Liste déroulante avec Miscrosoft Word 2010 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sophie -
Bonjour à tous,
Je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois mais les réponses ne "correspondent pas à mes attentes" !
Voilà ma question :
Comment créer une liste déroulante avec Microsoft Word Office 2010 ?
On entend souvent parler de bouton Office, de "Développeur" mais impossible de trouver ces boutons ! Aidez-moi svp!
P.S : N'étant pas très doué en informatique pouvez vous m'expliquer simplement (quelque chose comme ça : va dans (a) puis dans (b))
Merci d'avance pour votre aide
C'est assez urgent
Audrey21

3 réponses

Messages postés
4797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
3 736
Bonjour

a) Onglet développeur
b) Groupe Contrôles
c) Clic sur bouton qui s'appelle justement... liste déroulante
d) Liste déroulante sélectionnée, clic sur Propriétés du groupe Contrôle et rajouter les éléments de la liste déroulante
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61139 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On les ajoute où les éléments de la liste déroulante quand nous sommes dans les propriétés ?
> CindyB7
C'est dans la liste en bas de la fenêtre "Propriétés de la liste déroulante".

Tu cliques sur "Ajouter" et tu marques un élément dans "Nom complet" (je ne sais pas à quoi sert Valeur) puis tu cliques sur ok.
Il doit s'ajouter en dessous de "choisissez un élément".
Après en avoir ajouté plusieurs, tu peux en changer l'ordre avec Monter et Descendre.

Il ne faut pas cliquer sur "Ne pas modifier le contenu" sinon la liste ne marche plus.
Un gros merci !

C'est la première fois de ma vie que je touche à ça et la demande était de retirer un menu déroulant d'un fichier existant. Grace à ton explication supplémentaire, j'ai pu ajouter le ''développeur'' à mon ruban et y parvenir :)
merci beaucoup pour cette information, j'avoue que depuis le passage à 2010 dans l'entreprise j'ai cherché longtemps comment insérer des listes déroulantes, c'est tout bete il nous manquait un onglet

Esther, vérifie que tu n'est pas Microsoft Word Starter 2010 en apparence il ressemble fortement a Word 2010 mais il ne possède pas toutes ses fonctionnalités !
En espérant t'avoir aidé ! ;)
Effectivement, j'avais le "starter" merci de m'avoir prévenu ! ;)
> Esther
Et si tu as le starter?? :$
Bonjour,
Audrey21 je suis dans le meme cas que toi mais je n'ai pas l'onglet développeur, pour le mettre je vais dans Options Puis Aide mais je n'ai pas Personnaliser le ruban aucune trace de ceci pourtant j'ai word 2010
Aidez moi au plus vite c'est urgent svp !
Merci d'avance
Esther
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015

tu dois aller a standart a la place de personnaliser le ruban