Afficher une seule feuille parmi 10
Résolu
COSO
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un fichier contenant 10 feuilles , je souhaite que les utilisateurs puissent afficher une seule feuille, et ce alternativement.
Je pensais utiliser une liste déroulante des noms de feuilles et cherche la meilleure façon d’afficher la dite feuille après sa selection, et espère pouvoir fermer cette même feuille des qu’une autre feuille est sélectionnée dans la liste déroulante.
Merci
Dans un fichier contenant 10 feuilles , je souhaite que les utilisateurs puissent afficher une seule feuille, et ce alternativement.
Je pensais utiliser une liste déroulante des noms de feuilles et cherche la meilleure façon d’afficher la dite feuille après sa selection, et espère pouvoir fermer cette même feuille des qu’une autre feuille est sélectionnée dans la liste déroulante.
Merci
A voir également:
- Afficher une seule feuille parmi 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
je souhaite que les utilisateurs puissent afficher une seule feuille,
il faut effectivement qu'une feuille au moins soit affichée
mais si tu veux n'en afficher qu'une, il faudra que ta liste déroulante soit sur toutes les feuilles.
Vois-tu le problème ?
je souhaite que les utilisateurs puissent afficher une seule feuille,
il faut effectivement qu'une feuille au moins soit affichée
mais si tu veux n'en afficher qu'une, il faudra que ta liste déroulante soit sur toutes les feuilles.
Vois-tu le problème ?
je crois comprendre.
Mon souhait serait d'avoir une seule feuille à l'ouverture et que les utilisateurs puissent altenativement passer d'une feuille à l'autre sans devoir trouver la bonne feuille et l'ouvrir par l'intermediaire des onglets des feuilles.
macro, liste déroulante avec macro ou tout autre solution me conviennent !
d'avance merci