Les discussions

Création planning excel en couleur pour gestion chambres

 Résolu

Bonjour à tous. Je me tourne de nouveau vers vous en espérant qu'un(e) bon samaritain viendra à mon secours. Ci-joint l'exemple d'un fichier plannin...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
grincheux006

% de mots dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'opération suivante : - Je dispose d'une liste de 8 mots distribués sur 82 lignes de J12:J...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Diama

Afficher ligne en foncion condition

 Résolu

Bonjour :) J'aurais une petite question sur comment afficher la première ligne de données (ici Order Date) correspondant à une condition qui serait...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ocep

Problème de si

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule =SI(AJ2+AK2=AH2;"Soldé";SI(AJ2=" ";AK2=" ";"Réservé")) qui fonctionne mais je voudrais y ajouter une condition et j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
grincheux006

Mon écran est allumé mais n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, hier mon écran marchait sans problème, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC le PC s'allume l'écran s'allume mais rien ne s'affiche. J'ai cherché ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Ethan

Free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais savoir quelque chose j'ai un contact qui a un email qui fini par Free.fr et si par exemple j’envoie des photos au cont...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
louise

Disparition d un mail

 Résolu

Bonjour* j' ai recu un mail important qui contenant 3 pj lorque j'ai voulu le lire il a disparu et impossible de le retrouver que dois je faire, me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lemurien1

Probleme mail disparus de boite de reception

 Résolu

salut a tous qui peu m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de mail. j'ai perdu tout les mail recu et je ne les retrouve plus!!!!!!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rene

Destinataires multiples

 Résolu

Bonjour, On dispose de 3 lignes pour saisir les destinataires. J'ai essayé de séparer d'une virgule ou point virgule pour ajouter davantage de desti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
aikigg

J'ouvre un programme mais il n’apparaît sur aucun de mes 2 écran

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir BlueStacks, pour ceux qui connaissent, depuis sa récente mise à jour, quand on l'ouvre il y a l'émulateur androïd ET une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
xPurple117

Macros d'analyse

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet soumis à mon étude, je dois créer des macros qui me permettrons d'éffectuer des analyse sur un fichier contenan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
TENAIL

Générer variable aléatoire excel

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment générer une variable aléatoire sur excel ? On imagine une base de données de 10 colonnes, l'une, c'est des numéros de pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
TOT127

Message frauduleux?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message sur ma boite Outlook me demandant de saisir mes identifiants mots de passe numéro de tèl.... sinon je perdrai l'accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Xileh

Calculer fréquence avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée avec un calcul de fréquence et viens chercher secours ;) Comme le montre le tableau, j'aimerais calculer la fréque...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ocep

Mail-vert

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message de www.mail-vert.fr me disant que mon correspondant a mal écrit mon adresse mail exemple oranfe pour orange et me dema...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rayseg22

Je ne peut plus recevoir skype sur ma tv

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus recevoir Skype sur ma tv samsug que s'est-il passe? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
frise 17

Corriger le correcteur de grammaire

 Résolu

Bonjour, Le correcteur de grammaire me souligne le mot "regarder" dans la phrase ci-dessous et veux le remplacer par "regardé", ce qui est totalem...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Anonyme

Configuration de messagerie

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un fichier je suis obligée de télécharger ce dernier qui s'ouvre uniquement avec winrar dans les téléchargements, et cela m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
dom17

Vba : sélection multi-critères table excel

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en VBA, en apprentissage en grande partie grâce à la communauté CCM, il me reste beaucoup de points à apprendre, et notamme...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
cestsupergenial

[résolu] prévisualiser fichier .mp4 en cours de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir prévisualiser un fichier .mp4 en cours de téléchargement. Ce que je pouvais obtenir avec des versions antérieures ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
julietteju

Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rt

[wifi] fujitsu amilo li 2727 - wifi inactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Li 2727, ce model est livré avec Windows Vista, et je viens d'installer XP dessus (avec des hauts et des bas...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mestaya2000

Modification par double-clic sur plage de cellules selon valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un tableau dans lequel, si je double-clic sur la cellule I4, je modifie la mise en forme des cellules D9 et F5 et je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
smog418

Insérer des lignes dans tableau avec feuille verrouillée

 Résolu

Bonjour, Normalement, dans un Tableau dans Excel, il est possible d'insérer simplement des lignes lorsqu'on arrive à la fin d'un enregistrement, e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ButteDuLac

Changer la couleur d'une police selon une condition préalable

 Résolu

Bonjour, Je suis absolument nul en fonctions Excel, mais j'espère trouver auprès de vous une aide très documentée à mon problème : sur une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
via55

Où télécharger borland c++ 5.5 gratuitement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où télécharger turbo borland c++ 5.5 gratuitement ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Frenchydoc1

Formule avec 4 si et 4 alors

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui pourrait me convenir pour 4 cas différents dans une cellule : Je voudrais que si S2 = Chambre alors R2*AU2, si ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
grincheux006

Fusion de documents word

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007 et je voudrais fusionner 25 documents Word en un seul de 25 pages, afin d'en faciliter la mise en page et l'impressio...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
aaaa

Problème ethernet windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 et je suis dans l'impossibilité de me connecter a internet via ethernet. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mohshadow

Macro mail

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise excel et je souhaite mettre une macro qui permet d'envoyer un mail. J'ai réussi à envoyer un mail avec l'objet, le con...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
juju

Presse papier

 Résolu

Bonjour Je m'appelle Belzebuth et je fais appel à vous pour la 1ière fois Je ne sais pas si ma question est judicieuse, mais elle appelle réponse !!...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
georges97

Faire un calcul à partir de nom

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire le calcul de plusieurs cases en "B2", sachant que ces cases ne sont pas toutes remplies, et que celles qui le sont, ne le s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
didier28

Compter nombre d'une série en fonction d'une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit blocage avec le tableau ci-joint, Je souhaiterais trouver le nombre de commandes (grâce au PO Number) effectuées par chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ocep

Impossible de modifier cellule

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais modifier les intitules de colonnes et a la place mettre une formule de calcul de mois et je ne peux rien faire. Quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
CRCA79

Convertir document scannés en pdf en liste excel

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaderdewaga

Icone de fermeture de feuille non visible donc inutilisable

 Résolu

Bonjour,   je crois avoir le même problème. sur le bureau, que la fenêtre excel soit flottante ou agrandie au maximum, les icônes de réduction (_)...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
excel 1007

Comment insérer ses coordonnées en bas d'un email

 Résolu

Bonjour, Je veux que mes coordonnées s'affiches en bas de mes mails. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jfritzd

Présence de pièce joint format vcf : ??????????

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs comptes sur TB . Sur un seul compte , lorsque j'envoie un mail ,celui ci est systématiquement accompagné d'un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dubcek

Donnez moi des idées !!!

 Résolu

donc j'ai fait une chaine youtube où je présente des sites , des logiciels et des applications mais je ne trouve plus d'idées aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mizoo

Addition des heures

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches je ne trouve pas je commence à 19h30 (soir) je fini à 08h00 (matin) le résultat doit être 12h30 total mais ex...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
batour

Qu'est-ce qu'un poke?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir ce que veut dire "un poke" sur facebook parce que j'en ai eu un sans vraiment savoir ce que cela voulais dire est-c...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mégane

Créer un pdf à partir de word

 Résolu

Bonsoir à tous! voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
saidou

Problèmes sur le logiciel word 2007

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de réinitialiser Word (Version dans office 2007) avec les paramètres d'origine? Problèmes rencontrés: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
AN95

Pour word

 Résolu

merci de me conseiller pour word gratuit.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Vba ne pas pouvoir ouvrir fichier si celui-ci ouvert ailleurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'ai un premier fichier fichier (1). Dedans, y a un bouton qui lance une macro. Cette macro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pavek

Arrêter une chanson pour en faire suivre une autre

 Résolu

Bonjour, quand j'insère une chanson de la diapo 47 jusqu'à la 58. A la 59 elle continue. J'ai donc inséré une autre chanson à partir de la diapo sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
oph

Intervalle de données dans une cellule et recherche

 Résolu

Bonjour à tous la communauté ! J'ai une question en deux partie que j'aimerais vous soumettre : j'ai créé des tables de données composées de troi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cestsupergenial

Contacts perdus sur livemail

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de LiveMail, je me suis rendu compte que toute ma liste de contacts a disparu. Savez-vous comment je pourrais la ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaumune

Clic sur icône ie, les programmes affichés restent lorsque j'en

 Résolu

Bonjour, Voilà que ça recommence!! A l'ouverture de IE11 Via la barre de tâche, les programmes que j'ai visités ne s'effacent pas automatiquement! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
le requin94

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
chirles
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000