Liste d'amis de facebook
Résolu
anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Liste amis facebook ordre alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous pensez a l'ordre alphabétique? Ou le nombre d'ami en commun ?
Ca n'a aucun rapport avec le nombre de fois que le profil est visité. Et non plus avec la proximité
Avez-vous pensez a l'ordre alphabétique? Ou le nombre d'ami en commun ?
Ca n'a aucun rapport avec le nombre de fois que le profil est visité. Et non plus avec la proximité
j'ai vérifié ce n'est pas dans l’ordre alph ni le nbr d'amis en commun , j'ai d'autre amis où le nbr d'amis en commun est plus important et ne sont pas dans la tète de la liste
en plus après cette personne qui occupe le premier ordre les suivant sont les amis avec qui j'ai des contacts ( discussions, des j'aime, je vois leurs profil ..) donc c logique pour eux mais cette personne on s'est jamais parlé c bizarre
en plus après cette personne qui occupe le premier ordre les suivant sont les amis avec qui j'ai des contacts ( discussions, des j'aime, je vois leurs profil ..) donc c logique pour eux mais cette personne on s'est jamais parlé c bizarre
à gauche dans mon profil où il y a les 9 amis je clique et j'aurais la liste de tt mes amis sans ordre alph et dont cette personne est toujours en premier
tu peux lire ça: https://www.vice.com/fr/article/3dvngk/la-formule-magique-de-facebook-pour-determiner-qui-sont-vos-9-meilleurs-amis