Erreur #DIV/0! à effacer temporairement
Résolu
Estelle.VR
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Estelle.VR Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Estelle.VR Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien vu que le sujet est courant, mais rien ne semble citer ce que j'aimerais réaliser sur Excel.
J'effectue un calcul de moyenne sur des cellules non contigües (ça j'ai trouvé) mais ces données sont rentrées par un utilisateur.
Or quand la ligne ne comprend aucune donnée l'erreur "#DIV/0!" s'affiche. (ce n'est que temporaire puisque dès qu'on rentre une valeur sur la ligne concernée cela disparaît)
Pour ne pas embrouiller l'utilisateur lors de la prise en main, j'aimerais qu'au lieu de m'afficher l'erreur la cellule de la moyenne reste blanche ce laps de temps.
Les SIERREUR etc ne semblent pas fonctionner...
Je vous remercie d'avance,
Estelle
J'ai bien vu que le sujet est courant, mais rien ne semble citer ce que j'aimerais réaliser sur Excel.
J'effectue un calcul de moyenne sur des cellules non contigües (ça j'ai trouvé) mais ces données sont rentrées par un utilisateur.
Or quand la ligne ne comprend aucune donnée l'erreur "#DIV/0!" s'affiche. (ce n'est que temporaire puisque dès qu'on rentre une valeur sur la ligne concernée cela disparaît)
Pour ne pas embrouiller l'utilisateur lors de la prise en main, j'aimerais qu'au lieu de m'afficher l'erreur la cellule de la moyenne reste blanche ce laps de temps.
Les SIERREUR etc ne semblent pas fonctionner...
Je vous remercie d'avance,
Estelle
A voir également:
- Erreur #DIV/0! à effacer temporairement
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
2 réponses
Bonjour
pouvez vous nous dire comment est écrite (code SIERREUR inclus) cette formule vous utilisez et qui fait que SIERREUR, qui fonctionne (depuis Excel 2007 seulement) avec toutes les formules ne convient pas chez vous
à vous lire
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
pouvez vous nous dire comment est écrite (code SIERREUR inclus) cette formule vous utilisez et qui fait que SIERREUR, qui fonctionne (depuis Excel 2007 seulement) avec toutes les formules ne convient pas chez vous
à vous lire
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
J'utilise le 2010 c'est peut-être ça..
Le fichier est téléchargeable ici : https://we.tl/rVCZv2Rbgq . onglet GO
Merci,
Cdlt
https://mon-partage.fr/f/OFLK13SS/
crdlmt
Merci beaucoup,
Cdlt