N'arrive pas à me connecter sur un server
Résolu
leguer
Messages postés
55
Statut
Membre
-
mimou29 -
mimou29 -
donc bonjour a tous
voila mon probleme survient quand je veux acceder a n'importe quel server sur STEAM
quand ça se lance ça me met:
etablissement d'une connexion reseau avec le serveur...
PUIS
retring connection to server (2)
ET ENFIN
failed to contact game
donc d'aprés ce que je comprend une connection essais de de s'établir plusieur fois avec le server mais ça ne se fait pas
ce probleme est survenu aprés mon retour de vacance alors qu'avant y avais jamais de probleme, je ne sais pas se qu'il c'est passé
pour infos je dispose d´internet via un réseau mais ce n´est pas moi l´ordinateur hote, internet est etablie grace a un routeur sans proxy et avec un firewall et donc je me demandé SI des modifications étaient apportées cela pourrait´il avoir des conséquences sur steam ou autres??
et je suis en sp1, je controle toutes les mises a jour de XP et mon firewall n´est pas activé
merci d'avance
voila mon probleme survient quand je veux acceder a n'importe quel server sur STEAM
quand ça se lance ça me met:
etablissement d'une connexion reseau avec le serveur...
PUIS
retring connection to server (2)
ET ENFIN
failed to contact game
donc d'aprés ce que je comprend une connection essais de de s'établir plusieur fois avec le server mais ça ne se fait pas
ce probleme est survenu aprés mon retour de vacance alors qu'avant y avais jamais de probleme, je ne sais pas se qu'il c'est passé
pour infos je dispose d´internet via un réseau mais ce n´est pas moi l´ordinateur hote, internet est etablie grace a un routeur sans proxy et avec un firewall et donc je me demandé SI des modifications étaient apportées cela pourrait´il avoir des conséquences sur steam ou autres??
et je suis en sp1, je controle toutes les mises a jour de XP et mon firewall n´est pas activé
merci d'avance
A voir également:
- Tv3lpc ne fonctionne plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide