Soustraire des heures si résultat dépasse 40:00
Résolu
bvds
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
et merci beaucoup d'avance pour votre aide,
Je suis à la recherche d'une formule qui dirait que: si et que si le résultat en I12 est supérieur à 40:00 (40 heures et 0 minutes) alors soustraire 40 de I12. J'essaye de faire apparaître des heures supplémentaires au de la de 40h00. J'ai essayé ça, mais je là c'est trop complexe pour moi : )
=si(I12)>"40:00";((I12)-40:00)
Mes cellules sont bien au format heures et minutes, mes additions et soustractions d’horaires sur le fichier, fonctionnent déjà.
Merci d'avance,
Sylvain.
et merci beaucoup d'avance pour votre aide,
Je suis à la recherche d'une formule qui dirait que: si et que si le résultat en I12 est supérieur à 40:00 (40 heures et 0 minutes) alors soustraire 40 de I12. J'essaye de faire apparaître des heures supplémentaires au de la de 40h00. J'ai essayé ça, mais je là c'est trop complexe pour moi : )
=si(I12)>"40:00";((I12)-40:00)
Mes cellules sont bien au format heures et minutes, mes additions et soustractions d’horaires sur le fichier, fonctionnent déjà.
Merci d'avance,
Sylvain.
A voir également:
- Soustraire des heures si résultat dépasse 40:00
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- 24 heures chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 5/90 resultat ✓ - Forum Excel
Bonne fin de journée.
Si c'est bon pour toi, n'oublie pas de cliquer sur la roue dentée en haut et à droite de ta question et de cliquer sur "marquer comme résolu"
Cordialement