Les discussions

Problème word avec marge d'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une impression sur word j'obtiens le message suivant : " Les marges de la section 1 sont définies à l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Misty

Problème de format cellule

 Résolu

bonjour, j'utilise excel v. 2003. suite au copier/coller d'un relevé bancaire sur format adobe, les cellules qui contiennent les montants ne sont pas...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
gorillaz69

Mon ftp à un problème!

 Résolu

Bonjour, Voilà cava faire 1 jour que sa me fait cela, hier après midi mon site commencer à buguer puis après sa à vraiment planté! Ensuite penda...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
FATAH

Empêcher la redirection d'une url

 Résolu

Bonjour, Le site L'équipe est devenu récemment le site officiel de la NBA. Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent, quand ils se connectent vers...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Yann

Email de gain

 Résolu

Bonjour. J'ai reçu un email de Money millionnaire avec un gain. Je doit payer plus de 900 Euro sur un compte Western Union,pour obtenir mon gain. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jjfalain

Bonjour ,merci à antipolis a !!!j'ai trouvé ce que je cherchais

 Résolu

Bonjour, Merci à Antipolis a !!!!J'ai enfin trouvé ce que voulais savoir sur Outlook ,encore merci ! Cordialement Armoire 81

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
armoire81

Plus de barre d'outil

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai plus ma barre d'outils et donc pas moyen d'aller dans outil option internet et tout comment f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Perdu code et impossible de ravoir google mail

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
zorfaxana

Menu outils/options

 Résolu

Salut, pouvez vous me dire SVP comment fait pour aller sur le menu "outils/options"? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dieudonne

Besoin d'aide urgent il est recheché

 Résolu

Bonjour, je suis en contact avec un homme depuis 4 mois j'aimerais savoir si il est au Québec ou en France ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fabul

Trouver une information date pour statistique

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, je tiens à vos rassurer que toutes les informations dans le fichier ci-joint ne sont pas les informations de vrais...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Whatsapp payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message whatsapp m'informant que je dois payer des frais pour utiliser whatsapp car j'en ai profité pendant une année gratui...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Guada

Comptes

 Résolu

bonjour , sur mon ancien ordinateur j avais money 98 pour faire mes comptes ! j aimerai le télécharger sur mon ordi portable !! j ai essayée mais ca n...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jmarion3

Y a t il un historique sur mobile

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur certain site .... et je ne veux pas que mon gentil papa les trouve j aimerais savoir si il a historique

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
acdc2thrill

Excel, plusieurs courbes dans un même graph

 Résolu

Bonjour, Afin de comparer des données, je souhaite "fusionner" des graphiques (comportant la même échelle). Par exemple: 2 courbes ou des paires d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
KOUKOUKOULOU

Suppression des doublons automatiquement excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer des doublons d'une colonne à chaque changement de feuille de style ou en permanence car ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
NkRedoxx

Détection d'un caractère non visible dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution rapide pour détecter les "crasses" du style espace, retour de chariot en restant dans la même cellu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
micinfo

Macro pour ajouter une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro déjà existante dans mon tableau pour ajouter une formule dont voici le code: Range("AQ1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
AudreyAQFQ

Matrice - noyau et image

 Résolu

Bonjour j'ai la matrice suivante , puis f : R3 ---> R3 l'application linéaire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Chris 94

Dimensionnement photo sur "le bon coin"

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que certains problèmes d'incorporation d'image sur "Le bon Coin", pouvaient venir de la taille de celles-ci ? Y-a-t-il un di...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
HarDrive

Création d'étiquettes automatisées

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un logiciel ou un tableur excel qui me permettrait d'aller plus vite pour remplir mes étiquettes, actuellement je dois tape...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
daminou10

Convertisseur format wps en pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Quentinou87

Mettre des titres aux colonnes

 Résolu

Chers amis, j'ai suivi un cours Excel, il y a fort longtemps, mais je n'ai pas pratiqué ce logiciel régulièrement. D'où mon oubli. Comment créer...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pantarène

Logiciel de traitement de texte word

 Résolu/Fermé

telecharger word gratuit

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
samgunsjovirow

Telecharger un logiciel de traitement de texte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger un logiciel de traitement de texte comme word et comment faire svp ? merci dav

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrecastor

Comment supprimer des followers sur twitter ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si il était possible de supprimer certains de nos followers dans nos followers. J'ai pas mal de faux followers et de follo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
badibado

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur une formule Excel que je n'arrive pas à finaliser...et je commence à me demander si c'est possible,ceci dit je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
JIM2616

Avoir facebook en chine

 Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Moyenne en fonction d'une date en mois

 Résolu

Bonjour cher forum, Voici un soucis que je rencontre et je n'arrive pas à trouver de solution. J'aimerais faire une moyenne de plusieurs cellules d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lully

Comment ajouter un modèle de présentation sur open office

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé des modes de présentation pour Open Office Writer (des templates), mais je n'arrive pas à les ajouter dans Open...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Kro Soys

Nouveau prix d'inscription à facebook

 Résolu

Bonjour* Certains utilisateurs de facebook se partagent ce genre de message. Et j'aimerais juste savoir si vraiment facebook est devenu payant et s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mtR^

Consultation de mes mails impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis 48h. Pouvez-vous me dire pourquoi SVP avec tous mes remerciement MIPY Confi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MIPY

Faux compte ~ identité

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ioclock

Messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux recevoir les messages quand on est hors ligne sur messenger Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Malboro1952

Reprendre le contrôle d'une page facebook

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des colonnes selon les checkbox cochées vba

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un UserForm une liste de checkbox qui ont pour texte les noms de chaque colonne de ma feuille Excel. Le numéro d'une checkbox c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lili!

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
chirles

Spotify

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Spotify premium via Bouygues et je me connecte à mon compte Spotify via Facebook. J'aimerais pouvoir me connecter à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
thomasnoves

Gmail texte brut

 Résolu

Bonjour, Dans gmail ça veut dire quoi texte brut Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
loulou

Problème avec windows live mail

 Résolu

Bonjour, une erreur inattendue s'est produite et windows live mail doit fermé vos modification les plus récente peuvent etre perdues et cela ce p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
alexandrasweethome

Recherchev de plusieurs valeurs dans une même cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je bloque depuis longtemps sur une formule que me ferait gagner un temps fou ! Dans une colonne A1:A2:A3 un numéro de commande p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
f894009

Sauvegarde mails mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes mails Mozilla Thunderbird mais lorsque je vais sur l'explorateur de fichiers pour ouvrir DOcuments and Sett...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dubcek

Comment désamorcer définitivement le "suivi des modifications" ?

 Résolu

Bonjour, Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hypergonar

Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite pouvoir utiliser l'adresse email xxxxxxxxx@orange.fr . A quand est prévu la migration des adresses e-mail wanadoo.fr en ad...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
biso

Désinstaller yahoo toolbar dans firefox

 Résolu

Bonjour, En acceptant une mise à jour de java il y a qlq jours je me suis retrouvé avec "yahoo toolbar" dans Firefox que je n'arrive pas à désin...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MonicSte

En detresse :-/ mes pages se figent de plus en plus souvent ...

 Résolu

Bonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Berangere08

[excel] compter des valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il existe une fonction permettant de compter le nombre de valeurs différentes dans une colone. En gros, j'ai 5...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marie-Josée

Recuperer marques page

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

"couldn't load xpcom" sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'arrive sans problème à ouvrir et à naviguer avec Firefox. Par contre, lorsque j'essaie d'ouvrir Thunderbird, c'est là qu'apparait le me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
pistouri

Musique

 Résolu

Bonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cloclo
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000