Même document sur une seule feuille

Résolu
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un coupon sur une page vierge.
J'aimerai mettre ce même coupon plusieurs fois sur la feuille mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider s'l vous plait ?
Merci d'avance.
Cordialement.

https://www.cjoint.com/c/HCqpOO24pZs

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

1) Dans OUTILS DE TABLEAU/DISPOSITION/Tableau/Propriétés/ Habillage du texte remplacer Autour par Aucun.

2) Sélectionner le tableau en cliquant sur le petit pictogramme en haut à gauche (une croix à 4 flèches) et faire ctrl+C (ou Copier).

3) Afficher les caractères typographiques en cliquant sur l'icône ¶ de l'onglet ACCUEIL ; se placer sur le second symbole ¶ et faire ctrl+V (ou Coller).

4) Faire [Entrée] puis ctrl+V ; refaire la même chose : On obtient 3 coupons entiers et un coupon à cheval sur 2 pages. Diminuer les marges Haut et Bas en les passant de 1,9 à 1,3.

5) Crier "Bravo !", imprimer et découper les 4 coupons ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Merci pour votre aide et le fichier joint.
C'est super sympa.
Je suis novice donc j'ai un peu de mal.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
0