Photos et vidéos indésirables sur facebook.
Résolu
Yhgir
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yhgir Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yhgir Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je désires savoir si des photos et vidéos postées sur le mur et supprimées restent visibles par les utilisateurs de facebook?
Je désires savoir si des photos et vidéos postées sur le mur et supprimées restent visibles par les utilisateurs de facebook?
A voir également:
- Photos et vidéos indésirables sur facebook.
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
La réponse est non.
bav
bav
Yhgir
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse!
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.