Pages qui saute windows 10

Résolu
renautl1999 -  
 Kopenhagen -
Bonjour,
lorsque je j écrit dans ma barre de recherche pour trouver un site je clique pour avoir le site et la j ai les pages qui bouges toutes seul il faut que j attende pour pouvoir cliquer sur le site qui m intéresse
comment résoudre se problème
merci
cdlt
ordi de bureau Windows 10 Mozilla

13 réponses

1. renautl1999

pour l instant ? j ai pas encore été sur un site je te tien aux courant
    merci
    cdlt
    5
    1. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 723

Fais un essai.
      0
  2. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Bonjour ,

Essaies une réparation de Firefox

Effaces tout dans la barre d 'adresse (URL) et fais un copier coller de cette
    commande :

about:support

Puis entrée clavier

Clic sur Réparer Firefox

3
  3. renautl1999

OK pistouri
    je te remercie
    bon dimanche
    cdlt
    0
  4. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Tout est OK à présent ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. renautl1999

c OK j ai été sur deux site différent et ça n a pas l air de saute pourvu que ça dur
    merci et a bientôt
    0
  7. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Test pendant quelques jours
    Juste une question , as tu la dernière version de Firefox 53.0 ?
    Connaitre la version de Firefox ici
    Si tout semble OK reviens pour clôturer le sujet
    0
  8. renautl1999

non je croit que j ai la version 52.o.02
    0
  9. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Vérifies et mets à jour si ce n 'est pas le cas
    Clic sur A propos et regardes la version , la nouvelle s 'installera automatiquement si tu n 'est pas à jour .
    Ou bien prends Firefox ici
    0
  10. renautl1999

ça y est c est fait j ai installer la mise a jour
    merci
    0
  11. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Reste à tester des sites pour voir si c 'est stable du moins que les pages ne sautent pas et si le bug est résolu.
    0
  12. renautl1999

c mon j ai teste 4 5 sites et ça n a plus l air de saute
    je te remercie cdlt
    0
  13. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Parfait.
    Passes un bon Dimanche....
    0
  14. renautl1999

merci
    bon dimanche a toi aussi
    0
    1. Kopenhagen

Hello vos posts m'ont aidé j'ai pu vérifier ma version de Firefox et réparer Firefox. En revanche sur Facebook mes pages sautent toujours SEULEMENT lorsque je clique sur une photo à regarder. Impossible de faire quelque manipulation car tout de suite la page revient à la page précedente ou saute...
      0