Les discussions

Impossible d"ouvrir mon fichier money

 Résolu

Bonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...

99 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Un homme hereux

Titania, habitable ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est très simple. Est-ce que Titania(satellite naturel de Uranus) est habitable?Pourquoi?

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Microsoft money 2007 home & business

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous En fait, j'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business mais il est en anglais. Je sais qu'il existe des patchs français mai...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Microsoft money 2007 ou 2008 et +

 Résolu

Bonjour J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft. J'aimerais bien trouver le logiciel si possibl...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Je ne peux plus accéder aux sites sécurisés

 Résolu

Bonjour! Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je pe...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
S-E-R

Onglet google

 Résolu

Bonjour, je veux mettre google lors de l'ouverture d'un onglet sur Firefox. Lorsque je cherche browser.newtab.url, il ne figure pas dans la list...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Que veut dire "macou"?

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Ma barre pour écrire sur word est un gros carré noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, En voulant travailler sur Word, je me suis rendue compte que la petite ligne qui clignote qui montre où l'on est dans notre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Leno0801

J'ai oublié mon adresse orange

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une messagerie orange il y a 1 an, et je ne me souviens plus de l'adresse. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
spea

Ne se déconnecte pas automatiquement

 Résolu

Bonjour* j'ai une boîte mail sur orange. Quand j'ouvre un autre site sur le même onglet ma messagerie ne se déconnecte pas. J'éteins l'ordi et quand...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows impossible

 Résolu

Salut-il tout le monde !!! Voila, j'aimerais réinstaller Windows sur mon Sony VAIO mais arriver à l'étape du choix de la partition sur laquelle l'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GamePiratey

Création d'un compte de messagerie free en imap sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte de messagerie paramétré en POP3. Je l'ai supprimer pour en créer un en IMAP. J'ai un dossier "messagerie IMAP" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
VIVONE

Défragleur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise défragleur, environ 2 fois par mois, cette application me supprime systématiquement TOUS les points de restauration inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
martien10

Ps3 250go

 Résolu

Bonjour, Est ce que GTA 5 et les autres jeux comme wrc4 et grand turismo 5 marche sur ps3 250go Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Arthéoss

Compta facebook

 Résolu

Je n'arrive pas à créer un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
JsSurCCM

Navigation system

 Résolu

j'ai un picasso je voudrai reactualiser mon gps coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
marbult

Decaler

 Résolu

Bonjour, j'ai deja poser cette mais je me suis un peu perdu dans les discutions c'est pourquoi je me permets de la reposer ici j'ai dans une cellule...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Gyrus

Désinstaller logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 Asus "tout en un",j'aimerais connaitre les programmes que je peux désinstaller SANS RISQUE! merci j'ai Windows 8 Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
caelia86

Demande donnée de facturation

 Résolu

Bonjour, Voilà je vient vers vous du fais que depuis quelques semaine j'ai acheter une appl payante j'ai rentrée mes donner tout sais très bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Pid'j

Fermeture de google

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de fermer une page de google chrome, je reçois le message: ce programme ne répond plus et quand j'ouvre goog...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 2 sessions sur mon pc. Sur l'une des sessions google chrome fonctionne, mais sur ma 2ème session, impossible de le lancer. j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
koalacoco

Lightbean

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller "lightbean"... Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Message de 174mo bloqué dans la boite d'envoi outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai donc fait une boulette... J'ai regardé sur les forums, voici ce que j'ai déjà fait : - décocher envoyer une fois connecté - travaill...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Kouki31

Création d'une page facebook

 Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
elmej34

Comment voir un compte instagram sans etre abonné au compte

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compte instagram sans iphone. Et sinon s'il est possible de voir les photos,commentaires , le...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kevin

Ajout ou retrait de ligne automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier (feuil1) duquel je souhaite extraire des données triées pour les faires apparaitre en (feuil2) Pour le tri pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Transformer un fichier en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
MamieCoplan

Question concernant le partage photos, commentaires.

 Résolu

Bonjour, Si je partage une photo ou un commentaire d'une personne (qui n'est pas mon ami), est-ce que cette personne en est informée? Est-ce qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rd668539007pt peut me dire parce que paquet arrive a sète e non

 Résolu

Bonjour, peut me dire pourquà mon paquet arriva a sete e non a 34110 frontignan Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
goulao dos santos

Page d'accueil

 Résolu

bjr j'ai W7 avec Firefox en page d'accueil internet, j'ai "bing" quand je veux ouvrir une deuxième page internet, je clique sur la petite croix q...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
buckhulk

Insertion de lignes dans une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une numérotation incrémentée dans une colonne et je voudrais insérer 2 lignes sous chaque N° et copier ce n°...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
michel_m

Bug mozilla

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options...

85 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
xVUiNi

Newtaburl ne fonctionne plus sous firefox 41

 Résolu

Hello Everybody comme le titre newtaburl ne fonctionne plus. j'ai tout fais comme vous l'avez indiqué, a savoir supprimer l'extension, modifier le br...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Comment préparer des phrases types

 Résolu

bonjour j aimerai savoir comment créer des phrases types et les retrouver en tapant juste les premières lettres je la savais mais j'ai perdu merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Configuration qui change à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la ligne: network.http.pipelining.maxrequests se trouvant dans 'about:config' En effet, pour éviter de devoir 'r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu message

 Résolu/Fermé

Bonjour Je tiens à remercier la personne qui m'a dépanné pour ma messagerie Thunderbird., je ne me souvient plus de son pseudo.Pourriez vous me le r...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootage

 Résolu

quels sont les problemes qui peuvent empecher un ordinateur de booter sur un cd

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
clecle09

Calcul d'heure supplementaire

 Résolu

Bonjour, Noviste en Excel, j'aimerais créer une feuille de calcul automatisée de mes heures de travail par semaine. La structure que j'aimerais avo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Kuartz

Fonction concaténer avec option

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concaténer plusieurs cellules séparées par des virgules. Je suis donc passé tout bêtement par une formule CONCATENER("A1;"...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Globe

Calendrier automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec excel , je suis un vrai nul :/ dessus et je doit fait un calendrier automatique , mais je n'arrive pas a enleve...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Nouvel onglet avec page d acceuil sur google (ou autre)

 Résolu

Bonjour,à tous Lorsque j ouvre un nouvel onglet, j ai des tas de vignettes alros que j avais bien paramétré Firefox comme suit : - taper: about...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Créer un planning excel avec dates discontinues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un planning trimestriel de présence (ligne = dates / colonnes = noms ) pour des séances ayant lieu le mardi, jeudi, samedi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nouche01

Easycafe et poste wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout monde.voila j'ai installé un matériels pour cyber net.j'ai utilisé des cartes wifi sur mes postes.mais après installation de...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir sa page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrai choisir ma page d'accueil internet merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Edwin67

Cherche logiciel de traitement de données statistiques

 Résolu

Salut. Je cherche un logiciel compatible avec windows 7 ou 8 qui permettrait à partir de données manuelles de tracer des courbes, diagrammes ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
blackylionne

Logiciel creation pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer pdf avec des menu et index .... j'ai deja essayer des freeware comme pdf creator mais je cherche une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
JLL77

Accès à un profil ami

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Plus d'accès à mon compte outlook.com

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus accès à mon compte Outlook.com De plus je ne suis plus très sûre de mon mot de passe . Outlook ne reconnait pas non plus mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois isoler les heures travaillées le dimanche des autres jours et cela par semaine. Actuellement les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
emilie.de
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000