Demasquer les publications d'un amis sur face [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
-
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut maider car g masquer les publication d' un amis sur facebook et je narive plus a les demasquer merci davance

1 réponse

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
29
Tout en bas du mur dans la barre bleutée il y a deux liens "Publications plus anciennes" et "modifier les options".
Clique sur "modifier les options". Il suffit ensuite d'ajouter au fil d'actualité.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je trouve pas Publications plus anciennes
pour le journal : cliquer sur "afficher historique personnel" ? sur "ce que vous avez maqué" (se trouve sur le côté gauche) ? activer "autorisé sur le journal" (à côté de la publication en question)

Personnellement ça n'a pas marché tout de suite pour moi ; il a d'abord fallut que je clique sur "mettre en avant dans le journal" et désactive ensuite cette fonction une fois la publication affichée sur mon mur. Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème ! :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
> Bérénice
Je ne vois pas trop ou tu vois "ce que vous avez masqués" sur le côté gauche mais moi j'ai "ce qui est masqué"; j'ai masquer une publication d'un ami et ca n'apparait pas dans la rubrique ce que j'ai masqué.
Messages postés
37112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
5 871 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017

Bonjour

Dans l'historique ce sont tes publis a toi qui sont concernées.

Si c'est les publis d'un ami qui sont concernées, il te suffit juste de te rendre sur son profil et de réactiver l'option "s'abonner".

;)
* Désolé pour les points d'interrogation, ce sont des flèches normalement.