ai téléchargé c cleaner puis j'ai fait un nettoyage du Disc et une défragmentation mais le problème est toujours là avez-vous une solution merci de votre réponse. je suis sur windows 7

46 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La connexion internet est lente et la lecture des vidéos ainsi que l'ouverture des pages restent peu fluide sur Windows 7 malgré CCleaner, nettoyage de disque et défragmentation. Plusieurs réponses recommandent des outils de diagnostic et de désinfection tels que ZHPDiag et DelFix, puis la création et partage d'un rapport pour analyse. Des étapes complémentaires incluent l'exécution d'AdwCleaner, la purge des éléments indésirables et la vérification de l'état du système, avec des rapports postés via des liens en ligne. Un élément additionnel évoqué est que la configuration proxy peut influencer l'accès et les rapports indiquent que désactiver le proxy améliore la connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

pour en savoir plus sur ton problème, fait ceci et poste le rapport s'il te plaît

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

aide en image >> clique ici

@+

0
  2. parow Messages postés 25 Statut Membre

ok merci une fois que c'est fait j'attends ?
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok merci une fois que c'est fait j'attends ?

non, tu postes le lien dans ta réponse ici

merci

@+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, fait ceci et poste le rapport s'il te plaît

télécharge adwcleaner sur ton bureau

le lien https://toolslib.net

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur Scanner puis patiente le temps du scan

une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer

clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau

le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

@+

0
  6. parow Messages postés 25 Statut Membre

ok j'ai fait comme tu m'as dit nettoyage fini re démarrage de l'ordi et je n'ai plus internet donc je ne peux pas envoyez le rapport. ça me dit la connexion a été refusée par le pervers proxy
    0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

quel est ton navigateur?

@+
    0
  8. parow Messages postés 25 Statut Membre

Firefox j'ai coché la case pas de proxy et ca marche je t'envoie le rapport adwcleaner
    0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

nickel, en attente du rapport

@+
    0
  10. parow Messages postés 25 Statut Membre

c'est fait
    0
  11. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, relance adwcleaner et choisis "désinstaller"

ensuite, fait ceci et poste le rapport s'il te plaît

Télécharge ici : Junkware Removal Tool

!!! Ne clique pas sur Download !!! , attends simplement que la fenêtre de téléchargement arrive pour confirmation

Enregistre ce fichier sur le bureau

Ferme tout tes navigateurs

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé
    Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur

NB: Le bureau disparaîtra un instant, c'est normal

Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse

Tuto : http://hackinginterdit.blogspot.fr/2013/02/junkware-removal-tool.html

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
    0
  12. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, désinstalle McAfee Security Scan 3.8.141 via programmes et fonctionnalités du

panneau de configuration
    ===================================================

comme tu as Malwaresbytes sur ton pc, fais 1 scan complet (tous les diques) et poste

le rapport après suppression s'il te plaît

ps: mets le a jour (3ème bouton) avant de lancer le scan
    ==================================================

quand c'est terminé, fait 1 recherche manuelle des mises a jour via Windows update

du panneau de configuration et installe les

merci

@+

0
  13. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu n'as pas tout supprimé, recommence le scan et supprime tout ce que MBAM va trouver

ensuite poste le rapport via 1 copier/coller s'il te plaît

@+
    0
  14. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, refais moi 1 zhpdiag comme sur l'image >> clique ici et poste le rapport via ce lien s'il te plaît

@+
    0
  15. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu n'as pas cliqué sur la loupe avec le + >> Unselected Option: O45,O61,O62,O65,O66,O80,O82,O89

recommence et clique sur la loupe avec le + puis poste le rapport

@+
    0
  • 1
  • 2
  • 3