Formule

Résolu
J'aurais besoin d'aide pour une formule en Excel.

Dans ma "Feuil1", j'ai plusieurs données diverses. Je dois recopier ces chiffres dans ma "Feuil2" qui donne juste les données et non tous détails des calculs.

Exemple : -"Feuil1" dans la cellule D7, j'ai toute une formule qui me donne comme résultat le chiffre 10
-Dans ma "Feuil2" dans la cellule D7, je veux que ça m'indique juste le résultat de 10 donc j'ai mis la formule : =Interne!D7

Par contre, ce que je voudrais faire c'est si la valeur me donne 0, je voudrais que ça m'indique rien au lieu d'un 0.

Merci ! Sylmarco

2 réponses

  1. Bonjour,

    Essayer avec cette formule:

    =Si(Feuil1!D7=0;"";Feuil1!D7)

    Formule a mettre dans votre Feuil2
    0
    1. Wow merci beaucoup et quelle rapidité. Ça fonctionne super bien. Par contre, j'ai oublié de mentionner une petite chose. Dans presque tout mon fichier c'est 0 que je veux remplacer par rien mais des fois j'ai la valeur NON, j'imagine que je peux ajouter une autre valeur en plus du 0 mais je ne sais pas comment. Ouffff que j'en ai encore beaucoup à apprendre.

      Merci à l'avance encore. Sylmarco
      0
  2. Contributeur
    Bonjour
    en attendant l'ami Diablo (salut)

    =Si(OU(interne!D7="NON";interne!D7=0);"";interne!D7)

    crdlmnt
    0
    1. Wow ça fonctionne super bien. Est-ce que ça peut fonctionner aussi si j'ai des valeurs "#DIV/0!" si je ne veux pas que ça paraisse ça non plus ? Sylmarco
      0
    2. Contributeur
      Bon...

      si vous avez Excel >= 2007

      =SIERREUR(Si(OU(interne!D7="NON";interne!D7=0);"";interne!D7);"")

      si votre Excel est antérieur, revenez avec son "age"

      crdlmnt
      0
    3. Merci beaucoup à vous
      0