Les discussions
Logiciel desinstaller mais toujours la
RésoluJ'ai telecharger un logiciel "Swf Opener" puis je l'ai désinstaller mais il est toujours present je n'arrive pas a l'enlever. Si vous pourriez m'aider...
Soucis avec un téléchargement.
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, svp ? Suite à un formatage de mon pc sous Windows 8.1, j'essaie de réinstaller le programme "CD BURNER XP" et je n'...
Trouver une date dans un classeur excel
RésoluBonjour à tous de retour avec un besoin d'être aidé. Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel. Ce classeur, est comp...
1 compte mail se supprime tout seul au bout d'un certain temps ?
RésoluBonjour à toutes et à tous les experts, Je voudrais savoir quelque chose svp : J'avais crée un compte Outlook, un compte Hotmail, un compte Gmail ...
Formule automatique excel - help
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour un renvoi d'information dans 2 colonnes à partir d'un code. je m'explique. j'ai le code suivant S120616...
Impossible d'authentifier nouveau mot passe / email sur mon wyko
RésoluBonjour, Depuis changement de mot de passe sur mes Mails Hotmail, je ne peux plus y accéder sur mon téléphone WYKO. La page d'authentification ,ou j...
Logiciel pour capter les wifi très loigne
Résolusalut existe il un logiciel APK qui peut vous chercher des wifi très loigne 2 ou 3 km auquel vous pouvez vous connecter? merci de me répondre♥ ...
Logiciel desinstaller mais toujours present
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharger un logiciel "Swf Opener" puis je l'ai désinstaller mais il est toujours present je n'arrive pas a l'enlever. Si vous pourrie...
Dictionaire encarta francais
RésoluBonjour, S'il vous plait puissiez.vous nous permettre de télécharger le dictionnaire encarta Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Conversion des formats a3, a2 a1
Résolubonjour! s'il vous plait je voudrais savoir comment passer d'un format A3 à A2 et A2 à A1. merci!
Colorier un document pdf
RésoluBonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Arrière-plan, image et transparence
RésoluBonjour, Sur mon bureau (thème windows classique) je voudrais mettre une image dont l'arrière-plan est transparent (couleur alpha dans Gimp) Mai...
Différence de deux nombres négatifs
RésoluBonjour, Je souhaite faire la différence entre deux nombres négatifs : =(A-B)/C où A et B sont négatifs et C une constante positive, je n'y arrive...
Ne pas voir apparaître 0 dans la cellule formule
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur excel 2007 quand dans une cellule je saisis une formule. Si les cellules sont vierges m’apparaît le nombre 0 dans...
Comment imprimer une annonce leboncoin
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (catégorie), mais vous pouvez le changer de catégories. En fait, je souhaiterais savoir comme...
Windows live mail 2012 ne va plus marcher
Résolu/FerméBonjour, Je sais que Windows Live Mail 2012 ne devrait plus synchroniser mon compte hotmail et pourtant Windows Live Mail 2012 marche toujours et voi...
Transférer mail de windows mail a windows 10
Résolubonjour, je vais changer d'ordi car le mien est vieillissant ( 10 ans quand même) et donne quelques signes de fatigue. .je suis sur vista avec l...
Frais de banque pour paiement via paypal
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savoir ...
Décaler la référence d'une plage dynamique
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...
Installer et mettre à jour des logiciels sans être admin
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerais mettre à jour certains logiciels, iTunes plus précisément, mais je ne peux pas, car quand j'essaye de le faire un messag...
Signe dollars dans word
RésoluBonjour, comment inserer le signe Dollars dans Office Word 2003(raccourcis clavier) et merci -- BRAVO POUR LA REPONSE
Problème de prise en compte des styles dans table des matières
RésoluBonjour à tous, après 1h de recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse et j'espère que vous êtes en mesure de me répondre. Sur Word 2011, j...
Comment réussir l'installation de wot sur internet explorer 11 ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer "Wot" sur mon navigateur Internet Explorer 11 par son téléchargement depuis le site de CCM : https://www.c...
Copie de macros
RésoluBonjour, J'ai fait un ficher pour entrer des données hebdomadaire (un onglet par semaine) qui commence avec la semaine du 4 juillet. Il y a la dat...
Impossible d'installer la version d'essaie de photoshop
RésoluBonjour, ou bonsoir, J'ai un problème. J'essaie d'installer depuis cet après-midi la version d'essaie de Photoshop CC 2015 d'Adobe en utilisant leu...
Si
Résolubonjour Voici ma formule j'ai en P3 =SI(M3>12;1"") ses si ses est plus grand que 12 inscrit moi 1 Mais Si j'ai rien d'inscrit en M3 j...
Desinstalation
Résolubonjour j'ai un petit problème pour désinstaller complétement Tracé de Circuit Imprimé pourriez vous m'indiquer comment faire je suis sous Windows 1...
Faire un lien d un fichier word dans un tableau d excel
RésoluBonjour, svp je cherche comment faire un lien word dans un tableau excel qu il soit valable pour le voir chez un autre pc Svp les gens c urgent j a...
Apparition de décimales cachées
RésoluBonjour, J'ai dans un fichier excel des formules de contrôles afin de vérifier que les totaux de 2 colonnes sont égaux. Bizarrement, le résulta...
Installation echec
RésoluBonjour, j"ai taper :commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice, pour avoir un taitemant de texte impossible d'installer ce logiciel il...
Utiliser la version 32 bits
RésoluBonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...
Triage par colonne en ligne
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec le tableau ci-dessous, le but c'est de trier la 1ère colonne par date et de copier horizontalement selon la d...
Une pièce jointe problématique
RésoluBonjour, Je suis bénévole dans le Conseil d'administration de mon proprio comme représentante des locataires. Je reçois donc divers documents à étu...
Empécher google d'obliger le changement de mot de passe.
RésoluBonjour le Forum, J'ai plusieurs comptes Gmail (perso, pro, asso, ...) que je consulte à partir de plusieurs PC différents, mais toujours les même...
Version d'internet explorer
RésoluBonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Synchronisation gmail rencontre des problèmes
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sosh ( genre alcatel one touch) et je ne peux plus avoir mes mails gmail dessus. J'ai essayé de resynchroniser, de désinst...
Windows live mail
RésoluBonjour, Windows live mail a disparu de mon PC, impossible de pouvoir encore lire mes boites mails. Je suis depuis peu sur Windows 10. Je peux lire v...
[excel] enlever numéros de ligne
RésoluBonjour, Dans excel 2007 Comment enlever les numéros de ligne ? Elle ne se voient pas dans l'onglet mais on les voit dans apercu avant impressio...
J arrive pas à télécharger snapchat sur iphone 4
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4
Free mobile
RésoluBonjour, Suite à une coupure de ligneJ , j'ai voulu me connecter à mon compte abonné freemobile . Mes identifiant/mot de passe n'ont pas été reconn...
Planning avec macro
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un planning avec les jours et les mois, puis en rentrant deux dates par exemple du 01//01/2016 au 31/01/2016, qu'un...
Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [résolu/fermé]
Résolu/FerméBonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis, et j'ai rencontré un garçon. Il me plait vraiment, mais je ne connais si son nom, ni son prénom... ...
Je ne trouve pas l'onglet "exporter" dans les menus..
RésoluBonjour, Je voudrais exporter un carnet d'adresses, j'ai lu divers posts avant de venir ici... Sur Thunderbird, Je n'ai pas l'onglet "exporter", t...
Etirer une formule en ignorant certaines colonnes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais étirer une formule sur toute une ligne en ignorant une colonne sur deux. C'est à dire que j'ai en...
Supprimer mon compte facebook définitivement
Résolu/FerméBonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...
Compte gmail d un autre utilisateur
RésoluBonjour, j aimerai qu un ami aille sur gmail de mon ordi portable qui est configuré a mon adresse gmail et cela s avere impossible de le faire merci ...
Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem
RésoluBonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...
Espacement après tableau sous word 2007
RésoluBonjour, Sous Word 2007, lorsqu'on fait un tableau, la dernière ligne a un "espacement après paragraphe" à 0 pt. Si j'augmente cet espace, c'est ...
Momo
RésoluBonjour, que ce que sais une adresse electronique Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Pluzz francetv me demande flash player alors que je l'ai
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre j ai vérifier si la derniere version et elle est ok j'ai vérifier avec le site adobe (dernière version) ...