Calculer les RRT sur excel
Résolu
brimeca
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Calculer les RRT sur excel
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour.
Alors tu commences ton tableau, en faisant le maximum que te permettent tes connaissances. Puis tu nous l'envoies et on te le complète.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Alors tu commences ton tableau, en faisant le maximum que te permettent tes connaissances. Puis tu nous l'envoies et on te le complète.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/N'oublie surtout pas d'expliquer ce que c'est, RRT, car nous ne connaissons ici que les RTT ...
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Bonjour Raymond,
Ci joint le tableau excel pour calculer les RRT d'un salarié, sachant que l'entreprise compte 23 salariés. Comment procéderais tu si tu devais mettre ceci en place y compris mise en page ?
Par avance merci de ta réponse.
Bonne soirée !
http://www.cjoint.com/c/GChruk4QaFq
Ci joint le tableau excel pour calculer les RRT d'un salarié, sachant que l'entreprise compte 23 salariés. Comment procéderais tu si tu devais mettre ceci en place y compris mise en page ?
Par avance merci de ta réponse.
Bonne soirée !
http://www.cjoint.com/c/GChruk4QaFq
Bonjour.
Je n'ai pas bien compris la logique de ton tableau : Les RTT se calculent sur le mois, donc tes sous-tableaux par semaine sont inutiles.
Une fois qu'une feuille sera définitivement élaborée, il suffira de la dupliquer 23 fois.
Pour les cellules contenant des totaux d'heures, penser à mettre le format de cellule Catégorie personnalisée, en saisissant le style [hh]:mm afin que les valeurs supérieures à 24:00 soient correctement affichées.
https://www.cjoint.com/c/GChwGWqfFOY
Je n'ai pas bien compris la logique de ton tableau : Les RTT se calculent sur le mois, donc tes sous-tableaux par semaine sont inutiles.
Une fois qu'une feuille sera définitivement élaborée, il suffira de la dupliquer 23 fois.
Pour les cellules contenant des totaux d'heures, penser à mettre le format de cellule Catégorie personnalisée, en saisissant le style [hh]:mm afin que les valeurs supérieures à 24:00 soient correctement affichées.
https://www.cjoint.com/c/GChwGWqfFOY