Cocher des cases [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 karine -
Bonjour,
J' ai reçu un doc. word ( téléchargé) , et j'ai des cases à cocher dedans ( où il faut mettre une croix).
Je ne suis pas trés douée en info. alors si quelqu'un peut me dire comment faire ce serait trés sympa. Merci.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
17301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2021
4 452
Salut,

Sous Word, Si les cases ont été créé à partir de la barre d'outils formulaire, fais un double clic sur une case à cocher, une boite de dialogue va s'ouvrir, coche case activée.

Ou clic droit sur une case et propriètès la boite de dialogue va s'ouvrir et coche case activée.

pour supprimer la croix, la même chose mais coche case désactivée.

A+

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup, j'ai réussi!!!
C'est simple, mais quand on y connait pas grand chose...
Merci encore!
Super! merciii
Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 091
salut
si ce sont bien des cases à cocher réalisées avec la barre d'outils "boites à outils contrôles" : il suffit de cliquer dessus pour qu'elles soient cochées ou décochées

si elles ont été (mal)réalisées c'est à dire avec la barre d'outil "dessin" : elles ne sont pas cliquables ce sont de simples carrés dessinées donc il faut que tu dessines une croix dans chaque case avec l'outil dessin
Messages postés
479
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2011
58
Bonjour beli,

Je n'ai pas compris ta question et ce que tu voulais.