A voir également:
- Supprimer compte super u
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer page word - Guide
7 réponses
Je viens enfin d'en arriver à bout, normalement c'est bon. Il faut se battre que meme. Voici le lien du mail qui m'a été envoyé. Si çà peut aider quelqu'un d'autre dans la meme galère. Cordialement
_________________________________________________________________
Bonjour ,
Suite à des changements provenant des opérateurs de téléphonie mobile et du système de régulation de téléphonie mobile en France nous avons dû mettre en place un nouveau moyen pour vous désinscrire de notre service.
Merci de cliquer sur le lien suivant et de saisir votre numéro de mobile sans espace.
http://badoo.com/billing/allopass_unsubscribe.phtml
Vous devez ensuite suivre les différentes étapes indiquées par votre opérateur, pour vous désinscrire du service.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Merci de ne pas répondre à cet email. Pour toutes questions à ce sujet merci de cliquer sur le lien suivant : http://badoo.com/support.phtml?rid=1250267:Rkq8t46Yhfm7eMQ2
Cordialement,
Marjorie - L'équipe Badoo
_________________________________________________________________
Bonjour ,
Suite à des changements provenant des opérateurs de téléphonie mobile et du système de régulation de téléphonie mobile en France nous avons dû mettre en place un nouveau moyen pour vous désinscrire de notre service.
Merci de cliquer sur le lien suivant et de saisir votre numéro de mobile sans espace.
http://badoo.com/billing/allopass_unsubscribe.phtml
Vous devez ensuite suivre les différentes étapes indiquées par votre opérateur, pour vous désinscrire du service.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Merci de ne pas répondre à cet email. Pour toutes questions à ce sujet merci de cliquer sur le lien suivant : http://badoo.com/support.phtml?rid=1250267:Rkq8t46Yhfm7eMQ2
Cordialement,
Marjorie - L'équipe Badoo
NICOLLE
Merci mais je suis coincé ils m'ont mis les supers pouvoir et le premium et débité le tout de ma carte bancaire sans que je demande quoi que ce soit. Quelqu'un pourrait il m'aider je veux être remboursé. J'ai déjà mis ma carte en opposition et me suis desinscrit ça date d'hier soir et dans leurs conditions j'ai droit à 14 jours pour résilier sans conditions. Merci.
alors voici pour supprimer les super pouvoir
cliquer sur aide en bas a droite de la page d'acceuil
puis cliquer sur super pouvoir a droite
puis comment supprimer mes super pouvoir
puis parametre de facturation
et annuler...
voilà moi j'était inscrit au paiement avec paypal
cdlt
cliquer sur aide en bas a droite de la page d'acceuil
puis cliquer sur super pouvoir a droite
puis comment supprimer mes super pouvoir
puis parametre de facturation
et annuler...
voilà moi j'était inscrit au paiement avec paypal
cdlt
Bonjour,
Ayant bien galéré a trouver comment se desinscrire d un abonnement hebdomadaire chez Badoo, je decide de vous laissez la démarche a suivre :
Voila la soluce pour se désabonner des " supers pouvoirs " du site badou lorsque l on a pris un abonnement hebdomadaire a 2,50 HT via mon compte Free mobil !
Aller sur cette page : http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
(Vous connecter au préalable avecvos identifiants de votre fournisseurs d acces internet, en l occurence ici: FREE )
Une fois connecté sur votre compte ( sachant que ce site gere les payements internet que vous avez effectué avec votre smartphone ) cliquez sur : suivre mes achats !
A partir de la, vous aurez toutes vos transactions internet payées vie votre Telephone portable !
Il n y a plus qu a allez sur la section badoo, puis tout a droite, => " Détails " => " voir " et ENFIN => " résilier " !
Voila ! bonne journee a tous !
Ayant bien galéré a trouver comment se desinscrire d un abonnement hebdomadaire chez Badoo, je decide de vous laissez la démarche a suivre :
Voila la soluce pour se désabonner des " supers pouvoirs " du site badou lorsque l on a pris un abonnement hebdomadaire a 2,50 HT via mon compte Free mobil !
Aller sur cette page : http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
(Vous connecter au préalable avecvos identifiants de votre fournisseurs d acces internet, en l occurence ici: FREE )
Une fois connecté sur votre compte ( sachant que ce site gere les payements internet que vous avez effectué avec votre smartphone ) cliquez sur : suivre mes achats !
A partir de la, vous aurez toutes vos transactions internet payées vie votre Telephone portable !
Il n y a plus qu a allez sur la section badoo, puis tout a droite, => " Détails " => " voir " et ENFIN => " résilier " !
Voila ! bonne journee a tous !
Merci beaucoup.Je tiens à saluer cette communauté,de plus en plus de haine sur les forums,même les coms des videos sur youtube partent en gueguerre d'égos,et fcbk n'en parlons pas.Ici pas de couleur,pas d'opinion politique,pas de manipulation qui divise,juste de l'altruisme et du partage.Merci et bravo à tous,le Diable n'a pas encore gagné
Faites une recherche sur https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=385013A6663443DBBF170CA7859B8B4C
ou directement sur comment ça marche
vous pouvez aussi allé sur le site badoo, dans les petits liens en bas, service prenium
ou directement sur comment ça marche
vous pouvez aussi allé sur le site badoo, dans les petits liens en bas, service prenium
Pour les client d'orange qui on pris des super pouvoir a 2.50 par semaine allé sur votre suivi conso, dans communication de votre forfait écrit en orange regarder en bas du carré il y as marquer consulter mes achat et abonnement multimédia une autre page va s'affiché et vous pourrais résilier votre abonnement bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois que je n'ai pas été la seule à être embêtée avec cet abonnement que je croyais prendre à l'essai pour une semaine seulement..... Auprès de Badoo rien à attendre: ils nous renvoient à notre opérateur. L'envoi du "stop" ne stoppe que le s mails indiquant que l'abonnement repart pour une semaine.
En fait, après deux appels chez Bouygues et un passage en boutique totalement infructueux, j'ai appelé à nouveau et suis enfin tombée sur la bonne personne qui a elle-même résilié cet abonnement.
Tout est donc dans les mains de l'opérateur si comme moi vous n'avez pas accès au portail de Bouygtel.
N'hésitez pas à renouveler vos appels!!!
En fait, après deux appels chez Bouygues et un passage en boutique totalement infructueux, j'ai appelé à nouveau et suis enfin tombée sur la bonne personne qui a elle-même résilié cet abonnement.
Tout est donc dans les mains de l'opérateur si comme moi vous n'avez pas accès au portail de Bouygtel.
N'hésitez pas à renouveler vos appels!!!