Facebook invitation
Résolu/Fermé
lilou
-
25 juin 2009 à 20:41
Natha70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 19:56
Natha70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 19:56
A voir également:
- Invitation facebook
- Invitation envoyée facebook ✓ - Forum Facebook
- Invitation Facebook : comment afficher le bouton - Guide
- Afficher invitations d'amis facebook envoyées - Forum Facebook
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
- Story facebook - Guide
3 réponses
gotomtom
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
97
25 juin 2009 à 20:52
25 juin 2009 à 20:52
Non, nous ne recevons malheureusement rien. Mais si tu recherches le nom de la personne, il y a 2 possibilités :
Après avoir fait une demande d'ajout à la liste d'amis, ce lien est gris. Tu ne peux faire une 2e demande à la même personne. Cela signifie que le demande est en attente de confirmation.
Pour savoir si la personne t'a refusé, il faut aller régulièrement voir ce lien. Dès que le lien revient noir, donc que tu peux à nouveau ajouter cette personne à ta liste d'amis, cela signifie que la personne t'a refusé.
CONSEIL : Personnellement chaque fois que qqn me refuse, je bloque cette personne. ça me permet d'éviter de faire 2 fois la demande à un ami et il ne voit plus mon profil, même chez les amis communs. Il faut faire "paramètres" puis "confidentialité" et en bas à droite tu as "personne bloquée". Il suffit d'ajouter le nom pour réaliser l'opération.
Ai-je été assez clair ?
Après avoir fait une demande d'ajout à la liste d'amis, ce lien est gris. Tu ne peux faire une 2e demande à la même personne. Cela signifie que le demande est en attente de confirmation.
Pour savoir si la personne t'a refusé, il faut aller régulièrement voir ce lien. Dès que le lien revient noir, donc que tu peux à nouveau ajouter cette personne à ta liste d'amis, cela signifie que la personne t'a refusé.
CONSEIL : Personnellement chaque fois que qqn me refuse, je bloque cette personne. ça me permet d'éviter de faire 2 fois la demande à un ami et il ne voit plus mon profil, même chez les amis communs. Il faut faire "paramètres" puis "confidentialité" et en bas à droite tu as "personne bloquée". Il suffit d'ajouter le nom pour réaliser l'opération.
Ai-je été assez clair ?
28 nov. 2009 à 13:24
31 déc. 2010 à 03:35
Lorsque le bouton "ajouter ami" est gris, cela signifie que c'est en attente.
S'il devient à nouveau normal (noir) alors que tu as déjà fait une demande à cette personne, cela signifie que la personne t'a refusé !
7 mars 2017 à 19:56