Probleme affichage page internet
RésoluDadhinio -
j ai un probleme avec l' afichafe des sites internet :
certains s' affichent en petit avec 2 marges blanches de chaque cotés
d autres une marche à gauche ou une à droite
d' autres sont bien dans la page mais egallement en petit caractere comme ccm par exemple
si qqun voit quelle manip je peux faire pour remedier a ca?? j ai essayé la resolution d' ecran et marche po
j ai mozilla et IE ET WINXP
Merci ;)
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ?
- Navigateur web - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Wannonce rencontre - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème d'affichage des pages Internet où les contenus apparaissent en petit, entourés de marges blanches, avec des décalages à gauche ou à droite selon le navigateur. Des solutions pratiques incluent dans Internet Explorer la modification de la taille du texte via le menu Affichage, puis choisir une taille adaptée pour retrouver une lisibilité correcte. D'autres observations suggèrent d'effacer le cache du navigateur, par exemple sur Firefox via Outils, Options, Onglet Réseau, puis Vider le cache, afin d'éliminer les éléments obsolètes qui déforment l'affichage. En cas de persistance après ces manipulations, certains renvoient vers des problèmes propres au site ou à la configuration générale du système, ce qui peut nécessiter une vérification du rendu sur d'autres pages.
- 1
- 2
J'ai le même problème depuis que j'ai installé WINDOWS 7. Que ce soit avec IE 8 ou FIREFOX.
Vous avez résolu votre problème ?
merci d'avance.
j'ai un problème avec un site qui s'affiche en tous petits caractères, quelqu'un peut-il m'aider