PLUSIEURS PROCESSUS OUVERTS
Résolu
BALTIC77200
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15190 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15190 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC.
En effet, lorsque je visionne les processus ouverts (photo ci-dessous) pour firefox il y en a plusieurs en place alors qu'un seul onglet est ouvert.
Est-ce normal?
Comment réduire cela?
Y a t-il des navigateurs qui consomme moins de ressources?
Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.
Cdt

Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC.
En effet, lorsque je visionne les processus ouverts (photo ci-dessous) pour firefox il y en a plusieurs en place alors qu'un seul onglet est ouvert.
Est-ce normal?
Comment réduire cela?
Y a t-il des navigateurs qui consomme moins de ressources?
Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.
Cdt

A voir également:
- Firefox ouvre plusieurs processus
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
2 réponses
Bonjour.
En effet, vous dites en tant qu'utilisatrice de Firefox, votre machine "pompe" des ressources.
Est-ce normal ?
J'en suis certain.
Des navigateurs utilisant moins de ressources ?
J'utilise Google Chrome. Je vous le conseille activement. Il consomme trois fois moins de ressources. Je vous donne le lien officiel pour aller le télécharger : https://www.google.fr/chrome/index.html
Cordialement.
En effet, vous dites en tant qu'utilisatrice de Firefox, votre machine "pompe" des ressources.
Est-ce normal ?
J'en suis certain.
Des navigateurs utilisant moins de ressources ?
J'utilise Google Chrome. Je vous le conseille activement. Il consomme trois fois moins de ressources. Je vous donne le lien officiel pour aller le télécharger : https://www.google.fr/chrome/index.html
Cordialement.
Bonjour,
Il est normal que Firefox utilise plusieurs processus en arrière plan.
Concernant la consommation excessive des ressources de votre PC, je vous invite à consulter cet article : Firefox consomme trop de ressources processeur – corriger cela
Il est normal que Firefox utilise plusieurs processus en arrière plan.
Concernant la consommation excessive des ressources de votre PC, je vous invite à consulter cet article : Firefox consomme trop de ressources processeur – corriger cela