Liste d'amis de facebook
Résolu/Fermé
bonjour, j voulais savoir pourquoi il ya un amis fc qui est toujours le premier dans ma liste d'amis (pas la liste de discussion) alors que rarement je lui mette un j'aime sur ces publications et lui aussi et on a jamais discutés ensemble donc j'ai une hypothèse : est-ce-que le faite qu'il soit le premier dans ma liste est lié avec la proximité ou avec le faite de visité mon profil ?
si qq a une idée et que ça lui est déjà arrivé n’hésite pas à le partager avec moi :-) et merci
si qq a une idée et que ça lui est déjà arrivé n’hésite pas à le partager avec moi :-) et merci
A voir également:
- Liste amis facebook ordre alphabétique
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Comment masquer sa liste d'amis sur facebook mobile - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 857
16 mars 2018 à 11:54
16 mars 2018 à 11:54
Bonjour,
Avez-vous pensez a l'ordre alphabétique? Ou le nombre d'ami en commun ?
Ca n'a aucun rapport avec le nombre de fois que le profil est visité. Et non plus avec la proximité
Avez-vous pensez a l'ordre alphabétique? Ou le nombre d'ami en commun ?
Ca n'a aucun rapport avec le nombre de fois que le profil est visité. Et non plus avec la proximité
j'ai vérifié ce n'est pas dans l’ordre alph ni le nbr d'amis en commun , j'ai d'autre amis où le nbr d'amis en commun est plus important et ne sont pas dans la tète de la liste
en plus après cette personne qui occupe le premier ordre les suivant sont les amis avec qui j'ai des contacts ( discussions, des j'aime, je vois leurs profil ..) donc c logique pour eux mais cette personne on s'est jamais parlé c bizarre
en plus après cette personne qui occupe le premier ordre les suivant sont les amis avec qui j'ai des contacts ( discussions, des j'aime, je vois leurs profil ..) donc c logique pour eux mais cette personne on s'est jamais parlé c bizarre
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 857
16 mars 2018 à 13:34
16 mars 2018 à 13:34
Si vous n'avez jamais parlé c'est surement pas en rapport avec le nombre de messages échangés.
Cet ordre est surement... plus ... spécial. A mon avis cela n'a aucun lien avec vous
Cet ordre est surement... plus ... spécial. A mon avis cela n'a aucun lien avec vous
16 mars 2018 à 15:45
à gauche dans mon profil où il y a les 9 amis je clique et j'aurais la liste de tt mes amis sans ordre alph et dont cette personne est toujours en premier
16 mars 2018 à 15:58
tu peux lire ça: https://www.vice.com/fr/article/3dvngk/la-formule-magique-de-facebook-pour-determiner-qui-sont-vos-9-meilleurs-amis
16 mars 2018 à 16:03
16 mars 2018 à 16:30