Débloquer mon compte hotmail
Résolu/Fermé
zaina_tdi
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message :
Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer, vérifiez votre compte.
merci de m'aider a régler ce problème.
j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message :
Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer, vérifiez votre compte.
merci de m'aider a régler ce problème.
A voir également:
- Débloquer mon compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
8 réponses
il faut donc que tu rajoute une question secrete et que tu remplisses toutes les données demandées =)
zaina_tdi
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
merci xxmiranoxx pour ton aide mais j'ai tous les info déjà remplis
xxmiranoxx
Messages postés
535
Membre
Dernière intervention
40
Essaye de changer ton mot de passe ? o.o
zaina_tdi
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
>
xxmiranoxx
Messages postés
535
Membre
Dernière intervention
merci xxmiranoxx j'ai réussi quand j'ai modifier le mot de passe je veux ajouter un + pour ton msg mais je sais pas ou le problème :)
Gokk
>
xxmiranoxx
Messages postés
535
Membre
Dernière intervention
jne trouve aukun Lien :( ! g du changer le mots de passe mille fois ! mais c toujours blocké ! plz envoyé moi ce foutu lien :s !
Laurent
j"essaie de débloque le compte on me dis que le délais es dépasser que d'attendre demain , j'ai un message urgent a envoie a un de mes proche
Oui, le lien est clicable. Clic que Verifier votre compte. ils te demanderont des données relative a l'identité correspondante au compte hotmail =)
oublie pas de mettre +1 aux messages utiles et de marquer ton sujet comme résolu.
oublie pas de mettre +1 aux messages utiles et de marquer ton sujet comme résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci xxmiranoxx pour ta reponse voici l'erreur qui me s'affiche il est en jaune http://www.hpics.li/68316b4 il s'affiche quand je clique sur envoyer