Les discussions
Voir tf1 et m6 sur pc
RésoluBonjour, cela fait longtemp que je cherche un moyen de pouvoir voir tf1 et m6 en direct sur mon pc gratuitement on ma donner bplein de logicoiels et ...
Naruto shippuden
Résolu/FerméBonjour, je voudrez savoir des lien de naruto shippuden just a la fin merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Recuperation de message archive
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Take file
RésoluBonjour, j'ai lu que le système Takeafile.com permet d'envoyer des fichiers volumineux sans limite de taille, sans transiter par des serveurs. je l'a...
Excel starter
RésoluBonjour, Pas très doué, je n'ais pas trouvé de réponses à mon problème. Est il vraiment impossible de créer un menu déroulant dans une cellule excel ...
Adresse mail qui marche plus
Résolubonjour,je posséde une adresse mail orange et depuis recement je n'arrive plus a me connecter et JE SUIS CERTAINS QUE JE N AI PAS OUBLIE MON MOT DE PA...
Informatique
Résolubonjours je voulais savoir si c'est utile de faire ce que je fais sur mon ordinateur je vais dans des endroit de l'ordinateur que je connais pas...
Formule avec des mots sur excel
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide je cherche une formule me permettant avec des associations de mots dans des colonnes différentes me donnant...
Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...
Addition simple ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des sous-totaux qu'il faut que j'additionne à la fin d'un tableau. J'ai fait ma formule et je l'ai étirée car...
Que veut dire cette phrase ?
RésoluBonjour, Je veux regarder une vidéo sur Youtube mais celle-ci est bloquée... La phrase est : Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ...
Recherche bloquer par googleadservices.
RésoluBonjour, vraiment la poisse!! semaine dernière virus et maintenant la recherche internet qui bloque avec "googleadservices" . comment passer ou...
Suppression openoffice sur mac
RésoluBonjour, impossible de supprimer openoffice de mon macbook même avec cccleaner merci de me renseigner yvon Configuration: Mac OS X (10.11.5) ...
Connexion ok sur freewifi sans identifiant !
RésoluBonjour, Je me connecte sur un hotspot FreeWifi sans avoir à saisir d'identifiant ou de mot de passe. Je n'en ai jamais eu, et il me suffit de cliqu...
Case réservée à la moyenne ne fonctionne pas
RésoluPerttez moi de partager avec vous ce problème. Je suis les étapes pour effectuer fx moyenne mais tjr résultat #####
Remplacer une cellulle excel par x si...
RésoluBonjour, Je suis face à un fichier de 90.000 lignes, avec des noms d'entreprises ayant réalisé des actions. Problème: les noms sont pas toujours les...
Fusionné formule
RésoluBonjour, je voudrais sa voir si ses possible de fusionné ses 2 formule ensemble =SI($B3="chargement surdimensionné";1;SI($B3="Décharger";1;SI(...
Problème réseau non identifié (détail)
RésoluVoilà mon config /all Je tient a préciser que le problème vient de mon Pc car mon wi-fi marche mon serveur DHCP est activer donc je ne comprend...
Messagerie orange windows 8
RésoluBonjour, dans ma messagerie un nouveau dossier figure en bas de ma liste de dossiers il s'appelle unwanted, il s'est installé tout seul, cela pose...
Transposition complexe
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une colonne de cellules que je voudrais faire basculer horizontalement 4 par 4, cad que les 4 premières cellules sont d...
Horaire des mails
RésoluBonjour, lorsque mes mails tombent ils indiquent un horaire totalement à côté de la réalité. Est ce que cela doit se configurer dans le fuseau horaire...
Logo google disparu
RésoluBonjour !Sur mon Imac, avec Sea Monkey 2.0.14 le logo Google a disparu de la page d'accueil ! comment le rétablir ? quelqu'un peut-il venir à mon seco...
Excel : lier des valeurs à des catégories.
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des valeurs numériques qui se répètent (1,2,3,1,3 etc..), je voudrais lier ces valeurs là à des catégories comme ce...
Insertion
RésoluBonjour à tous, Je galère un peu sur un travail que je dois réaliser. J'ai un tableau qui a 4 colonnes (Material (colonne A), Material description...
Exel fonction recherchev qui marche sauf quand c'est trop long !
RésoluBonjour, Merci pour vos lumières, car je bloque sur une fonction, la voici ; =IFERROR(VLOOKUP("*"&LEFT(C2;FIND(" ";C2)-1)&"*";D:D;1;0);VLOOKUP(...
Contrôle d'image vba
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer dans une feuille un contrôle d'image. Voici le code pour l'instant : ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassTy...
Analyse de données cumulées suivant dates
RésoluBonjour à tous, Je suis un nouvel inscrit sur le site bien que je le visite régulièrement pour y apprendre de nombreuses choses. Malheureusement...
Personnaliser référence onglet autre classeur
RésoluBonjour, j'essais d'automatiser la récupération de données d'un autre classeur sur plusieurs feuilles; Ce que j'ai : 2 classeurs avec les même ...
Appel de cellule d'une autre feuille
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir appeler une cellule d'une autre feuille (par exemple la cellule A1 de la feuille 1) avec la formule =Feuille1.A1 et j...
Mode d emploi de la lyre mh-x20 micro led
RésoluBonjour, je voudrai la notice de fonctionnement de la lyre MH x20 micro led
Excel copier coller lien
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Voila mon problème, je souhaiterais créer une macro qui me permet de copier le contenu d'un classeur (Onglet 1, 2, 3) avec ...
Logiciel pour abw?
RésoluBonjour, J'ai enregistré précédemment sur un ordi linux un document, qui apparaît enregistré comme un doc.abw, je n'ai plus cet ordinateur et je...
Calc
RésoluBonjour, J'ai une liste par exemple de A1 : A10 avec des noms différents, je voudrais avoir une alerte en cas ou un nom serait répeté dans cette li...
Sans cellulaire
RésoluBonjour, comment ouvrire un compte sans cellulaire qui est oubligatoire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Retirer espace et point entre les nombres
RésoluBonjour, je dois transformer des colonnes de nombres 06 07 53 76 48 en 0675374648 et c...
Adblock plus décale ma page de messagerie
RésoluBonjour, Lorsque j'active A P toute ma messagerie SFR est en bas de la page décalée si je désactive pour cette page ça redevient normal merçi de...
Onglets disparus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rétablir la barre des onglets :fichiers,édition,affichage, etc dans Mozilla Firefox. Celle-ci est disparue?...
Liste déroulante avec saisie seime automatique
RésoluBonjour je cherche un moyen le plus facile pour remplissage de ma facture crée avec excel. j'utilise une zone de liste déroulante et j'aimerais la ...
[excel 2010] cellule à liste déroulante
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Excel 2010 au boulot (Excel 2003 avant), j'ai encore du mal à m'adapter à l'interface... Je cherche à faire un...
Incrémenter un numéro de facture après sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai besoin d'incrémenter un numéro de facture en F1 en cliquant sur le bouton "Sauvegarde" => module 2 dans VBA Aujourd'hui, j'ai réus...
Valeur case liée d'une case à cocher
RésoluBonjour, Je vous en supplie aidez moi... J'ai liée une cellule à ma case à cocher : quand je coche la case la cellule A32 affiche VRAi, lorsqu...
Google chrome n'enregistre pas les mots de passe
RésoluBonjour, Et je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai réinstallé chrome il y a peut de temps...
Copier coller
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon problème, je souhaiterais créer une macro qui me permet de copier le contenu d'un classeur (Onglet 1, 2, 3) et de ...
Récupérer mes adresses et répartoir outlook
RésoluBonjour, Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreu...
Choisir ses dimensions en cm
RésoluBonjour, je cherche a modifier mon format A 5, il faudrait qu'il fasse 15,45 cm par 21,6 cm mais je ne trouve pas cette fonctionnalitée sur mon l...
Bittorrent est lent (~100ko/s)
RésoluBonjour à tous ;), Alors voilà, avant-hier, j'ai voulu tenter de booster mes téléchargements sur Bittorent (malgré que ma récéption était déjà pas ...
Tableau des vidanges en fonction du kilométrage parcouru
Résolu"URGENT" Bonjour, "URGENT" je viens à vous ce soir car j'ai sérieux problème avec les fonctions si imbriquées EXCEL.je vous explique. Mon chef m...
Connection wifi
RésoluSalut, J'habite à l'étage de chez moi et ma box est en bas du coup je capte mal la wifi. Qlqn aurait une solution pour booster ma connection wifi ? ...
2 entrées et 1 cellule identique
RésoluBonjour, j'ai 2 feuilles excel, et j'aimerai que de l'une ou de l'autre (indifféremment) en entrant un chiffre ça modifie l'autre chiffre Le tout ...
Changer de messagerie
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, j'ai Thunderbird comme messagerie sur mon premier PC et tout a toujours bien fonctionné. Mais depuis que j'ai un n...