Afficher Clé Windows 8.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9668
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
-
Bonjour,

Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sais qu'il est possible de le faire sans programme spécifique mais je ne retrouve plus le chemin...

PC monté moi-même, donc Windows 8.1 n'était pas d'office sur le disque, c'est moi qui l'ai installé mais je ne retrouve plus mon "coffret" avec la licence.

D'avance merci et belle journée

2 réponses

Messages postés
9668
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
1 733
>>> BONJOUR <<<

A l' attention de Esdras makela

3 choses = la première est votre impolitesse carrément arrogante. Donc bien lire le tutoriel joint et l'enregistrer.

https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

Quand à la seconde, en aucun cas CCM vous donnera une clé d'activation pour une installation système assurément piratée.

Et la troisième c' est de créer votre propre sujet et non de polluer un autre sujet qui de surcroît a été résolu.

Suffit de cliquer sur l'encadré vert "Créer un nouveau sujet"

>>> MERCI <<< . . . Salut

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56962 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9668
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
1 733
Bonjour.

Voir avec les petits logiciels Produkey ou le fameux Belarc Advisorqui vous donne toutes les licences installées vers les deux tiers du rapport .
Suffira de faire une capture d'écran et d'imprimer cette page ou de mettre l'image sur clé USB.

https://www.belarc.com/products_belarc_advisor

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Utilisateur anonyme
Parfait ! Merci beaucoup ;)

Je besoin de clé pour activé windows 8

Donné moi la clé de windows 8