Probleme firefox
Résolukaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de la page sont plus grand aussi c'est tout zomer et je n'aime pas ca fait bizarre
et ce qu'il n'y a que mois a qui ca fait ca ? et comment puis regler ce probleme ?
je suis sous windows vista 32 bit
merci d'avance de votre aide
cordialement
- Probleme firefox
- Vpn firefox gratuit - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
46 réponses
- 1
- 2
- 3
La discussion porte sur un problème d'affichage après l'installation de Firefox 22 sur Windows Vista 32 bits, les pages et les onglets apparaissant plus gros. Parmi les réponses, la suggestion d'utiliser Ctrl+0 pour réinitialiser le zoom et des indices techniques sur le chemin des profils et des fichiers de Firefox. D'autres échanges discutent de l'emplacement des fichiers système et de l'accès au répertoire utilisateur pour localiser les paramètres, mais les confirmations restent mixtes. En cas de persistance, il est conseillé d'examiner les chemins affichés et les éléments d'installation pour vérifier la correspondance entre versions et système.
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
et vous vous avez firefox 26 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAvant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> firefox
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Coche: supprimer tous mes fichiers
Après la désinstallation
Redémarre le PC
Va dans: C\programmes
Supprime le dossier --> mozilla Firefox
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Firefox
Pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.
mais en faisais ca ca va etre comme avant car les onglet avant de firefox 21 faisant 7 cm j'ai mesurer sur mon ordianateur et ceux de firefox 22,23,24,25,26 font 9cm et tout et zomer ca fait les page en gros
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
je crois que je vais rester sur firefox 21 en attendant de trouver pourquoi ca me fait ca
je vais aller voir sur le forum de firefox
merci de ton aide
cordialement
meme en faisant une restauration systeme ca ne marche pas
quelqu'un aurais 1 idee
merci d'avance
cordialement
Sur le bureau, va dans le dossier --> anciennes données firefox
Copie tout le contenu dans ce dossier
Va le coller dans le profil firefox --> xxxxdefault
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisatuer\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxx.default
Relance firefox.
desoler mais je trouve pas le chemin que tu me dit
moi je vois mozilla firefox dans c/ programme /mozilla firefox / et apres il y a plein de non dedans
- 1
- 2
- 3