Les discussions

Alternative à powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternative à PowerPoint : Un outil qui permettrait de faire des présentations un peu plus interactives, lai...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
juliemartin

Impossible de désinstaller wampserver

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui pour les cours, j'ai du installer WampServer. Par contre, j'aimerais le désinstaller afin de le réinstaller afin de résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Rikako

Imprimante canon pixma mg5350 et ordi portable

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une imprimante CANON Pixma MG5350 et j'ai un ordinateur portable. Que dois je faire pour que mon ordinateur reconnais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
charlyfisher

Gps garmin nuvi 50 lm

 Résolu

J,ai un GPS Garmin Nuvi 50 LM et j'ai fait des mises a jour et j'ai tout perdu mes données sur ma carte ils me dise que mes données ne sont plus dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
liseyvon

Reconfiguration des touches d'un clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un clavier "ASUS" sous WINDOWS 8.1; Certaines touches de mon clavier ne correspondent pas à ce à quoi elles sont de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tanteelise

Optimisation de code vba - lenteur macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans l'utilisation des macros et je me suis lancée dans un projet assez ambitieux. La macro a pour objectif de retrouver d...

42 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
j.pierrot

Calcul de surface en hectares

 Résolu

Bonjour, J'ai un ficher sous excel qui reprends l'ensemble de mes parcelles, ainsi que leur surface. Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/EKxl...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Frenchie83

Cherche logiciel un peu particulier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de répertorier l'ensemble des programmes et logiciels installés sur mon PC et de m'indiquer quand l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bendrop

Feuille protégée

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel qui est protégée sauf une plage de cellule que j'ai mis non verrouillées dans format cellule le soucis est que lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pascal3110

Comment ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai le code d'un document pdf mais je sais pas comment l'ouvrir merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Calculer un nombre de plage horaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et j'ai réalisé un tableau avec des plages horaires. Et j'ai réussi à mettre des X quand les clients...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Meg

Value basket

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait passer commande sur le site valuebasket.fr/ Si il y en a, donnez moi des avis nettes s...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
isakero

L'utilisation de cette feuille de calcul

 Résolu

comment place t-on des formules dans la feuille de calcul Excel?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
michel_m

Ouvrir un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Installation bbox avec succès mais téléphone ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient de changer d'opérateur et a résilié sa box orange. Je viens d'installer la mini Bbox de Bouygues avec succès car le symbole...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
poupougne13

Déterminer une valeur manquante en fonction d'un résultat

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé ce que je désirais. Je cherche donc à déterminer quelle valeur il manque à ma "séri...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gbinforme

Youtube

 Résolu

Salut ! Je suis nouveau sur YouTube et j'aimerais avoir des avis constructifs sur ce que je fais si vous avez 5 min pour regarder et me dire ce que vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
HelpiOS

Format personnaisé de cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un format cellule qui affiche le mot "rien" quand on y saisit 0 apres plusieurs heures dessus , ça me semble insoluble...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
legros

Aide pour recherche si,

 Résolu

Bonjour, J'ai une fiche sur une feuille X avec la cellule G8 comme référence, je dois y mettre une formule recherche qui va rechercher des données ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gbinforme

Impression de fusion problématique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je dois régulièrement créer pour différents destinataires un document fusionné qui comprend : 1 courrier d'une page, un ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LaYouteSouvaze

Lien pour skype

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour télécharger skype gratuitement ? parce que sur google il y en a plusieurs et une fois j'ai pris n'im...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mamyclau

Bloquer les notifications fb dans boîte mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, prière désinstaller adobe flash player 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
^Abel^

Date d'épuisement d'un stock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la date d'épuisement d'un stock à partir de moyennes mensuelles différentes Configuration: Windows / Mozilla 11.0

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
safach

Microsoft outlook a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages,...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gilles680

Images png

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un fichier png bien accepter par Powerpoint et affiché normalement ne soit pas afficher avec un fond noir quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
achille5174

Problème entre transition et animation

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Powerpoint. J'ai une présentation dans laquelle j'ai des animations qui sont paramétrées pour s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
D.B.

Fenêtre avertissement de sécurité

 Résolu

bonjour à tous, est-ce qu'il y a une possibilité de désactiver le message suivant quand je suis sur internet: Cette page contient des éléments sécuris...

116 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sergio

Macro dynamique

 Résolu

Bonjour, J'intègre régulièrement des données contenues dans des tables Excel dans la base sql. Pour chaque base de données, je suis obligé de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
senecartour

Fuille de calcul excel à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite développer une formule à trois conditions; je m'explique: - Condition 1 : La moyenne de 24 valeur...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Zoul67

Histogramme empilé

 Résolu

Bonjour, Comment faire un histogramme empilé pour représenter l'évolution cumulée d'une donnée sur plusieurs années, sur un seul bloc ? Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
coco

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de données (ex : banane, pomme, poire...) dans la cellule A1 et je souhaite mettre en couleur si une valeur ne figuran...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ion

Problème de formatage de date ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le formatage de date d'une cellule (H4). Je voudrais la voir apparaître sous le format suivant: dd-mm-yyyy Cela foncti...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
CarineVL

Comment mettre un raccourci d'un site sur le bureau d'accueil

 Résolu

Bonjour, Avant quand j'étais sur un site, je cliquais droit et dans les propositions, j'avais "créer un raccourci", il suffisait de répondre ok et le...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DYLLEN76

Mails bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mails se matin Votre compte (service@les-occasions.net) Ajouter aux contacts 08:18 À : benkaboul@hotmail.f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bendrop

Word: numérotation à partir de la 3ème page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et je voudrais avoir des renseignements sur la pagination. Paginer n'est pas un souci en soi mais ça...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
eultreia

Aide à téléchargement

 Résolu

Bonjour, je veux tétécharger la version adobe.com/go/getair-fr Comment faire svp ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'une fiche via un tableau général (listing)

 Résolu

Bonjour, Au sein de mon entreprise, je développe un tableau récapitulatif de toutes les données que l'on a concernant un SITE (nom clé). J'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
PHILOU10120

Liste de valeurs distinctes et nombre apparition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite analyser la fréquentation de mes visiteurs grâce à leur codes postaux. Je les ai donc renseigné dans une colonne de mon table...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Emassé

Recherche ou si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du raisonnement, pour appliquer une formule : Sur la feuille 1 en T4 (par ex) qu apparaisse un mot "xxx" si en feuille 2 J2 ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ange22

Ssl_error_rx_record_too_long

 Résolu

Bonjour, voilà le message d'erreur qui vient : Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com. SSL a reçu un enregistrement qui dé...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Conversion texte en écriture phonétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 27 page et je voudrais les convertir en transcription phonétique et ceci prendra bp de temps. Connaissez-vous un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
.mmmmmec

Installé nouveau java

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau Java qui m'a été proposé. Puis il m'a été demandé de prendre un autre navigateur que Chrome. J'ai Yahoo à la place...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
e.t

Programmes à desinstaller ou non

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de supprimer des programmes et j'ai besoin d'un conseil. J'ai dix lignes "Microsoft Visual c++ Redistribuable. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
titansayan

Relève des mails impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
barbu95

Stockage en ligne avec synchronisation

 Résolu

Bonjour , je cherche un site comme permet de stocker mes fichiers (musique,image,photo) en toute sécurité (sans que ça soit publié en public(je veux q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gaïden.Kawai

Transformer un age,décimal en années,mois

 Résolu

Bonjour, j'aimerai transformer mon ages 52.6 en 52 ans et 7 mois Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mike-31

Pblm avec somme si

 Résolu

Bonsoir à tous les internautes de CCM Merci d'avance pour votre aide. Je suis une consultante régulière de ce site et je viens de m'inscrire enfin. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Le Pingou

Somme

 Résolu

Comment afficher la somme de deux ou plusieurs cellules, dés l'instant que l'une ou l'autre de ces cellules, est supérieur à zéro. Ne rien afficher s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
gemat54

L'ouverture d'un document word protégé.

 Résolu

Bonjour,comment ouvrir un document word protégé et le modifier sans avoir le mot de passe merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
madmyke
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000