Bonjour à tous question de confidentialité Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
-
Messages postés
37157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
Bonjour je souhaiterai avoir un élément de réponse sur la confidentialité sur Facebook!! Effectivement j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un qui a Facebook et j'allais régulièrement tous les jours sur son profil par l'intermédiaire du compte d'un tiers qui n'est pas dans la liste d'amis !! On pouvait voir sa liste d'amis qui était public et depuis 2 jrs ça liste d'amis est devenue privé!!! La question est la suivante: a-t'il eu vent que son profil est régulièrement consulté??? En clair est CE Que l'on peut savoir qui consulte son profil sans être dans sa liste d'amis!!! Merci pour tous ceux qui prêtons attention à ce post et Merci pour vos réponses

1 réponse

Messages postés
37157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2020
5 927
Bonjour

Non on ne peut pas savoir

Mais facebook a mis en place un rappel des règles de confidentialité depuis environ 1 mois, 1 mois 1/2. Les utilisateurs qui avaient des infos en public, ont reçu un rappel de la part de facebook pour leur expliquer les règles de confidentialité... et la possibilité de changer les choses...

Donc peut-être que ça vient de là bêtement.

;)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Sourisverte2 Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon interrogation qui s'était transformée en une subite angoisse!!! Ouf.. rassuré!!! Bonne journée!!!
Messages postés
37157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2020
5 927 > Leoniefit
De rien ;)