Désinscription du site trombi.com

Résolu
AUCUN -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite me désinscrire du site de trombi, Il n'est pas du tout clair sur votre orientation de le supprimer, bien plus complexe que de si inscrire. En faite je suis déçue cette connexion. Je vous sur vous afin de m'aider à faire cette désinscription rapidement.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Vous êtes sur un site d'entraide informatique et non sur le
site de trombi.com.

Par contre, je vous donne la solution pour vous y désinscrire :

Une fois connecté avec vos identifiants en bas de la page,
cliquez sur "aide" puis sur "inscription" puis comment effacer
et enfin se désinscrire de Trombi.

5
Chris

Bonjour, moi je cherche à m'inscrire mais je n'arrive pas à obtenir un nouveau mot de passe. J'ai oublié l'ancien. On me dit que je suis déjà inscrite, et...je tourne en rond. Alors je me dis qu'il faut me désiscrire pour me réinscrire ensuite. Oui, mais comment me désiscrire si je ne peux pas me connecter sur mon site. Merci de m'aider.
0
ROSSIGNOL

ok j'ai le même problème je tourne en rond mais comment s'en sortir ? 4/7/2011
ROSSIGNOL
0
amazone

merci j'ai suivi tes instructions et je suis arrivée à me désinscrire. Surtout ne vous inscrivez pas sur se site c'est de la merde la seule chose qui savent bien faire c'est arnaquer les gens leur tirer de l'argents sans même les prévenir
0
tchytchyma

ooooooouf merci BEAUCOUP enfiiiiiiiiin je respiiiiiiiire j'en avais plus que marre de ces sites TROP inutiiiiiiles.
thanx a lot.
?????? ?????
0
Lili

Merci beaucoup, je suis arrivée à me désinscrire grâce à vos explications très claire.
0