A voir également:
- Liste déroulante word
- Liste déroulante choix multiple word 2010 - Meilleures réponses
- Menu déroulant word - Meilleures réponses
- Liste déroulante avec Miscrosoft Word 2010 ✓ - Forum - Word
- Liste déroulante avec word ✓ - Forum - Word
- Liste déroulante word avec source excel - Forum - Word
- Créer et gérer des listes déroulantes dans Excel - Guide
- LIste déroulante Word avec source excel - Forum - Excel
3 réponses
argixu
- Messages postés
- 4797
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 décembre 2018
Bonjour
a) Onglet développeur
b) Groupe Contrôles
c) Clic sur bouton qui s'appelle justement... liste déroulante
d) Liste déroulante sélectionnée, clic sur Propriétés du groupe Contrôle et rajouter les éléments de la liste déroulante
a) Onglet développeur
b) Groupe Contrôles
c) Clic sur bouton qui s'appelle justement... liste déroulante
d) Liste déroulante sélectionnée, clic sur Propriétés du groupe Contrôle et rajouter les éléments de la liste déroulante
Moi,moi&moi
Esther, vérifie que tu n'est pas Microsoft Word Starter 2010 en apparence il ressemble fortement a Word 2010 mais il ne possède pas toutes ses fonctionnalités !
En espérant t'avoir aidé ! ;)
En espérant t'avoir aidé ! ;)
Esther
Bonjour,
Audrey21 je suis dans le meme cas que toi mais je n'ai pas l'onglet développeur, pour le mettre je vais dans Options Puis Aide mais je n'ai pas Personnaliser le ruban aucune trace de ceci pourtant j'ai word 2010
Aidez moi au plus vite c'est urgent svp !
Merci d'avance
Esther
Audrey21 je suis dans le meme cas que toi mais je n'ai pas l'onglet développeur, pour le mettre je vais dans Options Puis Aide mais je n'ai pas Personnaliser le ruban aucune trace de ceci pourtant j'ai word 2010
Aidez moi au plus vite c'est urgent svp !
Merci d'avance
Esther
Tu cliques sur "Ajouter" et tu marques un élément dans "Nom complet" (je ne sais pas à quoi sert Valeur) puis tu cliques sur ok.
Il doit s'ajouter en dessous de "choisissez un élément".
Après en avoir ajouté plusieurs, tu peux en changer l'ordre avec Monter et Descendre.
Il ne faut pas cliquer sur "Ne pas modifier le contenu" sinon la liste ne marche plus.
C'est la première fois de ma vie que je touche à ça et la demande était de retirer un menu déroulant d'un fichier existant. Grace à ton explication supplémentaire, j'ai pu ajouter le ''développeur'' à mon ruban et y parvenir :)