Probleme affichage page internet

Résolu
mag -  
 Dadhinio -
bonsoir,

j ai un probleme avec l' afichafe des sites internet :
certains s' affichent en petit avec 2 marges blanches de chaque cotés
d autres une marche à gauche ou une à droite
d' autres sont bien dans la page mais egallement en petit caractere comme ccm par exemple

si qqun voit quelle manip je peux faire pour remedier a ca?? j ai essayé la resolution d' ecran et marche po

j ai mozilla et IE ET WINXP

Merci ;)
A voir également:

23 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème d'affichage des pages Internet où les contenus apparaissent en petit, entourés de marges blanches, avec des décalages à gauche ou à droite selon le navigateur. Des solutions pratiques incluent dans Internet Explorer la modification de la taille du texte via le menu Affichage, puis choisir une taille adaptée pour retrouver une lisibilité correcte. D'autres observations suggèrent d'effacer le cache du navigateur, par exemple sur Firefox via Outils, Options, Onglet Réseau, puis Vider le cache, afin d'éliminer les éléments obsolètes qui déforment l'affichage. En cas de persistance après ces manipulations, certains renvoient vers des problèmes propres au site ou à la configuration générale du système, ce qui peut nécessiter une vérification du rendu sur d'autres pages.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
leguer Messages postés 55 Statut Membre 108
 
tsss, merci de vos aide, vous etes trop fort les gars, vous avez pas compris que c'est imageshack que je cherchais, mais en ecrivant trop vite, j'ai deverrouillé le curseur de recherche et j'ai ecrit que la fin du mot ...
enfin bon je vais me renseigner ailleur ciao

allez @+
66
page w7
 
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai installé WINDOWS 7. Que ce soit avec IE 8 ou FIREFOX.
Vous avez résolu votre problème ?
merci d'avance.
0
aa
 
bonjour ma page d'internet est tres grande comment je vais la remetrre a sa taille réele
0
tina18
 
bonsoir
j'ai un problème avec un site qui s'affiche en tous petits caractères, quelqu'un peut-il m'aider
0
Dadhinio
 
Salut lorsque je veux exécuter internet et que je fais clique droit il y a toujours "editer" qui s'affiche et après ouvrir mais lorsque je fais éditer c'est un e page word qui s'affiche avec une erreur
0
  • 1
  • 2