Problème Word d'insertion de lettre

Résolu/Fermé
baptiste - 21 juin 2007 à 10:47
 laau - 16 mars 2018 à 13:39
Bonjour !

J'ai cherché sur google mon problème avec Word mais je ne l'ai pas trouvé.

En fait j'ai installé Microsoft Works Suite 2004 et donc Word. Mon problème est que quand je viens de démarrer Word, et que je veux insérer une lettre dans un mot, tout va bien, la lettre s'insère entre les lettres du mot normalement. Mais au bout d'un certain temps, 15 mn environ ça dépend, quand je veux faire exactement la même chose, la lettre suivante s'efface et la lettre qe je voulais insérer remplace celle de droite et je doit tout réécrire jusqu'au bout pour corriger. La seule solution pour éviter cela est d'enregistrer et de redémarrer Word à chaque fois.

J'espère avoir été clair dans mes explications mais si vous ne comprenez pas je peux réexpliquer avec des prises d'écran .

Merci de vos réponses !
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 21 juin 2007 à 12:43
Bonjour
Quand ce pb se produit.....en général après avoir éffacé un caractère avec la touche "Suppr"
Il suffit de faire "Inser" et taper ensuite le ou les caractères.... (les touches "Suppr" et "Inser" restants mémorisées, jusqu'à l'utilisation suivante)
Salut
6
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
21 juin 2007 à 12:01
Bonjour

Je ne comprends pas bien ton dernier message.
Quand cela se produit, ça signifie que tu es en mode Refrape (RFP) : tu dois voir le bouton RFP actif dans ta barre d'état en bas.

Pour passer du mode INS (Insertion) en mode RFP (Refrape) et inversement, il suffit d'appuyer sur la touche INSER. En général, on n'a pas à y toucher, et c'est souvent sans le vouloir qu'on appuie dessus.

Est ce que tu veux dire que chez toi ça passe tout seul en mode RFP ?...

m@rina
0
merci
0
je vous remercie vous m'avez sauvé la vie avec votre solution touche inser
0
elyo > m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
5 déc. 2014 à 13:53
Merci beaucoup
0
Jeannot82340 > m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
16 déc. 2015 à 05:52
Merci beaucoup
0
Bonjour,

Insères ton CD Office, cliques sur le point d'interrogation de Word, et cliques sur "Réparer" !


Bandit
1
merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment javais le même pbleme vous mavai sauvé :)
1
francoisf30 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 7
21 mai 2010 à 18:36
Bonjour à tous
ben moi, cela me le fait aussi dans le bloc-notes, dans outlook, bref PARTOUT !
Help
Thank's
ed
0
Ah merci pour les réponses tout le monde ! Ben je pense que ça doit être ça je dois appuyer sur inser sans le faire exprès peut être mais je trouve ça bizarre que ça le fasse souvent c'est pour ça. Ou alors c'est que j'appuie souvent sur inser sans faire exprès ! c'est possible aussi...
En tout cas merci je sais comment je dois faire maintenant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci!!
0
merci
0
Merci. Moi aussi j'ai eu le même problème et je ne trouvais pas de solution.
0