A voir également:
- Supprimer suivi des modifications word
- Enlever le mode révision word - Meilleures réponses
- Comment désactiver le mode révision dans word - Meilleures réponses
- Word - Suivi des modifications - Conseils pratiques - Word
- Comment supprimer suivi des modifications word ✓ - Forum - Word
- Je ne veux pas de marques de révision ! ✓ - Forum - Word
- Word: enlever les marques de correction ✓ - Forum - Word
- Comment désamorcer définitivement le "suivi des modifications" ? ✓ - Forum - Word
11 réponses
yeoo
j'ai trouvé !
dans 2007 :
- Aller sur l'onglet revision
- au milieu de la barre d'outil vous trouverez "suivi des modifactions"
soit vous enlevez dans modifier les options de suivi
soit sur l'onglet a droite dans le menu déroulant vous changez "final avec marques" par "original".
Voila
dans 2007 :
- Aller sur l'onglet revision
- au milieu de la barre d'outil vous trouverez "suivi des modifactions"
soit vous enlevez dans modifier les options de suivi
soit sur l'onglet a droite dans le menu déroulant vous changez "final avec marques" par "original".
Voila
michou
dans menu de word:
outil/option/modification
mettre aucune partout.
en esperant que ça serve avant 2010 :p
outil/option/modification
mettre aucune partout.
en esperant que ça serve avant 2010 :p
chicoutimi
me suis trouvée dans meme cas de figure ne sachant pas supprimer l'affichage des modifs. facile quand on le sait mais plus difficile dans l'ignorance. mais contrairement aux messages qui vous ont suivi, votre réponse, enfin, etait simple et adaptée aux incultes. merci beaucoup cela m'a été tres utile
batmat
- Messages postés
- 1871
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2008
J'ai déjà regardé là. Il ne me propose que 3 options :
- Afficher les modifications
- Accepter ou refuser les modifications
- Comparer des documents
Mon probleme, c que j'essaie par tous les moyens de supprimer ce **** de suivi : mon doc fait 3.36 Mo alors qu'il ne contient pratiquement que du texte.
En plus, ça met un temps fou à sauvegarder pour juste 25 pages !
Je veux avoir mon document sans aucune infos : lorsque que j'affiche le suivi, meme après avoir sauvegardé, accepté toutes les modifs, j'ai encore le texte barré qui correspond à l'ancienne version !?!
Quelqu'un a la solution ? Je vais brûler word et imposer le lateX à mes collègues ;-p
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
- Afficher les modifications
- Accepter ou refuser les modifications
- Comparer des documents
Mon probleme, c que j'essaie par tous les moyens de supprimer ce **** de suivi : mon doc fait 3.36 Mo alors qu'il ne contient pratiquement que du texte.
En plus, ça met un temps fou à sauvegarder pour juste 25 pages !
Je veux avoir mon document sans aucune infos : lorsque que j'affiche le suivi, meme après avoir sauvegardé, accepté toutes les modifs, j'ai encore le texte barré qui correspond à l'ancienne version !?!
Quelqu'un a la solution ? Je vais brûler word et imposer le lateX à mes collègues ;-p
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
stephan
meme souci que toi avec en plus le fait que mon document (55 Mo) plantait tout le temps surement en parti a cause de son poids
Impossible de valider le suivi de toutes les modifs (ca plante),
Impossible d'enregister, ca plante
Bref la galere, j'ai tout tenté, ouverture avec open office et puis finalement l'illumination qui a sauvé mon week end:
ouverture 'un nouveau .doc vierge, copier coller du contenu de l'ancien vers le nouveau, alleluiha 55Mo -- > 18 Mo, plus de modifs enregistrée, plus de plantage.
ca ne repond pas vraiement a ta question mais cela permet de partir d'un document light.
Impossible de valider le suivi de toutes les modifs (ca plante),
Impossible d'enregister, ca plante
Bref la galere, j'ai tout tenté, ouverture avec open office et puis finalement l'illumination qui a sauvé mon week end:
ouverture 'un nouveau .doc vierge, copier coller du contenu de l'ancien vers le nouveau, alleluiha 55Mo -- > 18 Mo, plus de modifs enregistrée, plus de plantage.
ca ne repond pas vraiement a ta question mais cela permet de partir d'un document light.
Odie
J'avais le même problème sur word 2003 et voilà ce que j'ai trouvé :
http://www.animatedexplanations.com
Comme ça, les modifications sont prises en compte et le document est prêt à être imprimé.
http://www.animatedexplanations.com
Comme ça, les modifications sont prises en compte et le document est prêt à être imprimé.
Abdessamad
Coucou,
Voici mon problème : j'ai désactivé la révision pourtant les corrections s'affichent sur mon document :s
Voici la solution :
à gauche De la barre de révision , vous avez un champs "afficher pour la révision" choisissez " FINAL" au lieu de "Final avec révision"
Et voilà...
Voici mon problème : j'ai désactivé la révision pourtant les corrections s'affichent sur mon document :s
Voici la solution :
à gauche De la barre de révision , vous avez un champs "afficher pour la révision" choisissez " FINAL" au lieu de "Final avec révision"
Et voilà...
maily
- Messages postés
- 7554
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 août 2018
Coucou
c'est dans outils, suivi des modifications...
Bon courage
Maily :-))))
c'est dans outils, suivi des modifications...
Bon courage
Maily :-))))
merci