Fichier REM
Résolu/Fermé
duc de val
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2012
-
4 août 2008 à 23:34
gabriel - 25 mai 2015 à 23:49
gabriel - 25 mai 2015 à 23:49
A voir également:
- Fichier REM
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
16 réponses
Ok pour le prblme de cryptage. Mais pour l'instant toutes mes anciennes video sont encore en .rem, comment faire pour les récupérer & pouvoir enfin les avoir sur mon ordi ? (sous mac.)
pour l'os 5 il faut aller dans option puis option de securite et la Cryptage et le desactiver
Salut moi aussi jai le meme probleme depuis ke jai mis un mot de passe cryptage sa ma bloqué bcp de fichier mais depuis jai desactiver et on peut toujour pas les voir sur lordi. mais on peut les voir sur le téléfone. Comment faire svp une autre solution ?? ( je sais pas si c pareil mais jai lblackberry torch)
bacci
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
11
20 janv. 2011 à 23:09
20 janv. 2011 à 23:09
attention à ne pas remonter les vieux post! novembre 2010, ton merci est sympa mais je pense inutile
Je ne comprend pas pourquoi on marque que ce Topic est résolu alors que ce n'est pas le cas. Je bien suivi ce qui avait été dit, mais les données sont erronées. Et même si je vois que ce topic date d'il y a plus d'un an (Je m'en fiche, à vrai dire.) vous devriez vérifié vos sources avant de le mettre en tant que " Résolu ".
Apres avoir desactivé le cryptage des données et/ou de la carte multimedia, aller sur le fichier souhaité, le renommer, le BB va dire "déplacement en cours". Une fois fini réessayez ca le fichier n'est plus en .rem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JockersDesiGn
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
11
9 août 2012 à 18:42
9 août 2012 à 18:42
Bonjour,
J'ai la solution
Si vous avez un blackberry curve
Option--->Option de Sécurité------>Cryptage--->Carte Media Card : Désactivé.
Vous faites ça puis vous renommé votre image en mettant se que vous voulez et le tour et joué :)
En espérant vous avoir aidé
J'ai la solution
Si vous avez un blackberry curve
Option--->Option de Sécurité------>Cryptage--->Carte Media Card : Désactivé.
Vous faites ça puis vous renommé votre image en mettant se que vous voulez et le tour et joué :)
En espérant vous avoir aidé
Moi c'est la même chose.
Tout allait bien...
Mais depuis la dernière mise à jour du programme BB sur le PC,
nouveau logiciel, et rien ne marche.
Le logiciel BB ne perçoit plus aucune donnée sur le terminal.
Et les fichiers sont en REM.
Tout allait bien...
Mais depuis la dernière mise à jour du programme BB sur le PC,
nouveau logiciel, et rien ne marche.
Le logiciel BB ne perçoit plus aucune donnée sur le terminal.
Et les fichiers sont en REM.
la seule solution avant de filmer, de prendre des fotos ou de faire quoique ce soit du genre, il y a une option de ton blackberry qui dit encrypter pour proteger tes fichier. si tu veux les recuperer sur n'importe quoi d'autre a part le blackberry, ne pas encrypter. c'est simple. option--->media card--->encryption mode. met le sur (none).
Bonjouir,
j'ai moi aussi des fichiers REM qui se sont générés lors de l'échange bluetooth entre mon téléphone samsung et mon tout nouveau blackberry storm 9500. Ces fichiers sont illisibles sur mon ordinateur mais je parviens à les lire sur mon BBS. Enfin justement non, pour les fichiers images jpg transformés REM (par la copie bluetooth ou même par le déplacement du fichiers de la carte mémoire du samsung insérée dans le BBS vers la mémoire du BBS) pas de problèmes pour les lire sur mon BBS par contre, je ne parviens pas à lire les vidéos REM ni sur ordi ni sur BBS. Avant ces transformations, ces vidéos étaient nikel.
Il me semble avoir contourné le problème pour éviter de générer des fichiers rem en copiant collant directement sur la carte mémoire les fichiers vidéos désirés sans passer par le logiciel BB fournit (mon ordi possède un slot mémory card sd avec un adaptateur micro SD), j'ai résolu apparemment les problèmes de lecture que j'avais sur mon BBS
j'ai moi aussi des fichiers REM qui se sont générés lors de l'échange bluetooth entre mon téléphone samsung et mon tout nouveau blackberry storm 9500. Ces fichiers sont illisibles sur mon ordinateur mais je parviens à les lire sur mon BBS. Enfin justement non, pour les fichiers images jpg transformés REM (par la copie bluetooth ou même par le déplacement du fichiers de la carte mémoire du samsung insérée dans le BBS vers la mémoire du BBS) pas de problèmes pour les lire sur mon BBS par contre, je ne parviens pas à lire les vidéos REM ni sur ordi ni sur BBS. Avant ces transformations, ces vidéos étaient nikel.
Il me semble avoir contourné le problème pour éviter de générer des fichiers rem en copiant collant directement sur la carte mémoire les fichiers vidéos désirés sans passer par le logiciel BB fournit (mon ordi possède un slot mémory card sd avec un adaptateur micro SD), j'ai résolu apparemment les problèmes de lecture que j'avais sur mon BBS
oostende-horses
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
2
26 avril 2010 à 12:01
26 avril 2010 à 12:01
Hé bien je vais vous aider ;) . Enfin pour les fichiers déjà à l'extension REM,je me renseignerai pour une solution . Mais je peux vous dire que , pour ne plus avoir de fichier REM dorénavant,(tous les nouveaux fichiers) , hé bien il suffit d'aller dans options > Mémoire>Mode de cryptage : AUCUN ;). C'est si il y a un cryptage qu'une extension autre que jpeg/jpg apparaît ;).
Je ne sais pas si ça vous aide mais voilà .
Je ne sais pas si ça vous aide mais voilà .
j'ai changé comme vous avez dit , à part que mes anciennes photos sont toujours en rem, comment faire ?
bonjour,
Je viens de désactiver le cryptage dans options (tous les fichiers)
et les photos que je prends désormais sont à nouveau en JPG. Par contre les fichiers qui étaient déjà en rem restent illisibles sur mon pc
Je viens de désactiver le cryptage dans options (tous les fichiers)
et les photos que je prends désormais sont à nouveau en JPG. Par contre les fichiers qui étaient déjà en rem restent illisibles sur mon pc
Bonsoir,
Ayant refais vivre ce topic d'il y a plus d'un an !
La meilleure des solutions reste de transférer les photos via le logiciel pour votre. Ouvrez votre logiciel, trouvez le periphérique de votre BB, une fois entrez dans votre BB, vous n'aurez plus qu'à déplacer/copier vos photos sur votre PC ! J'ai du trouver une solution à cette question, et je suis content d'en avoir trouver une.
Bonne soirée. ;)
Ayant refais vivre ce topic d'il y a plus d'un an !
La meilleure des solutions reste de transférer les photos via le logiciel pour votre. Ouvrez votre logiciel, trouvez le periphérique de votre BB, une fois entrez dans votre BB, vous n'aurez plus qu'à déplacer/copier vos photos sur votre PC ! J'ai du trouver une solution à cette question, et je suis content d'en avoir trouver une.
Bonne soirée. ;)
cambaz
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
9
23 janv. 2012 à 00:58
23 janv. 2012 à 00:58
Dans ce sujet aussi il faut aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24251476-anti-erreur#p24261021
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24251476-anti-erreur#p24261021
Bonjour jai le blackberry curve 9300 jai le logiciel windows et je narrive pas a enlever le fichier rem je ne vois pas ou est le cryptage , HELP ME !
la seule solution avant de filmer, de prendre des fotos ou de faire quoique ce soit du genre, il y a une option de ton blackberry qui dit encrypter pour proteger tes fichier. si tu veux les recuperer sur n'importe quoi d'autre a part le blackberry, ne pas encrypter. c'est simple. option--->media card--->encryption mode. met le sur (none).
J'AI LA SOLUTION AU PROBLEME !!!
Apres de longues recherches sur internet j'ai enfin trouvé la solution radicale au problème pour convertir vos fichier photos ou vidéos .rem avec une simple manipulation sur le Blackberry !
Alors :
1. (Avec la carte mémoire à l'intérieur du téléphone) allez dans Option > Sécurité > Cryptage > Décocher toutes les cases
2. Accédez à vos fichiers dans le téléphone et renommez les
3. Introduisez votre carte mémoire dans l'ordinateur (Mac ou Windows peu importe) et tour de magie vos fichiers sont récupérables et lisibles sur l'ordinateur :D
Bonne soirée !
Apres de longues recherches sur internet j'ai enfin trouvé la solution radicale au problème pour convertir vos fichier photos ou vidéos .rem avec une simple manipulation sur le Blackberry !
Alors :
1. (Avec la carte mémoire à l'intérieur du téléphone) allez dans Option > Sécurité > Cryptage > Décocher toutes les cases
2. Accédez à vos fichiers dans le téléphone et renommez les
3. Introduisez votre carte mémoire dans l'ordinateur (Mac ou Windows peu importe) et tour de magie vos fichiers sont récupérables et lisibles sur l'ordinateur :D
Bonne soirée !
26 déc. 2013 à 19:28