Les discussions

Excel 2013 : remplacement automatique chiffre/ lettre webdings

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant deux jours que je recherche la réponse à ma question en vain. Ce n'est pas très facile à expliquer, mais je ...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Moys09

Comment se désabonner de tout le monde en même temps sur fb ?

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de supprimer plusieurs personnes auxquelles je suis abonnée en même temps ? J'ai simplement trouvé le moyen de me désabonne...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sososososo

Spybot

 Résolu

bonjour, je viens d'installer la version gratuite de spybot search and destroy, et en allant dans les paramètres je vois qu'il me détecte 2 navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
johnpaul52

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc sous Windows vista et depuis je n'ai plus de connexion internet avec ou sans cable. Comment faire pour la remett...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
kaneagle

Problème d'accès à facebook

 Résolu

salut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
hiba

Remplir un nombre de celulle

 Résolu

Bonjour, Excel trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple une personne me donne 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Dandy_danbe

Supprimé mon compte

 Résolu

Bonjour je voudrais supprimé mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmarion3

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment peut on contacte une Personne sur skype

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Mordekeiser

Selecteur de calendrier excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un sélecteur de date sur une cellule Excel, est-ce possible? J'ai fouillé internet, les rares solutions que j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jerome334s

Impossible revenir sur fond d'écran

 Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin, impossible de revenir sur mon fond d'écran normal : les étiquettes le cachent. Que dois-je faire pour remédier au problèm...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hackair

Impression bilan et compte de résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel compta classic 2015 et je ne trouve pas où aller pour imprimer le bilan et le compte de résultat de mon année clôturée (pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
contrariness

Comment mettre des films en avchd sur youtube

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer le logiciel de montage Power Director 14 et j'ai une caméra sony a68. Je voudrais filmer en format AVCHD et mettre me...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Codes d'activation d'office 2013

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un façon pour récupérer les codes d'activation d'office 2013 j'ai voulu effectuer une réparation du logicie...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Manno

Travailler une photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour travailler une photo merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
wi

Compte gmail piraté, de l'aide ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pascal

Sites pour offre de logements neufs

 Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter un appartement dans le neuf, quels sites (fiables) proposent des logements dans le neuf? Merci cordialement

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Erreur 1962

 Résolu

Bonjour, je possède un Lenovo H30 depuis un an (garantie expirer). Suite à un faux mouvement la tour est tombé à plat. Depuis l'ordinateur ne s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
chepas59

Convertir en format pdf

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PAPOUNET5

Problème de téléchargement sur youtube

 Résolu

Bonjour, Historique de téléchargement pour une vidéo d'une durée de 4 minutes environ début : 16.55h : 17.05h - 10 minutes donc pour arriver à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lanouche

Légende pour les photos

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de mettre en forme un PowerPoint, que j'aurai à présenter sous peu professionellement. J'y ai inséré quelques photos, na...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Récupérer un fichier odt open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...

41 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B

Problème d'enregistrement avec open office

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai quelques soucis avec open office. Lors de l'enregistrement, le fichier engegistré l'est sous une autre extension qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B

Word 2011 mac : numéros de page dans la note de bas de page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Boris3112

Choix liste d'impression

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
m@rina

Mettre word 2013 en francais

 Résolu

J'ai télécharger le pack office 2013, et il est en anglais mais impossible de changer la langue par défaut et le mettre en français pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tidav24

Impossible de faire démarrer outlook avec windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Voilà, j'ai W10 et comme avec W7, je voudrais démarrer en allumant le PC le ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mlamer

Orange me propose 2gb de connexion internet ? wut

 Résolu

Bonsoir, je m'y connais pas tellement dans tout c'qui est connexion internet enfin j'm'y connais un minimum enfin bref, J'ai fais cette après-midi ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
WtfOrange

Erreur serveur

 Résolu/Fermé

bonjour j ai windows 7 et dans windows live mail2012 j ai mis l adresse de gmail quand je veus envoyer un message on me dit erreur serveur 3219 mail...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gratuite video messenger skype

 Résolu

Bonjour, Mesenger ou Skype sont ils reelement gratuit depuis un ordi ou smartphone pour des conversations video en passant par le wifi Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Problème pour désinstaller un fichier définitivement

 Résolu

Bonjour, j'ai installé uTorrent et je n'arrive pas à le désinstaller. En fesant des recherches je suis tombé sur cette vidéo : https://m.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Mia

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Me revoiloù.....Plutôt que de galérer pendant des jours je choisis la facilité et consulte les pros ;)Quelqu'un aura t'il l'amabilité de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Ant049

Thunderbird

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé thunderbird ( windows live mail ne fonctionne plus ) Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de raccourcie ni d'icone su...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jmarion3

Pour aller sur skype

 Résolu

je voudrais aller sur skype

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lesloire6

Mp3

 Résolu

et quand le téléchargement est fini en le recuper ou

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Attaque dos

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai bien compris que les attaques dos et ddos sont illégales, donc je ne vais pas en faire, mais je me demandais si je pouvais essayer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
bendrop

Fonction avec deux critères

 Résolu

Bonjour à tous, La formule ci dessous fonctionne avec un critère "A", je voudrai rajouter un critère =SOMME.SI(H41:H44;"A";G41:G44) = 215.80€ ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
KATEkate77

Compter des cellules contenant du texte avec des formules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de cellules contenant du texte sur une colonne. Cependant la formule NBVAL ne fonctionne pas. Je pe...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Fusionner un même tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'experts. Voilà, j'ai un fichier de plusieurs dizaine de milliers de lignes que j'aimerais nettoyer. Un ligne cor...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
raoufia

Colorer ligne délimitée en fnctio d'une cell. (répétable)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je cherche à colorer des lignes sur un tableur en fonction de la valeur d'une cellule. Le tableur liste ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Karboneck

Comment additionner des cellules dont certaines ont été supprimé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau mais j'ai besoin d'additionner des cellules dont certaines ont été supprimées , est ce possible ?

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Copier coller un tableau tous les jours dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, mon équipe technique remplit un tableau excel avec le temps de panne pour chaque ligne. On a un fichier par jour par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
melanie1324

Doublons sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je trouve le nombre de cellules qu'il reste une fois que tous les doublons so...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Formule excel avec 2 critères et 2 conditions différentes

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule afin de calculer le délai de réponse entre 2 dates (date de saisie + heure) et (date de clôture + heure), sans t...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
alinestevens

Liste de choix des nombres

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux savoir, est ce qu'il est possible en Excel de faire une liste de choix des nombres avec un intervalle de choix comme cel...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les mails sur téléphone.

 Résolu

Bonjour! Je ne lit pas tout mes messages sur Gmail et du coup ma boîte est pleine. J'aimerais pouvoir supprimer tout les messages d'un coup, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Comment faire de gmail ma messagerie par défaut.

 Résolu

Lors de visites sur différents sites ou médias il est proposé un contact via la messagerie. Jusqu'à présent et invariablement c'est Windows Live Mail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stanga1

Gestion pme

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur un logiciel qui permet de gérer : -des clients & fournisseurs (avec la possibilité d'inclure leurs dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gestiototo

Ciel - régularisation

 Résolu

Bonjour à vous. Oubli sur compta 2014 --> affectation résultat déficitaire N-1. Résultat à réouverture automatique d'exercice CIEL 2015 et édition d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laly-56

Addition de valeurs en comparant des dates

 Résolu

Bonjour, dans une cellule j'additionne des valeurs issues d'une base de données qui respectent plusieurs conditions dont celle de date. Je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
melanie1324

Comment séparer les données de l'axe des abscisses ?

 Résolu

Bonjour le forum :) Alors, voici mon petit problème avec excel 2010 : J'ai des données qui sont prises 4 fois par jour sur plusieurs jours et j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Lucie_123
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000