Nommer un tableau dans une feuille
Résolu
daddysnak
Messages postés
899
Membre
Dernière intervention
-
daddysnak Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une feuille de calcul, j'ai un tableau "résultats" de 10 lignes sur 9 colonnes, dont les cellules sont composées de formules renvoyant vers 2 autres tableaux (par exemple : c4=ab4+ba4)
Je voudrais trier ce tableau "résultats" mais le tri ordinaire ne fonctionne pas. Je dois créer un "tableau de travail" . Quelle est la procédure pour créer ce tableau de travail ?
Dans une feuille de calcul, j'ai un tableau "résultats" de 10 lignes sur 9 colonnes, dont les cellules sont composées de formules renvoyant vers 2 autres tableaux (par exemple : c4=ab4+ba4)
Je voudrais trier ce tableau "résultats" mais le tri ordinaire ne fonctionne pas. Je dois créer un "tableau de travail" . Quelle est la procédure pour créer ce tableau de travail ?
A voir également:
- Nommer un tableau dans une feuille
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
Le nouveau tableau se trouve dans une zone de ma feuille : de v18 à AC27.
Lorsque, après avoir sélectionner ce tableau, je clique sur "Données" puis "tri" et que je mets comme "clé de tri 1" une colonne du nouveau tableau, rien ne se passe ...
Pour pouvoir trier, il faut employer des formules absolues (par exemple : c4=$ab$4+$ba$4).
J'ai oublié de te remercier .... ça fonctionne ! Merci.